:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

Le Feyenoord est chaud :hot_face:

Je suis surpris de retrouver Thiaw ici. Sur papier, potentiel plutĂŽt important. Le voir faire le bond Köln > Zwolle, c’est surprenant. Il ne sort une bonne saison chez toi par contre

1 « J'aime »

Le PEC est d’une constance. Malheureusement, tu tombes face Ă  un Feyenoord de la grande Ă©poque.

1 « J'aime »

grosse trouvaille le Saarela, bonne pioche

1 « J'aime »

Feyenoord c’est du sĂ©rieux :exploding_head: superbe parcours en Ldc malgrĂ© cette Ă©limination en 8e 3e de la phase de groupe c’est incroyable

1 « J'aime »

Ah oui, Feyenoord n’est pas là pour rigoler !

Sympa ce petit finlandais. :grinning:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax @Rhino @Dubois @Malkavens @Mourinho @Heisen Merci pour vos commentaires, on est bien d’accord concernant Feyenoord. Il est temps de les pulvĂ©riser. Quant Ă  mon petit finlandais :cupid:

S9 - 2030 / 2031 – le 08/06/2031



Les départs

Peu de vrais dĂ©parts, mais un important : Lars Joar Hoel Lervik. Le latĂ©ral droit remplaçant est parti Ă  Forest durant l’hiver, remplacĂ© par une solution interne.

image

image



Les arrivées

ZERO. Pas d’arrivĂ©es. On fait confiance en l’équipe en place.



RĂ©sultats en Europe

Quelle belle saison europĂ©enne pour le PEC Zwolle !! Un quart de finale ! C’est cool ! Malheureusement l’Inter Ă©tait au-dessus, quoi que 
 On a beaucoup pĂȘchĂ© Ă  la finition, comme d’hab ! Et ils vont gagner la coupe. Ils sortent ensuite le Milan dans un derby passionnant et ils remportent la finale face au PSG, 2-1 en prolongation.

image

image

image

image

On notera la finale jouĂ©e par nos jeunes. Malheureusement perdue face Ă  une belle Ă©quipe de Milan. A noter que nous, nos jeunes n’ont pas plus de 18 ans contrairement aux autres clubs dans cette compĂ©tition.

image



RĂ©sultats en Championnat

Le titre est de retour Ă  la maison !!! AprĂšs 2 saisons de domination du Feyenoord, nous revoilĂ  tout en haut ! Et c’est mĂ©ritĂ© !! Grosse saison. Et c’est l’Ajax qui prend la seconde place. Ils ont Ă©tĂ© emmenĂ©s par un excellent Sesko 

C’est mieux dĂ©fensivement, avec la meilleure dĂ©fense de l’Eredivisie, et 2Ăšme meilleure attaque, un petit but derriĂšre l’Ajax.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

VIIICTOIIIRE !!! Le doublé des Pays Bas ! Coupe championnat ! La fierté !

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

Bien ouej gardien ! MĂȘme s’il est irrĂ©gulier je trouve.


image

Notre maĂźtre Ă  jouer ! J’espĂšre qu’on rĂ©ussira Ă  le garder !


image

1,5 fois plus de followers qu’il y a un an !! Ca a du embaucher du monde à la com !

Et petit zoom sur nos trois meilleurs joueurs de la saison. Asp-Jensen. Milieu flamboyant. 3 buts et 18 passes dĂ© en championnat, 4 buts et 4 passes dĂ© en Europe. 25 ans, encore 3 ans de contrat et un prix sur le marchĂ© qui rebute les autres clubs pour l’instant.

image

Van Hooijdonk, beaucoup moins titulaire cette saison, mais il rĂ©pond toujours prĂ©sent. En championnat, 15 titularisations, 13 entrĂ©es en jeu, 15 buts, 3 passes dĂ©cisives. En Europe, 4 titularisations, 7 entrĂ©es en jeu, 7 buts. C’est pas dĂ©gueu !

