:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

bonne saison pour un promu
7 Ăšme
on dirait pas que tu as une si belle place avec tous les rouges( défaites ) dans la saison

1 « J'aime »

@Rhino Ouais on a eu des pĂ©riodes trĂšs compliquĂ©es, et d’autres top 

@Dubois Ouais, y’a encore de la marge. On va pas se presser, mais on reste confiants.
@kevos Toujours un kiff de pondre ces trucs chelous :hugs: :sweat_smile:
@Heisen Ouais, on s’est pas mal dĂ©merdĂ©s, lĂ , on a encore peu d’argent pour faire quelque chose 

@Mourinho Ouais, ça nous réussit pas par contre là ^^
@celiavalencia (J’ai commencĂ© 4 rĂ©ponses sur 5 par « Ouais », je vais Ă©viter) mais tu as raison ^^ On perd plus de matchs que le Sparta Rotterdam, qui se retrouve 17 points derriĂšre nous, parce qu’on fait peu de nuls, c’est quasi, soit on gagne, soit on perd. Donc avancer 3 par 3 c’est mieux que 1 par 1 ^^ :slight_smile:

3 « J'aime »

S3 - 2024 / 2025 – le 08/06/2025



Les départs

Grosse perte Lagerbielke, qui rĂ©alisait une grande saison. Il avait une clause Ă  5M€ pour les clubs jouant une compĂ©tition europĂ©enne, on a rĂ©ussi Ă  doubler ce montant, pour un club non-europĂ©en.



Les arrivées

Bon bah du coup, y’a de nommmbreux joueurs qui arrivent :slight_smile:



RĂ©sultats en Championnat

Quelle saison 
 Podium ! Plus beau classement de l’histoire du club. On a surpris notre monde. Encore une fois, une premiĂšre partie de saison Ă©norme. Puis, un gros creux. Je nous revoyais descendre comme la saison derniĂšre, mais non, on a relevĂ© la tĂȘte ! C’est fou. Il faut continuer Ă  travailler sur ces fondations, nous faire confiance.

On jouera donc un tour prĂ©liminaire de Champions League. Aucun espoir, aucun objectif lĂ -dessus. Faire quelques points en Europa League sera dĂ©jĂ  grandiose. On n’est pas armĂ©s pour jouer tous les 3 jours et pour jouer de grands matchs europĂ©ens.



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker



Statistiques individuelles



Zoom sur 


Joel Voelkerling Persson (Je l’appelle Wolverine perso), un transfert Ă  1,9 M€, il termine meilleur buteur du championnat. Il Ă©tait le remplaçant de Vellos, il l’a doucement poussĂ© vers le banc. Il va falloir rĂ©ussir Ă  le garder maintenant.

Luis, notre meilleur passeur dĂ©cisif sur la saison. Il arrive au terme de son contrat. Vu le budget transferts et salarial, je crois qu’on va devoir le garder 
 J’aimerais tant passer un cap sur ce poste lĂ  avec un mec vraiment rapide et technique.

Ro-Zangelo Daal, notre dynamiteur de l’attaque. Super joueur. L’AZ ne veut pas qu’on prolonge le prĂȘt. Enfin si, contre un montant mensuel astronomique. Poste clĂ© Ă  remplacer vu ce qu’il a apportĂ© cette saison.

image

Bah ouais, un mot sur la tactique encore. Encore du changement, et pas qu’un peu. Je ne sais pas quoi dire, j’avais pour objectif de ne pas trop changer de tactique 
 On va voir si elle est encore là la saison prochaine. J’y crois un peu 


image



Les jeunes prometteurs

Notre centre de formation continue de nous fournir des espoirs, et nos jeunes en u18 progressent. Doucement.



Le head staff

Adjoint

Directeur sportif

Responsable du recrutement

Responsable de la formation des jeunes

Entraineur RĂ©serve

Adjoint RĂ©serve

Entraineur u18

Adjoint u18



Solde bancaire

De gros mouvements cette saison. Un gros transfert en sortie, Ă©volution des structures de formation et d’entraĂźnement, et avec ça 
 La construction d’un nouveau stade qui va nous coĂ»ter autant que notre masse salariale chaque mois 
 On espĂšre que l’Europe nous donnera de l’air !

image



Budgets

image



Infrastructures



Affluence

13 « J'aime »

superbe saison avec en plus la validation du nouveau stade et des jeunes prometteurs dont Meijer

1 « J'aime »

Un mercato avec pleins de scandinaves, j’aime bien :slight_smile:
Et quelle saison, une vraie progression. La prochaine, tu joues le titre

1 « J'aime »

Wahou quelle vitesse pour aller en Europe . Recrutement intelligent sans se bruler les ailes .

Bravo on continue à suivre ça de prÚs

1 « J'aime »

Pippo va dĂ©jĂ  conquĂ©rir l’Europe !!! Superbe saison et quel exploit de finir devant le PSV :clap: . DĂ©jĂ  un nouveau stade un construction je suis jaloux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça va vite, trùs vite pour le PEC.
Grosse saison de ta part et de ton buteur :wink:

1 « J'aime »

@Malkavens @Rhino @TimLouWen14 @Mourinho @Dubois
Merci pour vos commentaires.
Le stade c’est cool, mais j’aurais bien attendu d’avoir une base potentielle plus grosse, parce que pour espĂ©rer un nouveau stade plus grand, plus tard, va falloir attendre des dizaines d’annĂ©es aprĂšs 

Mais ouais, top saison, il va falloir faire aussi bien maintenant :man_shrugging:

2 « J'aime »

S4 - 2025 / 2026 – le 08/06/2026



Les départs

image



Les arrivées


6 joueurs recrutĂ©s pour cette saison 4. La marge Ă©tait faible. On espĂ©rait pouvoir faire mieux, mais c’était tendu. Un dĂ©fenseur central titulaire, un ailier gauche titulaire, un dĂ©fenseur gauche titulaire, et Sahsah, en latĂ©ral droit titulaire, ce ne sera pas une grande rĂ©ussite.



RĂ©sultats en Europe

Exploit hein. Rien d’autre Ă  dire. On se qualifie. Dans cette Ă©norme poule Ă  36, on choppe la derniĂšre place qualificative pour les barrages, un point devant la Real Sociedad. C’était une belle dĂ©couverte. Malheureusement, on se fait dĂ©monter par le Betis Seville ensuite 
 D’ailleurs, je pensais qu’on aurait dĂ» jouer un tour qualificatif mais 
 Non.
Le Feyenoord et l’Ajax se rencontraient eux en barrages, c’est le Feyenoord qui est passĂ©. Ils se sont fait Ă©liminer par Liverpool ensuite, de justesse. Victoire 1-0 chez eux, dĂ©faite 2-0 lĂ -bas.



RĂ©sultats en Championnat

Je dirais que le classement final est inespĂ©rĂ©. Ca a Ă©tĂ© la croix et la banniĂšre, bien souvent. On a eu beaucoup de mal au dĂ©but de saison, puis c’est remontĂ© ensuite. Mais jamais bien grandiose. Au final, belle 4Ăšme place, merci la diffĂ©rence de buts, et ça nous qualifie pour l’Europe. Malheureusement, ce n’est que la ConfĂ©rence League. La place pour l’Europa a Ă©tĂ© prise par l’AZ, vainqueur en coupe. On en reparle 




RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Pour la premiĂšre fois on fait un bon parcours en coupe. En sortant mĂȘme l’Ajax dĂšs le dĂ©but ! Mais grosse dĂ©ception de perdre contre Cambuur, en prolongations 
 Dire que gagner cette coupe nous aurait envoyer un Ă©chelon plus haut en Europe 




Statistiques individuelles



Zoom sur 


Autant commencer tout de suite un zoom sur la tactique. Ca bouge encore 
 J’y crois ce coup-ci. Y’a un manque dĂ©fensivement, mais est-ce que ça vient de notre gardien tout mauvais ?


Notre fameux gardien tout mauvais. Sur le papier, il a tout pour rĂ©ussir, mais vraiment 
 Il me sort souvent des trucs tellement nuls, mais nuuuuls !! J’hĂ©site Ă  lui donner une nouvelle chance.


