:aide: Skins

Merci @Negan , @Groot ne connaissait pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

:siffle:

Idem CFM

Salut, je voulais connaître selon vous, le meilleur :skin: pour du 1366x768 sur :fm18:? :smiley:

@gut54 pose une question interessante, moi aussi je possède cette résolution donc si quelqu’un a un skin

J’ai une petite question, y encore moyen de déplacer la barre verticale de la gauche vers la droite sur cet opus ?

pas à ma connaissance.

1 « J'aime »

Dommage :mourinho4:

Je vais reprendre la question de notre ami @Kristo … Quek skin utilisez vous sur FM18?

J’utilise depuis FM17:

Car l’instant result me convient très bien (même si il y a bien moins de fonction de proposé) .Mais j’aimerais changer.

J’étais un ancien utilisateur de:

A vous les ami(e)s.

1 « J'aime »

moi j’utilise ça :

ou ça :

1 « J'aime »

Faut que je regarde un peu les skins. Je sais pas si y’en a plus adapté pour les stories (résutat de match clair avec statistiques).

celui de @Krysler76 pourrais convenir il l’a fait pour ses récits à lui.

1 « J'aime »

C’est lequel ?

K76 dispo dans la section graph

1 « J'aime »

@anon48084959 création perso : je prends ce que j’aime à gauche et à droite, je secoue un peu et voilà.

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis fait au final ^^ Je fignole encore. Mais tu as carrement raison @i_am_the_shark

Pour ça il faut toucher un peu sa bille en skin…

2 « J'aime »

C’est vrai mais c’est comme tout, il faut comprendre la mécanique et la logique (et tester). Mais j’ai pris une base qui me plaisait pas mal “CFM” et j’adapte au fur et à mesure de l’utilisation (je viens de finir ma première saison de FM18 c’est pour te dire le volume de jeu que j’ai mdr)

Quel police utilisez-vous? J’ai actuellement mis celle-ci
https://www.dafont.com/fr/franklein.font
j’aime beaucoup le genre Arial mais j’ai du mal à trouver alors ami(e)s graphistes …

Quelqu’un sait comment en affiche la barre latérale de manière permanente avec le skin flut clair ?