:aide: Vidéo a la demande

Salut les amis FMistes :slight_smile:

Je voudrai savoir quel est le meilleur site de vidéo a la demande? (Amazon Video, Netflix, OCS, autres)

perso, je dirais netflix mais c’est parce que je ne connais que celui là :slight_smile:

Je connais que Netflix et OCS.

Netflix gros catalogue avec des series anciennes, recentes et certaines au rythme US.

OCS il y a du trés bon aussi. Partenariat avec HBO et pas mal de séries en US+24

Netflix je peux plus m’en passer :sunglasses:

J’ai appris à m’en passez avec mon abonnement canal+ pack series :grin:

Je sais plus où donner de la tête avec netflix et le pack séries canal :grin:

Netflix :fap:

A chaque je me dit fait chier c’est cher et à chaque fois je repaye :cry2:

Je l’amorti beaucoup moins l’abonnement netflix d’ailleurs

Et j’ai toujours pas regarder la saison 3 de Fargo

Tu ne peux pas dire que netflix c’est cher, faut relativiser! Combien ça te coûterai en DVD ? Combien ça te coûterai en cinéma ?

franchement, entre ma fille, ma femme et moi, Netflix doit être démarré 5/6 heures par jour à la maison!

Quand je dit c’est cher c’est par rapport a mon budget pas au contenu :smiley:

Puis les mecs augmentent le prix de l’abonnement tous les ans!
1€ de plus. Mais apres pour le contenu ca vaut le coup je trouve

Je suis passé à Netflix dès le premier mois en France pour deux raisons :

1. Dès le lancement un contenu de qualité (du mois une bonne dose de série que je n’avais pas vu)
  2. Pour arrêter d’être dans l’illégalité à 100% concernant films et séries

Depuis, le catalogue est bien bien fourni, et les créations originales ne me déçoivent pas :slight_smile:
Et puis maintenant on peut télécharger hors ligne sur téléphone, ce qui est un gros + !

J’ai la chance d’avoir via mes parents MyCanal avec OCS, donc les GoT et WD en J+1 ce qui est un bon complément.

Bilan je n’ai quasi pas téléchargé une série depuis que j’ai cet abonnement, et j’ai moins d’aprem où on regarde de la merde à la télé.

Je passe à l’abonnement 4K dès que j’ai la fibre :slight_smile:

Tout pareil pour les deux points!

J’ai toujours une série qui résiste au téléchargement mais j’ai pas serieclub pour le voir en US+24

ils sont malins, ils augmentent d’un euro et voir leur nombre d’abonnés continuer à augmenter, le jour où ça ne sera plus le cas, ils ne bougeront plus leur prix.
sinon tout pareil, je ne télécharge que GoT depuis que je suis sous netflix

En fait ce qui est con c’est que en France il faut attendre 3 ans pour la VOD si c’était comme aux USA ce serait le turfu :hoho:

Je reve d’un netflix FR comme le US!

J’arrête de bosser ce jour là :grin: