:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

merci :slight_smile:

je t’ai fait ça. J’ai changé le sponsor, car je n’ai pas réussi a trouver un logo ayant une bonne qualité. Toujours flou ou pixelisé. Dis moi si cela te plait, ou si tu veux que je change quelque chose:



Sans les étoiles



1 « J'aime »

J’adore :heart_eyes: Les idées sont superbes :wink: Mais, tu n’as pas de chance, je vais te demander quelques changements :smirk:

Tout d’abord, je comprends pour le changement de sponsor. Le club est calabrais, donc j’aurais aimé un sponsor calabrais. Si c’est possible de prendre Guglielmo Caffe du coup? Si oui, n’utilises pas le “il caffe che fa centro” d’en dessous du logo, il n’est pas utile :wink: Si tu l’utilises, il faudrait qu’il soit au couleur du maillot, le point rouge je le préfèrerais en noir (ou violet).

Ensuite, il y a quoi en dessous de l’écriture Kappa? Tout dépend ce que c’est, je pense que ce serait mieux sans :wink:

Pour le maillot domicile, je ne suis pas fan du motif nid d’abeille, je ne sais pas ce qui rendrait le mieux entre un autre motif (je préfererai des lignes verticales je pense), ou aucun. A toi de voir :wink: Ensuite, j’aimerai qu’il y ait une fine bande blanches au dessus des bandes violettes (du torses et des manches). Mais fine, bien plus petite que les violettes.

Et pour le troisième maillot, je pense que le rendu serait meilleur en centrant les logos Kappa et Vaporetto (ou Guglielmo du coup) par rapport aux bandes, en adaptant du coup la hauteur du logo du club en face du Kappa. Et, si les logos sont dans les bandes violettes, je pense qu’ils rendent mieux en blanc.

Voilà, je suis désolé pour ce long message. Mais comme tu peux le voir, ce ne sont que des détails (certainement à cause du fait que je sois aussi graphiste que je sois aussi chiant). Et, je te le repète, pour ne pas parler que des petits détails, j’adore vraiment le travail que tu as fait :wink: Merci beaucoup à toi ! :sunglasses:

1 « J'aime »

je viens de modifier dis moi ce que tu en pense. :slight_smile:

Ils sont superbes :heavy_heart_exclamation:

1 « J'aime »

Cette classe qu’ils vont avoir mes Sudneris. J’adore ! Ils sont parfaits vraiment :heart_eyes::sunglasses:

Du coup, est-ce que c’est possible de, comme j’avais précisé dans la demande, de les poster également sans les étoiles? Afin que je puisse mettre le nombre d’étoile sur le maillot moi-même sans te demander de changer à chaque fois?

Encore une fois un grand MERCI, et désolé pour toutes les modifs que je t’ai fait faire :wink:

1 « J'aime »

je m’occupe de ça, tu les auras dans la journée, surement en début d’après-midi :slight_smile:

c’est bon, tu as les maillots sans étoiles :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous les gars j’aurais besoin de votre aide pour créer un maillot pour ma team esport il faudrait repartir du maillot existant du soc cholet (national 1) mais changer le logo (ci-joint) et les couleurs (or et noir).


Merci d’avance
Ben

tu as un exemple du maillot qu’ils ont actuellement ?

d446ba7d72f9a23011b86ebada64e036M1P7e2AX

J’ai trouvé ça dans le même esprit svp je vous remercie d’avance les gars

mais sans le sponsor maison travers svp

Bonjour,

Après un long moment d’absence je reviens sur FM 2018.

Je me lance actuellement dans un récit et je souhaiterais une bannière qui irait sur mon site afin de relater ma carrière avec le FC Chartres.

J’aimerai y trouver en fond une image de la ville avec sa cathédrale et sur les côtés l’image de l’entraîneur Julien Escudé et le logo (un de chaque côté).

Le format idéal de la bannière est de 1280*426.

J’espère que ma requête a été claire ! Merci par avance ! Et bonne année à tous !

Bonjours Ce serait pour avoir un Kits 3 Maillot pour mon équipe du SC Douai parcontre pour le maillot si vous pouviez me le créer de tte pièces car je ne trouve pas de templates en revanche g le logos
téléchargement et par contre si vous avez une idée si jamais je veux modifier le logos pour le rendre dites moi :wink:

images (1) pour le domicile je vour le kits diomicile ainsi mais en jaune et noir mais si possible en nike

téléchargement (2) celui-ci pour l’exterieur en noir et blanc en nike

et les troisième maillot comme celui du PSG le jaune saison 17/18 mais en noir ou blanc ou jaune je c pas vraiment pour celui ci images (2)

@alpiness ou @longday ça vous tente ?

Ho dites oui dites oui svpppppp :wink:

J’espère aussi ! :wink:

si c’est pas pressé, je peux faire les maillots fin de semaine prochaine j’ai un jour de RTT. Pour la bannière désolé, mais je pourrais pas.

1 « J'aime »

Bha ecoute @longday non c pas presser c juste que je compte faire une story avec le SC Douai donc voilà mais au pire je peux me faire une sans l’updtes PH en attendant si g pas le chois :wink:

1 « J'aime »