:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

Merci @Mourinho et avec plaisir :slight_smile:
@celiavalencia Merci ! Ce sont des logos que j’ai tĂ©lĂ©chargĂ©. Je ne sais plus de qui :thinking:
EDIT : Peut-ĂȘtre c’est de @Irons :fm23: :logos: All'In'One 23

1 « J'aime »

superbe saison avec ce titre. Quelle belle Ă©volution !

1 « J'aime »

Pour ça :grinning:

1 « J'aime »

Et bien, quelle saison ! FĂ©licitations pour ce titre quelque peu inattendu

Ton gardien est assez impressionnant !

1 « J'aime »

@Heisen Merci !
Pour ne rien cacher, mon gardien arrive tout droit d’ici :

S7 - 2028 / 2029 – le 08/06/2029



Les départs

RAS.

image
image
image



Les arrivées

image

On achĂšte Land qui Ă©tait en prĂȘt au club cette derniĂšre saison et un latĂ©ral droit remplaçant. Nikel. On avance !

image

image



RĂ©sultats en Europe

Un trĂšs bon dĂ©but, avec cette victoire fantastique face Ă  l’Olympiakos, puis du moins bon, une excellente victoire face Ă  Leipzig quand-mĂȘme ! Ensuite, on sort Monaco quasi-facilement, avant de tomber face au Barça en menant 1-0 aux 2 matchs 


image

image

image

image

Pour l’Europe, fĂ©licitations au Fortuna Sittard qui a atteint la demie de la Conference League, Ă©liminĂ©s aux pĂ©nos face Ă  la Lazio Rome !



RĂ©sultats en Championnat

Nous ne gardons pas notre titre. :frowning: De pas grand-chose. Une grande bataille avec le Feyenoord. On a écrasé les autres. Meilleure attaque, mais 
 On a plus que doublé les buts encaissés.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

VICTOIRE !!! Magnifique ! On gagne la coupe, que le club avait déjà gagné en 2014 !

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

image

Asp-Jansen, super joueur ! On devrait pouvoir le garder au moins une saison de plus, un nouveau contrat est déjà signé, donc il ne devrait pas partir cet été 


Tactiquement, on en est là. Et j’aime bien.

image



Les jeunes prometteurs

Y’a du nouveau trĂšs intĂ©ressant au club !!!

image

image

image


Et il y en a un qui vient d’arriver en Ă©quipe premiĂšre et qui devrait nous accompagner la saison prochaine.

image



Le head staff

Bon je trouve que c’est chiant ça. J’en parlerai s’il y a de gros changements ^^



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image

image



Affluence

image

12 « J'aime »

Dommage de pas conserver le titre de annĂ©e de suite mais deuxiĂšme c’est trĂšs bien aussi

2 « J'aime »

MĂȘme si tu laisses ton titre en championnat, la victoire en coupe est superbe pour le club et que dire du parcours en Champions League tu es Ă©liminĂ© la tĂȘte haute contre l’ogre Barcelonais

1 « J'aime »

Gros parcours européen. Bien joué

1 « J'aime »
RĂ©ponses

@kevos @Mourinho @Rhino Merci pour vos commentaires :slight_smile: Dommage pour le titre ouais, mais du coup il faut se battre pour le retrouver, un peu de challenge !!

S8 - 2029 / 2030 – le 06/06/2030



Les départs

Beaucoup de prĂȘts encore. Et Harder qu’on vend, enfin, quelle galĂšre.

image



Les arrivées

Lars Joar Hoel Lervik reste dĂ©finitivement aprĂšs son prĂȘt. Saarela, pĂ©pite. A ce prix lĂ , on ne pouvait pas le laisser passer. On en reparle dans le zoom ! Et Thiaw, je voulais un nouveau dĂ©fenseur, vous allez dire “Ouais mais il est allemand ouech !” bah ouais, mais il est aussi sĂ©nĂ©galais et 
 Finlandais ! C’est ce qui nous intĂ©resse !

image
image

image

image

image



RĂ©sultats en Europe

Une phase de championnat exceptionnelle. Et puis 
 On tombe sur City. Dur. Ils sortiront au tour suivant face à Arsenal. La folie, c’est Aston Villa qui va gagner la finale face au Bayern. 2-0.

