:storyred: :intro: Ajax Masterdam Weer een legende

si, mais je vise l’Europe. Donc l’année prochaine :slight_smile:

Une partie avec l’Ajax est toujours intéressante bien que sur le plan national il est rapide de marcher sur l’eau mais redorer le blason européen avec l’Ajax et essayer de former une nouvelle générations de jeunes joueurs pour les faire évoluer au plus haut niveau ensemble est un challenge des plus intéressants !

1 « J'aime »

C’est le but, même si je vais faire un mélange de pépite Batave existante et le centre de formation également.

2 « J'aime »

J’adore ce club alors je vais suivre :wink:

Hakim Ziyech ce joueur tant sous côté :wink:

2 « J'aime »

Superbe story et de bons résultats avec ce grand club qu’est l’Ajax (l’un de mes favoris)

1 « J'aime »

Ziyech est énorme, aussi bien IRL que dans le jeu. :slight_smile:

Merci à toi. Les MAJ sont de une par semaine mais je fais plusieurs rencontres en une MAJ :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu oses piquer chez les concurrents ? :stuck_out_tongue: en même temps c’est souvent comme ça au Pays-Bas … à la fin ça m’énervait même :smiley:

1 « J'aime »

Oui, j’en prend deux. Un qui ne joue pas, et l’autre très peu, bizarrement, alors que c’est une véritable pépite :slight_smile:

Beau début de saison :slight_smile: C’est clair que le championnat a l’air facile à dominer, mais c’est un beau challenge de former des super jeunes et de chopper les meilleurs joueurs du championnat. Et si tu tentais un effectif 100% from Pays Bas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

je voulais, mais au bout d’un moment je pense que je vais tourner en rond. Au niveau des buteurs au PB il y en a pas tant que ça, mais j’essaye de mettre le plus possible de Bataves.

Mercato intelligent effectivement. Il me tarde de voir ce que vaut un joueur inutilisé dans un club concurrent mais acheté 14 millions :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

oui, très étonnant, surtout vu son potentiel. Il a joué 7 rencontres, ou il marque tout de même 5 buts :joy:

2 « J'aime »

Bien joué et en plus tu affaiblis le rival avec ton recrutement

1 « J'aime »

oui, bon c’est pas le but car le championnat est faible, mais c’est un bon recrutement.

D’un autre côté, c’est un peu inéluctable car c’est ton principal foyer de recrutement