image

Slory, notre latĂ©ral droit. PiĂšce indispensable de l’équipe. 7 passes dĂ©cisives en championnat, 5 en Europe. Peu mieux faire, mais il apporte beaucoup !

image

Oh puis on rajoute un petit mot sur Saarela quand-mĂȘme. Parfois dĂ©cevant, parfois extraordinaire. J’ai essayĂ© de le mettre dans les meilleures conditions, sans jamais rĂ©ussir. Il a aujourd’hui une clause libĂ©ratoire Ă  80 M€. Dans un mois il prolongera son contrat avec une clause qui va baisser de 10 M€. Je pense qu’il ne va pas s’éterniser au club.

image

Ah et on ne va pas oublier de parler Coupe du Monde quand-mĂȘme ! Les Pays-Bas sont les nouveaux champions !! Une victoire 1-0 contre la France en finale. :beers:



Les jeunes prometteurs

On va s’attarder sur ceux de l’équipe premiĂšre. Du plus jeune au moins jeune.

Wiljan Reijnders, formĂ© au club, 16 ans. C’est lui qui a pris la place de remplaçant sur le couloir droit de la dĂ©fense. Je crois en lui-mĂȘme si je sais que lorsqu’il joue, je ne peux pas ĂȘtre déçu. Je sais oĂč en est sa progression.

image


Mauritz Hornix, formĂ© au club, trĂšs bientĂŽt 18 ans, c’est notre latĂ©ral gauche remplaçant. Il progresse super bien. J’ai beaucoup d’espoirs. Je vois en lui un futur titulaire sur la gauche de la dĂ©fense.

image


Silvano Reugebrink, formĂ© au club, 20 ans. Milieu dĂ©fensif remplaçant. Un mec Ă©quilibrĂ©. J’aimerais qu’il progresse plus vite, mais c’est dĂ©jĂ  pas mal.

image


Simone Petracca, formé au club, 21 ans, de grosses qualités, encore une belle marge de progression, il tient bien son rÎle de remplaçant de Asp-Jensen.

image


Max Meijer, formĂ© au club, 22 ans dĂ©jĂ , et bientĂŽt 23 ans. Je le voyais devenir notre nouveau regista un jour, j’ai perdu espoir. Je crois qu’il a atteint ses limites. Pour l’espoir du futur, je crois qu’on va le faire sortir de l’équipe premiĂšre 


image

Pour le remplacer, je crois qu’on va rester sur une solution interne. Vusi Johnson.

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image

image

Je ne sais pas ce qui se cache derriĂšre ce montant astronomique pour mĂȘme pas 5000 places mais bon 




Affluence

image

9 « J'aime »

Champion mon frĂšre :heart:

2 « J'aime »

Au parcours européen trÚs convaincant. Un doublé domestique ! Quelle saison pour le PEC.
Les jeunes sont tout aussi impressionnants au niveau des résultats.
Bravo :wink:

1 « J'aime »

bravo pour la coupe de champions !
grand stade quand mĂȘme

2 « J'aime »

Joli doublé

1 « J'aime »

Le doublé sur la scÚne nationale et un joli parcours européen, félicitations pour cette saison plus que réussie !

1 « J'aime »

Superbe doublé, la suprématie nationale commence pour Pippo

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino @Dubois @celiavalencia @Tiien @Heisen @Mourinho Merci pour vos commentaires :slight_smile: On continue à progresser ! Voici la 10Úme saison déjà !!

S10 - 2031 / 2032 – le 07/06/2032



Les départs

Un seul dĂ©part Ă  signaler. Mon chouchou, on a tout fait cette saison pour le mettre dans les meilleures conditions tactiquement, il avait mĂȘme signĂ© un prĂ© contrat qui devait ĂȘtre activĂ© cet Ă©tĂ©, mais non, il a dĂ©cidĂ© de multiplier son salaire par 9 et a rejoint l’Inter, qui a fait sauter la clause libĂ©ratoire de 73 M€. Une belle plus-value quand-mĂȘme.

image

image



Les arrivées

Petite info avant de parler des arrivĂ©es de la saison, nous avons ouvert le rĂ©seau de recrutement aux USA depuis l’arrivĂ©e du propriĂ©taire. Mais on n’a toujours pas recrutĂ© d’amĂ©ricains, ça ne vous aura pas Ă©chappĂ© ^^ Et nous avons dĂ©cidĂ© d’ouvrir le rĂ©seau Ă  nos 2 pays frontaliers : l’Allemagne et la Belgique. Je ne dis pas qu’on va en recruter, mais, on se laisse la possibilitĂ©.
Ca fait : Pays-Bas, Finlande, SuĂšde, NorvĂšge, Danemark, Allemagne, Belgique, France, USA.

Et donc. Deux arrivĂ©es notable durant l’hiver suite au dĂ©part de Saarela. Des sous. De la marge donc. Tout d’abord Martin Weber pour le remplacer en 9/2. On le pistait depuis un moment, je suis assez satisfait de sa premiĂšre saison, j’espĂšre qu’il va continuer sa progression.
Et aussi, Stefan Blok. TrĂšs cher, mais je voulais un bon dĂ©fenseur. Pas vraiment satisfait de ses 6 premiers mois, mais c’est l’adaptation, je compte sur lui la saison prochaine !

image

image

image



RĂ©sultats en Europe

Quelle Ă©popĂ©e les amis ! Quelle double-confrontation contre Milan alors qu’ils nous avaient Ă©clatĂ© en dernier match de poule, quelle double confrontation face Ă  Liverpool Mammiaaa !! Exceptionnels Ă  l’aller, on est allĂ© chez eux en jouant le contre Ă  fond. Ca a marchĂ© du feu de dieu. Puis le Bayern. Plus dur. On a rejouĂ© pareil chez eux, mais ce coup-ci ce n’est pas passĂ©. A 2-0 on est revenus sur notre schĂ©ma classique, et on a failli y croire ! Heureux de ces belles prestations. Ca donne de l’espoir mĂȘme si on voit qu’on est encore loin du niveau des grands europĂ©ens.

image


image
image


image
image


image
image



Et et EEETTT ??? !!! Qui gagne la Youth League ??? Le PEC ZWOLLE U18 d’Alou Diarra messieurs dames !! Aprùs une finale perdue la saison derniùre, voilà le titre !!! Bravo la jeunesse !!

image



RĂ©sultats en Championnat

Bon lĂ , on est sur de l’ultra domination. On a tout explosĂ©. Une seule malheureuse dĂ©faite face Ă  l’Ajax en fin de saison. SaletĂ© d’Ajax. Ils mĂ©ritent leur victoire. Ils Ă©taient au-dessus sur ce match mĂȘme si je n’ai pas senti mes joueurs Ă  100%. Meilleure attaque, meilleure dĂ©fense, 19 points devant le deuxiĂšme. DeuxiĂšme titre d’affilĂ©e. Je suis chaud comme jamais, on est au top, il faut y rester maintenant !

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

SaletĂ© d’Ajax comme je disais. On n’a rien vu de cette finale. Mieux sur la fin quand j’ai demandĂ© aux joueurs de jouer l’attaque, mais sinon, ZERO.