image

image

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Que faire face Ă  l’ogre Feyenoord ! On gagne le mĂȘme nombre de points que la saison derniĂšre. On prend autant de buts et on marque moins. Va falloir faire progresser l’équipe. Mais comment ? 
 A noter que j’avais planifiĂ© notre premier titre en 2030 en dĂ©but de partie. On l’a gagnĂ© avec 2 ans d’avance, mais Feyenoord est devant aujourd’hui.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Saleté de Feyenoord !!! :sweat: :sweat:

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


Pas mal de nos joueurs jouent la Coupe du Monde !!! On va donc récupérer des mecs crevés ^^
image


Jari ! La pĂ©pite ! 1,1 million d’euros qu’il nous a coĂ»tĂ© ! C’est complĂštement dingo ! Bon le seul souci, c’est qu’il souhaite un nouveau contrat. C’est mĂ©ritĂ©. Mais aujourd’hui il a une clause libĂ©ratoire Ă  80M€, son agent veut la descendre. 61 M€ la derniĂšre proposition. C’est mort.

image

image

image

image

image



Les jeunes prometteurs

Y’a du lourd qui nous a rejoint cette saison !! Et d’autres dont on suit l’évolution de prĂȘt !

image

image

image

image

image

image



Le head staff

Pas de changements notables.



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image



Affluence

image

11 « J'aime »

Ils sont enquiquinants Ă  Feyenoord !

1 « J'aime »

Le Feyenoord est chaud :hot_face:

Je suis surpris de retrouver Thiaw ici. Sur papier, potentiel plutĂŽt important. Le voir faire le bond Köln > Zwolle, c’est surprenant. Il ne sort une bonne saison chez toi par contre

1 « J'aime »

Le PEC est d’une constance. Malheureusement, tu tombes face Ă  un Feyenoord de la grande Ă©poque.

1 « J'aime »

grosse trouvaille le Saarela, bonne pioche

1 « J'aime »

Feyenoord c’est du sĂ©rieux :exploding_head: superbe parcours en Ldc malgrĂ© cette Ă©limination en 8e 3e de la phase de groupe c’est incroyable

1 « J'aime »

Ah oui, Feyenoord n’est pas là pour rigoler !

Sympa ce petit finlandais. :grinning:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax @Rhino @Dubois @Malkavens @Mourinho @Heisen Merci pour vos commentaires, on est bien d’accord concernant Feyenoord. Il est temps de les pulvĂ©riser. Quant Ă  mon petit finlandais :cupid:

S9 - 2030 / 2031 – le 08/06/2031



Les départs

Peu de vrais dĂ©parts, mais un important : Lars Joar Hoel Lervik. Le latĂ©ral droit remplaçant est parti Ă  Forest durant l’hiver, remplacĂ© par une solution interne.

image

image



Les arrivées

ZERO. Pas d’arrivĂ©es. On fait confiance en l’équipe en place.



RĂ©sultats en Europe

Quelle belle saison europĂ©enne pour le PEC Zwolle !! Un quart de finale ! C’est cool ! Malheureusement l’Inter Ă©tait au-dessus, quoi que 
 On a beaucoup pĂȘchĂ© Ă  la finition, comme d’hab ! Et ils vont gagner la coupe. Ils sortent ensuite le Milan dans un derby passionnant et ils remportent la finale face au PSG, 2-1 en prolongation.

image

image

image

image

On notera la finale jouĂ©e par nos jeunes. Malheureusement perdue face Ă  une belle Ă©quipe de Milan. A noter que nous, nos jeunes n’ont pas plus de 18 ans contrairement aux autres clubs dans cette compĂ©tition.

image



RĂ©sultats en Championnat

Le titre est de retour Ă  la maison !!! AprĂšs 2 saisons de domination du Feyenoord, nous revoilĂ  tout en haut ! Et c’est mĂ©ritĂ© !! Grosse saison. Et c’est l’Ajax qui prend la seconde place. Ils ont Ă©tĂ© emmenĂ©s par un excellent Sesko 

C’est mieux dĂ©fensivement, avec la meilleure dĂ©fense de l’Eredivisie, et 2Ăšme meilleure attaque, un petit but derriĂšre l’Ajax.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

VIIICTOIIIRE !!! Le doublé des Pays Bas ! Coupe championnat ! La fierté !