Conrad, meilleur joueur de la saison. 13 buts et 6 passes en championnat. Bon attaquant sur lequel je peux souvent compter. Le poste de 9 et demie ne sera pas une priorité cet été.


Wolverine, notre pivot, plutĂŽt dĂ©cevant cette saison. Avec Vellos vieillissant il n’avait pas trop de concurrence, je pense qu’il faut trouver un mec qui le motive Ă  rester au top !!



Les jeunes prometteurs

Pas mal de bons petits jeunes arrivĂ©s au club. On en a fait monter certains cette saison, vu que cĂŽtĂ© mercato on n’avait pas trop de pouvoir. Ils n’ont pas Ă©tĂ© top mais bon 
 Ils sont jeunes, on ne va pas faire une Galtier.

Jeunes montés en équipe premiÚre cette saison :



D’autres jeunes à suivre :



Le head staff

Adjoint

Directeur sportif

Responsable du recrutement
Nouveau responsable du recrutement arrivé cet été !

Responsable de la formation des jeunes

Entraineur RĂ©serve

Adjoint RĂ©serve

Entraineur u18
Nouvel entraĂźneur des u18, arrivĂ© en Octobre, l’ancien ayant Ă©tĂ© dĂ©bauchĂ©. Un nom pas inconnu du grand public.

Adjoint u18



Solde bancaire

Vive la Champions League 
 Ca fait du bien aux finances !!



Budgets

image



Infrastructures

Ca bosse ça bosse au PEC Zwolle !! Tout progresse ! Le club est-il entré dans une nouvelle Úre ?



Affluence

image

10 « J'aime »

Il est toujours difficile de jongler entre l’Europe et le championnat domestique. Mais tu t’en sors vraiment bien avec une nouvelle qualification europĂ©enne (mĂȘme si ConfĂ©rence League).
J’ai trop ton recrutement dirigĂ© vers la Scandinavie
 :wink:

1 « J'aime »

Perso, je laisserai une chance Ă  ton gardien. Il avait peut ĂȘtre besoin d’une saison d’adaptation. Mais je garderai malgrĂ© tout un oeil sur le marchĂ©. On ne sait jamais, une bonne opportunitĂ© peut toujours arriver :wink:

1 « J'aime »

Tu peux clairement envisager de jouer le titre la saison prochaine en ConfĂ©rence, superbe saison cette 24e et derniĂšre place qualificative en LdC incroyable dommage de sortir contre le Betis mais tu n’as pas Ă  rougir

1 « J'aime »

@Dubois Ouais, compliquĂ© l’enchaĂźnement, mais clairement, je m’en sors extrĂȘmement bien.
@Rhino Ouais, il a de belles caracs quand mĂȘme 

@Mourinho Incroyable comme tu dis. AprĂšs, la confĂ©rence, y’a des gros qui peuvent s’y retrouver aussi. On ne peut pas viser le titre, je pense.

2 « J'aime »

S5 – 2026 / 2027 – le 07/06/2027



Rachat du club

Popopopoooo !! On arrĂȘte tout ! Retour sur ce 16 Mars 2027 ! Le PEC Zwolle vient d’ĂȘtre achetĂ© par un AmĂ©ricain, Aaron Chen. Le travail de moi-mĂȘme Ă  la tĂȘte du club a brillĂ© devant le monde entier on dirait. En tout cas, ça risque de faciliter des choses. Surtout financiĂšrement ! D’ailleurs avec ce rachat, le nouveau prĂ©sident a bien sur rachetĂ© la dette du club, le gros emprunt pour le stade. Pas mal pas mal tout ça !!

image

image

image



Les départs

image

image

Que des départs choisis, rien de trÚs important.



