Résumé
@Sythax @Rhino @Dubois @Malkavens @Mourinho @Heisen Merci pour vos commentaires, on est bien dâaccord concernant Feyenoord. Il est temps de les pulvĂ©riser. Quant Ă mon petit finlandais

Les départs |
---|
Peu de vrais dĂ©parts, mais un important : Lars Joar Hoel Lervik. Le latĂ©ral droit remplaçant est parti Ă Forest durant lâhiver, remplacĂ© par une solution interne.
Les arrivées |
---|
ZERO. Pas dâarrivĂ©es. On fait confiance en lâĂ©quipe en place.
Résultats en Europe |
---|
Quelle belle saison europĂ©enne pour le PEC Zwolle !! Un quart de finale ! Câest cool ! Malheureusement lâInter Ă©tait au-dessus, quoi que ⊠On a beaucoup pĂȘchĂ© Ă la finition, comme dâhab ! Et ils vont gagner la coupe. Ils sortent ensuite le Milan dans un derby passionnant et ils remportent la finale face au PSG, 2-1 en prolongation.
On notera la finale jouĂ©e par nos jeunes. Malheureusement perdue face Ă une belle Ă©quipe de Milan. A noter que nous, nos jeunes nâont pas plus de 18 ans contrairement aux autres clubs dans cette compĂ©tition.
Résultats en Championnat |
---|
Le titre est de retour Ă la maison !!! AprĂšs 2 saisons de domination du Feyenoord, nous revoilĂ tout en haut ! Et câest mĂ©ritĂ© !! Grosse saison. Et câest lâAjax qui prend la seconde place. Ils ont Ă©tĂ© emmenĂ©s par un excellent Sesko âŠ
Câest mieux dĂ©fensivement, avec la meilleure dĂ©fense de lâEredivisie, et 2Ăšme meilleure attaque, un petit but derriĂšre lâAjax.
Résultats en TOTO KNVB Beker |
---|
VIIICTOIIIRE !!! Le doublé des Pays Bas ! Coupe championnat ! La fierté !
Statistiques individuelles |
---|
Zoom sur ⊠|
---|

Bien ouej gardien ! MĂȘme sâil est irrĂ©gulier je trouve.

Notre maĂźtre Ă jouer ! JâespĂšre quâon rĂ©ussira Ă le garder !

1,5 fois plus de followers quâil y a un an !! Ca a du embaucher du monde Ă la com !
Et petit zoom sur nos trois meilleurs joueurs de la saison. Asp-Jensen. Milieu flamboyant. 3 buts et 18 passes dĂ© en championnat, 4 buts et 4 passes dĂ© en Europe. 25 ans, encore 3 ans de contrat et un prix sur le marchĂ© qui rebute les autres clubs pour lâinstant.
Van Hooijdonk, beaucoup moins titulaire cette saison, mais il rĂ©pond toujours prĂ©sent. En championnat, 15 titularisations, 13 entrĂ©es en jeu, 15 buts, 3 passes dĂ©cisives. En Europe, 4 titularisations, 7 entrĂ©es en jeu, 7 buts. Câest pas dĂ©gueu !
Slory, notre latĂ©ral droit. PiĂšce indispensable de lâĂ©quipe. 7 passes dĂ©cisives en championnat, 5 en Europe. Peu mieux faire, mais il apporte beaucoup !
Oh puis on rajoute un petit mot sur Saarela quand-mĂȘme. Parfois dĂ©cevant, parfois extraordinaire. Jâai essayĂ© de le mettre dans les meilleures conditions, sans jamais rĂ©ussir. Il a aujourdâhui une clause libĂ©ratoire Ă 80 MâŹ. Dans un mois il prolongera son contrat avec une clause qui va baisser de 10 MâŹ. Je pense quâil ne va pas sâĂ©terniser au club.
Ah et on ne va pas oublier de parler Coupe du Monde quand-mĂȘme ! Les Pays-Bas sont les nouveaux champions !! Une victoire 1-0 contre la France en finale.
Les jeunes prometteurs |
---|
On va sâattarder sur ceux de lâĂ©quipe premiĂšre. Du plus jeune au moins jeune.
Wiljan Reijnders, formĂ© au club, 16 ans. Câest lui qui a pris la place de remplaçant sur le couloir droit de la dĂ©fense. Je crois en lui-mĂȘme si je sais que lorsquâil joue, je ne peux pas ĂȘtre déçu. Je sais oĂč en est sa progression.
Mauritz Hornix, formĂ© au club, trĂšs bientĂŽt 18 ans, câest notre latĂ©ral gauche remplaçant. Il progresse super bien. Jâai beaucoup dâespoirs. Je vois en lui un futur titulaire sur la gauche de la dĂ©fense.
Silvano Reugebrink, formĂ© au club, 20 ans. Milieu dĂ©fensif remplaçant. Un mec Ă©quilibrĂ©. Jâaimerais quâil progresse plus vite, mais câest dĂ©jĂ pas mal.
Simone Petracca, formé au club, 21 ans, de grosses qualités, encore une belle marge de progression, il tient bien son rÎle de remplaçant de Asp-Jensen.
Max Meijer, formĂ© au club, 22 ans dĂ©jĂ , et bientĂŽt 23 ans. Je le voyais devenir notre nouveau regista un jour, jâai perdu espoir. Je crois quâil a atteint ses limites. Pour lâespoir du futur, je crois quâon va le faire sortir de lâĂ©quipe premiĂšre âŠ
Pour le remplacer, je crois quâon va rester sur une solution interne. Vusi Johnson.
Solde bancaire |
---|

Budgets |
---|

Infrastructures |
---|
Je ne sais pas ce qui se cache derriĂšre ce montant astronomique pour mĂȘme pas 5000 places mais bon âŠ
Affluence |
---|