:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Salut les graphistes !

KITS
Nom du club : OM
Logo actuel du club : logo 2017
Template de maillots : SS12 ou en 3D
Exemple de maillots :إخطار إعادة التوجيه
Idées : Merci à vous !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @aure83149 avant toute chose je te demanderais de te présenter ici si tu veux bien :wink:

https://fmstories.fr/t/prez-on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30/823

Bonjour,

Est ce que l’un d’entre vous est capable de convertir un logo en style Metallic ? Je n’ai pas trouvé de template sur le site de sortitoutsi.

D’après ce que j’ai lu sur Sortitoutsi, il te faut un filtre propre à eux (Photoshop). Ensuite il faut s’abonner à je sais plus quoi afin que ca fasse l’effet demandé. En attendant si tu trouves la solution, perso j’ai ca

Salut les graphistes !

J’aimerais un logo pour ma partie live avec Stromsgodset. Au niveau des couleurs il faudrait que ce soit proche du logo actuel. Niveau design, j’aimerais que ce soit en rapport avec les vikings, et qu’on retrouve dans ce logo la date de création du club (1907) ainsi que le nom abregé (SIF).

Si possible que le logo soit fait en “insert logos”. Si c’est impossible ce n’est pas spécialement un problème. Ah et j’aimerais également qu’il soit aux tailles requises par le jeu, parce que si je le modifie moi même pour l’adapter, il risque d’être dégueu :sac:

Merci d’avance. :slight_smile:

Bonjour,
La story de @Clems-106 me plaisant bien je voudrais me lancer dans un défis similaire mais avec INF Clairefontaine
Est ce que vous seriez inspirer pour me faire deux maillots en template FC’12 de préférence mais si c’est une autre cela convient Quand meme s’il vous plaît
En espérant que cela vous inspire
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour Messieurs,

quelqu’un est il inspiré pour me faire deux logo comme celui de téléfoot:

https://www.google.fr/search?q=logo+téléfoot&rlz=1C1CHFX_frFR551FR551&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjp6NOkj7nVAhUKaFAKHaZ_AdYQ_AUICigB&biw=1600&bih=770#imgrc=T-o6fWdCQQtS3M:

Mail à la place de TF, un avec ES, et l’autre avec LM

Merci d’avance.

Je vais regarder ce soir ou demain soir :slight_smile:

Tu veux exactement le même logo que telefoot mais avec des initiales différentes ?

1 « J'aime »

@Tbusg je te fais ca demain soir plus pratique pour moi

1 « J'aime »

Parfait merci c’est vraiment gentil

yes, si bien sur c’est possible

Salut,
Un volontaire peut-il me faire un logo Red Bull en remplaçant “Salzburg” par “Oléron” ?

Logo

D’avance merci à la communauté

Bon, je n’en suis pas entièrement satisfait, mais voici pour toi :wink: :

2 « J'aime »

Parfait pour moi Metà :sunglasses:
Merci à toi :wink:

1 « J'aime »

salut :slightly_smiling_face: j’aurais besoin de 3 nouveaux maillots pour le club avec lequel je joue le Savona Foot Ball Club.
le logo actuel: Heberger image

maillots actuels Heberger image

J’aimerai que la marque des maillots soit Lotto c’est la seule éxigence que j’ai merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Je viens de penser que j’avais zappé la demande de @Tbusg :sac:

Un message a été intégré dans un sujet existant : :prez: On veut en savoir plus sur toi !

Nom du club : Olympique de Marseille
Logo actuel du club : celui de cette saison
Template de maillots : GARDER LES MEMES

Exemple de maillots :om1
Idées : Salut les graphistes si quelqu’un peut me faire les MEMES maillot avec SPONSOR PUMA et MUTUELLE DU SOLEIL !

Cordialement

om2

Même demande que pour le maillot domicile

om3

Même demande que le domcile