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

image



Zoom sur 
 Les portes sont grandes ouvertes.
Je ne dis pas qu’on va s’en sĂ©parer, mais j’aimerais bien.
Peer Koopmeiners ne fait plus partie de mes plans depuis cet hiver. C’est Thiaw qui est passĂ© titulaire en milieu dĂ©fensif. C’est mon capitaine 
 C’est mon problĂšme. Je ne vais pas le jeter comme un mal propre.
Tygo Land. Notre Regista titulaire. C’est un bon joueur, mais il ne supporte pas la pression. En plus de ça il n’est que rarement dĂ©cisif. Faut trouver de quoi le remplacer maintenant. On a bien des pistes, mais le budget ?
Vusi Johnson, son remplaçant, mon choix de jeune prometteur à faire monter, on dirait bien que sa limite est proche.
Simone Petracca, comme le prĂ©cĂ©dent. On dirait qu’il ne progresse plus. Il fait le taff, on va voir.

image

image

image

image



A noter que 2 joueurs sont surs de nous quitter cet Ă©tĂ©, en fin de contrat. Sydney van Hooijdonk, Ă  contre cƓur, mais il faut penser Ă  l’avenir, je n’ai pas de places pour tout le monde. Et Elias Aarflot, ailier gauche remplaçant, un des plus gros salaires.

image

image



Les jeunes prometteurs

En Ă©quipe premiĂšre.

image

image

image



Il va monter en Ă©quipe premiĂšre aprĂšs une nouvelle grande saison chez les jeunes.
Giacomo Esposito, formé au club.

image



Les petits jeunes en qui on croit

image

image

image

image

image

image



Le head staff

RAS.



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image



Affluence

image

10 « J'aime »

Tu as une bĂȘte noire
mais tu domine le championnat

1 « J'aime »

Superbe performance que ce titre avec une si grande domination sur la saison l’Ajax te prive d’un superbe doublĂ© dommage mais tu n’as pas Ă  rougir comme pour la superbe perf en Champions League

1 « J'aime »

Un nouveau titre de champion pour le PEC.
En parallÚle de jolis parcours européen et en coupe national.
Tes jeunes semblent trĂšs prometteurs. Deux finale de Youth League c’est une sacrĂ©e rĂ©fĂ©rence.

1 « J'aime »
Aparté

Mes excuses pour cette absence non-prĂ©vue indue de ma volontĂ©, c’est loin d’ĂȘtre fini cette partie ! Et tant qu’à faire, surprise !!

@celiavalencia @Mourinho @Dubois Merci pour vos commentaires !! On espĂšre que l’Ajax ne soit pas trop notre bĂȘte noire !!






Alex Milano nommĂ© sĂ©lectionneur des Pays Bas – le 18/06/2032




Déclaration du sélectionneur

AprĂšs 10 saisons Ă  la tĂȘte du PEC Zwolle, la fĂ©dĂ©ration de football nĂ©erlandaise m’offre la possibilitĂ© de prendre en charge la sĂ©lection nationale. J’ai hĂ©sitĂ©, c’est un gros dĂ©fi, certes l’équipe vient d’ĂȘtre sortie 3-0 par la France en demies de championnat d’Europe, mais elle est la championne du Monde en titre. Et dans 2 ans, on remet donc notre titre en jeu au Japon. Gros challenge, mais pourquoi pas ? L’équipe est vieillissante, seuls trois joueurs qui ont disputĂ© ce championnat d’Europe ont 25 ans ou moins. Il va falloir intĂ©grer une nouvelle gĂ©nĂ©ration avec comme objectif, la Coupe du Monde.

Je n’ai pas envie de faire de promesses inutiles, mais sachez que j’ai trĂšs envie de remettre au goĂ»t du jour le football total d’antan.


10 « J'aime »

Double casquettes du coup ?

Yes yes, bien entendu !!

S11 - 2032 / 2033 – le 07/06/2033



Les départs

J’avais annoncĂ© des envies, on les a mis Ă  l’oeuvre. Koopmeiners et Land ont Ă©tĂ© vendus. Petracca et Johnson prĂȘtĂ©s.