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

Bien ouej gardien ! MĂȘme s’il est irrĂ©gulier je trouve.


image

Notre maĂźtre Ă  jouer ! J’espĂšre qu’on rĂ©ussira Ă  le garder !


image

1,5 fois plus de followers qu’il y a un an !! Ca a du embaucher du monde à la com !

Et petit zoom sur nos trois meilleurs joueurs de la saison. Asp-Jensen. Milieu flamboyant. 3 buts et 18 passes dĂ© en championnat, 4 buts et 4 passes dĂ© en Europe. 25 ans, encore 3 ans de contrat et un prix sur le marchĂ© qui rebute les autres clubs pour l’instant.

image

Van Hooijdonk, beaucoup moins titulaire cette saison, mais il rĂ©pond toujours prĂ©sent. En championnat, 15 titularisations, 13 entrĂ©es en jeu, 15 buts, 3 passes dĂ©cisives. En Europe, 4 titularisations, 7 entrĂ©es en jeu, 7 buts. C’est pas dĂ©gueu !

image

Slory, notre latĂ©ral droit. PiĂšce indispensable de l’équipe. 7 passes dĂ©cisives en championnat, 5 en Europe. Peu mieux faire, mais il apporte beaucoup !

image

Oh puis on rajoute un petit mot sur Saarela quand-mĂȘme. Parfois dĂ©cevant, parfois extraordinaire. J’ai essayĂ© de le mettre dans les meilleures conditions, sans jamais rĂ©ussir. Il a aujourd’hui une clause libĂ©ratoire Ă  80 M€. Dans un mois il prolongera son contrat avec une clause qui va baisser de 10 M€. Je pense qu’il ne va pas s’éterniser au club.

image

Ah et on ne va pas oublier de parler Coupe du Monde quand-mĂȘme ! Les Pays-Bas sont les nouveaux champions !! Une victoire 1-0 contre la France en finale. :beers:



Les jeunes prometteurs

On va s’attarder sur ceux de l’équipe premiĂšre. Du plus jeune au moins jeune.

Wiljan Reijnders, formĂ© au club, 16 ans. C’est lui qui a pris la place de remplaçant sur le couloir droit de la dĂ©fense. Je crois en lui-mĂȘme si je sais que lorsqu’il joue, je ne peux pas ĂȘtre déçu. Je sais oĂč en est sa progression.

image


Mauritz Hornix, formĂ© au club, trĂšs bientĂŽt 18 ans, c’est notre latĂ©ral gauche remplaçant. Il progresse super bien. J’ai beaucoup d’espoirs. Je vois en lui un futur titulaire sur la gauche de la dĂ©fense.

image


Silvano Reugebrink, formĂ© au club, 20 ans. Milieu dĂ©fensif remplaçant. Un mec Ă©quilibrĂ©. J’aimerais qu’il progresse plus vite, mais c’est dĂ©jĂ  pas mal.

image


Simone Petracca, formé au club, 21 ans, de grosses qualités, encore une belle marge de progression, il tient bien son rÎle de remplaçant de Asp-Jensen.

image


Max Meijer, formĂ© au club, 22 ans dĂ©jĂ , et bientĂŽt 23 ans. Je le voyais devenir notre nouveau regista un jour, j’ai perdu espoir. Je crois qu’il a atteint ses limites. Pour l’espoir du futur, je crois qu’on va le faire sortir de l’équipe premiĂšre 


image

Pour le remplacer, je crois qu’on va rester sur une solution interne. Vusi Johnson.

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image

image

Je ne sais pas ce qui se cache derriĂšre ce montant astronomique pour mĂȘme pas 5000 places mais bon 




Affluence

image

9 « J'aime »

Champion mon frĂšre :heart:

2 « J'aime »

Au parcours européen trÚs convaincant. Un doublé domestique ! Quelle saison pour le PEC.
Les jeunes sont tout aussi impressionnants au niveau des résultats.
Bravo :wink:

1 « J'aime »

bravo pour la coupe de champions !
grand stade quand mĂȘme

2 « J'aime »