:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Si ca te plait tant mieux du coup et bonne chance pour ta partie :slight_smile:

Oui c’est bon, déjà inclus dans mon dossier “graphics” lol
Merci :wink:

EDIT : voici ce que ça donne IG

2 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Demande de graph

Je suis pas très doué sur PS ou Pain.
Je me débrouille sur les copier-coller, supprimer, changer de couleur mais ça se limite à ça :confused:
Dans le cadre de mon futur récit, j’aurai voulu une petite aide graph pour la réalisation d’une bannière avec.
Je n’ai pas trop d’idée, ce dont je suis sur c’est que figure le logo du club que j’entraînerai, les mentions “Joañito85” et “Become a Legend” dans une police moderne et un fond de page exotique.

Désolé si c’est pas très clair, et merci à celui ou celle ou ceux qui répondront et qui m’éclaireront :slight_smile:

1 « J'aime »

quand tu auras le club dit le et je verrais ce que je peux te faire :slight_smile:

@Galactic si tu te sens chaud aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Groot,
Pour le club, je l’aurai rajouté ensuite (vu que ça changera assez régulièrement).

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrais me crée un maillot si je lui donne le nom du club et le modèle que j’aimerais faire merci à vous

1 « J'aime »

Dis quel club ? :wink:

1 « J'aime »

Gallactic du forum va sans doute me le faire je te tiens au courant en tout cas super gentil

1 « J'aime »

ok tkt pas de probleme ta trouve un professionel :wink:

2 « J'aime »

Hésité pas à nous dire le club plein de graphiste pourrais s’amuser ainsi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu me fait penser qu’il faudrait que je fasse le maillot d’arsenal pour le Kit Contest :wink:

2 « J'aime »

L’equipe c’est le White Star Bruxelles leur maillot est trop laid lol et comme j’ai été racheté dans ma partie je me suis dis pourquoi pas changé le maillot lol

Pour le maillot home j’aurais aimé ce modele avec le petit dessin à l’intérieur en blanc et bien sur le logo du white star. Et le sponsor.

Et pour le maillot extérieur


En couleur plutot Or et voici pour le sponsor extérieur j’ai plusieurs idée pour le sponsor extérieur ou alors laissé le 1er sponsor que j’ai mis pour le maillot domicile

Et voici le logo du club en vrai mais tout bonne idée que ce soit pour le maillot home ou le logo je prends.Je vous fais entièrement confiance ces vous les pros. Mon idée était pour le maillot home revenir à la vrai couleur du club qui était blanc et noir et merci à vous

1 « J'aime »

Nom du club : F.C. Po Vercelli (1892)

Logo actuel du club :

Exemple de logo : Au niveau du style du logo j’aurai bien vu un style récent du style des logos de Man city, caen , West Ham ou un peu la juventus. Un peu sobre mais pas trop

Idées :Perso j’aimerais un logo qui ferais plus " équipe qui joue l’europe " mais avec des rappel du logo actuel (croix rouge sur font blanc le bouclier et le même style de couronne ), le lion est aussi une figure emblématique du club.
[/quote]

Bonjour à tous,

Pour ma nouvelle saison à l’Ethnikos, je pense passer à une présentation match par match. Je n’ai pas trop d’idée sur la présentation. Quelqu’un aurait-il un graph de présentation, pas trop lourd à éditer, et dans les tons bleu ?

je dois bien avoir ça en stock :hoho: attends je cherches :stuck_out_tongue:

Merci. Sinon je viens de trouver un truc sympas à adapter, mais y’a du boulot. Et moi je suis nul. :grin:
Ca partirait de cette base :slight_smile:

Si quelqu’un est motivé, je lui explique.

3 « J'aime »

vas y dit moi, viens sur discord si tu veux :slight_smile:

Still nobody ?

@Saintetixx t’avais pas fait un truc ?