Les arrivées

Pour la premiĂšre fois, j’ai Ă©tĂ© ravi du mercato. Je ne dis pas que c’est parfait, mais voilĂ , fin juillet, j’avais rempli les postes que je voulais prioritairement. Et tout ça avant l’arrivĂ©e des amĂ©ricains hein.

image

image

Et oui ! Sydney est arrivĂ© !! Profil que j’adore, il Ă©tait clairement une prioritĂ©. On avait aussi besoin d’un milieu dĂ©fensif meilleur que l’actuel, je suis parti sur Koopmeiners, un gars motivĂ© parfait pour ce poste. Deux prĂȘts pour deux titulaires : Hansen-Aaroen, arrivĂ© pour jouer latĂ©ral droit offensif, il a toutes les qualitĂ©s pour, mĂȘme si faut pas trop compter sur lui pour al dĂ©fense 
 Et Asp-Jensen, milieu de terrain pas mauvais, qui sait tirer les cpa ! Une petite clause Ă  4,9 M€, qui pour en rien vous cacher, va sauter ! Et enfin, Aarlot, en tant que 9 et demie, puis puis Lund Jensen dans la rotation derriĂšre.

image

image

image

image

image

image



RĂ©sultats en Europe

Aucun regret sur cette Europa Conference League. On a jouĂ© notre jeu, je crois qu’on a eu un tirage favorable, jusqu’à cette demie. Dommage juste de se casser le cul Ă  Villareal pour se faire manger Ă  domicile. C’était un beau parcours europĂ©en, mais qu’est-ce que c’est fatigant tous ces matchs et ces voyages. Et le truc auquel je ne m’attendais pas, jouer deux tours de qualifs ! Relou !

image

image

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Grande saison !! On n’a quasiment jamais quittĂ© le top 3. Je n’ai toujours pas compris si je devrais jouer un tour de qualif ou si le club est direct dans la mĂ©ga-poule 


image
image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Ce n’était pas une prioritĂ©, mais, on s’est bien fait manger par Feyenoord 


image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


Sydney van Hooijdonk ! Je ne vous remets pas le screen, il est en haut du post. Meilleur note moyenne sur la saison, 13(14) matchs en championnat, 17 buts, 14(2) matchs en Europe, 16 buts, auxquels on rajoute 2 buts en coupe. Du grantattakan !

Isak Hansen-Aaroen, son profil est aussi plus haut. Il est arrivĂ©, il ne savait pas jouer latĂ©ral droit, maintenant, il maĂźtrise. Il n’est pas parfait, surtout dĂ©fensivement, mais 12 passes dĂ©cisives en championnat, 6 en Europe. Il a beaucoup apportĂ© !

image



Les jeunes prometteurs

Ces joueurs ont rejoint l’équipe premiĂšre cette saison. Timides encore 


image

image

Et on a eu du neuf moyen intĂ©ressant cette annĂ©e en u18, mais on continue Ă  suivre de prĂšs les autres. Comme Meijer, qui pourrait rejoindre l’équipe premiĂšre la saison prochaine.

image

image

image

image

image



Solde bancaire

MERCI L’AMERIQUE !!

image



Budgets

image



Infrastructures

On commence Ă  avoir des infrastructures et des budgets de fonctionnement de haut niveau !!

image

Saletés de maçons surpayés !!!

image



Affluence

image

11 « J'aime »

La progression a Ă©tĂ© rapide et avec l’arrivĂ©e des amĂ©ricains rien se semble impossible !

1 « J'aime »

Pourquoi ça n’arrive que aux autres les rachats ? :mourinho_10:

Superbe saison l’ami dommage pour la ConfĂ©rence mais le parcours est superbe, je note encore un espagnol pour t’éliminer en Europe, la saison en championnat est remarquable un superbe top 3 ! pour moi tu es pas qualifiĂ© directement en LdC regarde le coefficient des Pays Bas mais j’ai un doute ou alors le coef des Pays Bas Ă  grimper en seulement 5 saisons pour ĂȘtre devant la France et le Portugal

2 « J'aime »

bonne saison et belle place !

@Mourinho tu as raison.
j’ai dĂ©jĂ  eu des rachats mais qui ne changeait absolument rien, jamais eu d’argent avec

1 « J'aime »

Un rachat que va te faciliter la tùche. Comme-ci tu avais besoin de ça ^^
Magnifique parcours en coupe d’Europe. Arriver si loin en si peu de temps c’est gĂ©nial! Et tu vas pouvoir remettre le couvert l’an prochain avec ce podium en championnat.
Tout roule du coté de PEC :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec ce rachat les attentes des dirigeants ont elles évoluées ?