:storyred: :S5: :amiens: All or Nothing

Joli Ugarte !

1 « J'aime »

L’uruguayen semble être une belle pioche.

Pas peur d’affronter Dunkerque, Chateauroux, Toulouse et le Paris FC avec tous ces prêts ? :smile:

Du coup, quel est ton 11 titulaire à l’heure actuelle ?

1 « J'aime »

Devenu un classique des pépites en début de partie ce Ugarte !
À ce prix c’est clairement une bonne pioche :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien joué les deux recrues :slight_smile:

1 « J'aime »

Puissiez-vous avoir raison ! :smiley:

Au contraire, c’est pour rajouter du challenge à la monté :kappa:

Voilà mon onze :slight_smile:

lineup 3

4 « J'aime »

Quelques infos en vrac qui font l’actualité en france :

  • :lyon: Lyon est champion d’hiver, Garcia voit son contrat prolongé jusqu’en 2023
  • :chambly: Chambly se sépare de son entraineur historique, Bruno Luzi . C’est Pablo Correa, ex entraineur d’Auxerre et Nancy qui prendra la relève. @Grobov
  • :marseille: l’OM licencie André Villas-Boas, Javier Aguirre est en pôle position pour prendre la relève.
Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
2 février :clermont: Clermont D 3 - 0 Ligue 2 BKT Juan Otero (36), Christopher Rocchia (45), Brahima Ouattara (88)
6 février :guingamp: EA Guingamp D 0 - 0 Ligue 2 BKT Aucun
13 février :auxerre: AJ Auxerre E 3 - 1 Ligue 2 BKT Chadrac Akolo (32), Stephen Odey (74), Eddy Gnahoré (90+6)
20 février :grenoble: Grenoble D 3 - 1 Ligue 2 BKT Stiven Mendoza (19), Juan Otero (pen 52, 74)
27 février :parisfc: Paris FC E 2 - 0 Ligue 2 BKT Brahima Ouattara (7), Stiven Mendoza (pen 32)

La prise de la saison se passe bien, Ouattara s’est déjà bien acclimaté et a même inscrit 2 buts. C’est encourageatn !

Pos Équipe J G N P Bm Be DIFF Pts
1er :amiens: Amiens SC 27 23 4 0 55 9 46 73
2e :auxerre: AJ Auxerre 27 16 7 4 42 24 18 55
3e :lehavre: Havre AC 27 14 9 4 41 27 14 51
4e :caen: SM Caen 27 14 8 5 48 30 18 50
5e :guingamp: EA Guingamp 27 15 4 8 37 24 13 49
18e :rodez: Rodez AF 27 6 7 14 25 38 -13 25
19e :niort: Niort 27 5 7 15 25 44 -19 22
20e :chambly: FC Chambly 27 1 9 17 30 54 -24 12
12 « J'aime »

Sympa ton 11 !
La ligne de défense a l’air solide :muscle:t2:
Akolo et Otero performent devant.
Lusamba est sur le banc ?

22 pts d’avance sur le 2ème, tu peux déjà être officiellement promu dans 4 journées !

1 « J'aime »

Tellement d’indécence dans cette avance :grin:

1 « J'aime »

Tu rigoles pas !

1 « J'aime »

Bon ça prépare déjà le recrutement Ligue 1 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Lusamba était titulaire sur la 1er partie de saison. Avec l’arrivée d’Ugarte, il se retrouve en effet sur le banc.

Pas le temps de niaiser :smiley:

J’ai déjà fait un achat d’un joueur en fin de contrat pour l’année prochaine, mais je pense que je me suis un peu trop précipité :kappa:

Petite info, cela fait une semaine que j’ai déménagé, mais je n’ai pas encore internet sur mon PC fixe (pas de carte wifi et les anciens proprio ont installer des prise RJ45, mais elle ne sont pas relié au boitier :kappa:)

On se dit à très vite, j’espère fin de semaine prochaine :slight_smile:

7 « J'aime »

Pas de soucis, on attendra la suite. Les aléas des déménagements :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous déménagez tous en ce moment ou quoi ?
C’est les confinements et couvre-feu qui donnent envie d’espace ?
:sac:

3 « J'aime »

Hâte de voir la suite
Surtout la Ligue 1

1 « J'aime »

Je viens de tout lire… Bravo car visuellement ta story est extrêmement chiadée !!
C’est beau, c’est photoshopée à souhait, c’est agréable à lire…
Et puis…
je suis fan de ALL OR NOTHING donc, je suis ton client pour continuer à suivre cette épopée :amiens:
avec grand intérêt !!

1 « J'aime »

C’est la mode en ce moment. Pour nous c’est surtout l’arrivé d’un deuxième enfant ^^’

On a eu des surprises dans la nouvelle maison (canalisation bouchée et chaudière HS) du coup les soucis d’internet sont passés au second plan :kappa:

Faut que je trouve une combine pour avancer la partie sans internet sachant que le jeu est sur steam et que la save est sur le cloud :smiley:

J’espère pouvoir reprendre la story rapidement !

4 « J'aime »

Tracasse, on attendra le temps qu’il faut :wink:

Bon courage pour les galères de la maison et félicitations pour ton 2e

1 « J'aime »

Félicitations pour le baby :wink:

1 « J'aime »

félicitations pour le bébé… plus que 9 et tu te fais une équipe de foot ! :smile:

2 « J'aime »

Un grand merci :smiley: Une seconde fille, mon projet de révolutionner le football féminin est en marche. Mouahahah

5 « J'aime »