Les arrivées

Du coup on a fait chauffer la planche à billets pour recruter les joueurs qu’on voulait.
En prioritĂ©, le meneur de jeu de l’ADO Den Haag. On le voulait, certainement pas Ă  ce prix lĂ , mais ils n’ont pas pliĂ©. Keurten Roembiak est un des nĂŽtres, c’est le principal ! Son remplaçant sera Yvon Sys, bon joueur Ă  bon potentiel. Asp-Jensen a un nouveau remplaçant au milieu de terrain, Alexander Lindenthal. Loin d’ĂȘtre au niveau physiquement, mais il a de grandes qualitĂ©s pour rĂ©ussir, on va travailler dessus. Et enfin Chaput en prĂȘt pour supplĂ©er Weber. Ah et re-enfin, Egholm, pour l’avenir, on verra s’il rĂ©ussit.

image



RĂ©sultats en Europe

Encore une belle saison en Europe. Une Ă©limination que j’ose qualifier de frustrante. Autant on est allĂ© Ă  Paris avec pour seule ambition de fermer le verrou derriĂšre, on s’en n’est pas trop mal sorti. Mais au retour, on va jouer notre jeu. Et on joue Ă  la quasi-perfection. Ca se joue Ă  rien, ils Ă©taient sous l’eau, mais ils Ă©galisent 
 Deg. Ils perdront 3-1 en finale face Ă  Manchester United.



RĂ©sultats en Championnat

3Ăšme titre d’affilĂ©e pour le PEC Zwolle !! C’est bon ça ! On a encore bien dominĂ© notre sujet sur la saison, malgrĂ© pas mal de blessures cet hiver. C’est du tout bon, le titre est maintenant un objectif, mais on garde en tĂȘte que les autres gros peuvent nous emmerder.




RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Y’aurait tellement eu la place d’aller chercher un autre titre, mais en demies, nous sommes tombĂ©s sur un Feyenoord Ă  2000% alors que nous, bah on a totalement dĂ©jouĂ©. Dur.



Statistiques individuelles



Zoom sur 


Allez un petit mot sur la tactique. Je ne suis pas toujours satisfait, mais pourquoi rĂ©volutionner quelque chose qui fonctionne pas mal ? On adapte, des petits changements, mais dans l’ensemble, on reste sur la mĂȘme base. Oui, j’appelle ma tactique “GAGNER”, y’a quoi ?


Martin, le remplaçant de Saarela qui est parti cirer le banc Ă  l’Inter, a rĂ©alisĂ© une trĂšs belle saison. Jeune joueur trĂšs bon qui rĂ©alise une belle saison, ça dit clubs intĂ©ressĂ©s. Il est loin d’ĂȘtre parti, mais ça peut ĂȘtre un feuilleton de l’étĂ©. Je souhaite le garder, mais on garde un Ɠil sur de probables remplaçants.


Slory, notre dĂ©fenseur droit, est un de nos meilleurs joueurs. Son principal dĂ©faut est clairement sa condition physique. Dur d’avoir un titulaire incapable de jouer un match entier et qui rĂ©cupĂšre trĂšs mal. Mais dur de trouver mieux 


Et puis en vrac !

image

image

image

image



Les jeunes prometteurs

En Ă©quipe premiĂšre, on a Egholm (Voir post des arrivĂ©es), il Ă©tait prĂȘtĂ©, a peu jouĂ©, et a profitĂ© des blessures chez nous pour arriver en Ă©quipe une. C’est pas fou, mais il a dĂ©pannĂ©.
Lindenthal (Voir post des arrivĂ©es) progresse, c’est un vrai grand espoir au club.
Reijnders continue sa longue et lente progression.
Esposito montre de plus en plus de belles choses. Satisfait de sa saison.

CĂŽtĂ© centre de formation, il y a du lourd. J’avoue que pour l’instant, passĂ©s les 20 ans, la majoritĂ© déçoit. Mais on espĂšre que 1 ou 2 rĂ©ussiront Ă  tenir sur la distance et Ă  ne jamais s’arrĂȘter de progresser !



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures



Affluence

image

10 « J'aime »