:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Si tu n’as pas envie de te prendre la tête, dis nous ce que tu veux modifier et on s’en chargera !

C’est que j’aimerai le faire sur plusieurs partie que j’ai en cours et je n’aimerai pas vous prendre la tète a chaque fois avec cela.
Et je trouve les skins utilisé par groot superbe!
Sinon j’aimerai bien gardé les même sponsors et même marque mais juste changer le design

1 « J'aime »

tu nous prendras pas la tête on est la pour ça

J’ai réussi à faire deux truc “sympa” je vous les posterai. Sinon tu utilises quel motif pour tes maillots ? Et j’aimerai bien changer ce d’Arsenal je suis a ma 5 saison

Screenshot_20180429-165423%5B1%5D! Screenshot_20180429-165431%5B1%5D

1 « J'aime »

Je dois avoir un Home sous la main de Dortmund me semble, très simpliste pas éloigné de l’actuel maillot

1 « J'aime »

Pas si mal, conseil remonte tes sponsors ventraux. aligne tes logos, généralement 35px pour le coté le plus grand du logo. enfin ne garde jamais la couleurs d’origiine du sponsor :sac:

BVB%20DORTMUND%20HOME
DORTMUND%20AWAY

@Narsorhan Je t’ai fait un away rapido, si ça te va je peux l’arranger un peu mieux au niveau du logo surtout que je trouve dégueu. @Groot je m’améliore non ? :joy:

1 « J'aime »

Oui je veux bien le logo ils sont superbe :slight_smile: comment je peux les récupérer ?
Et je n’ai pas compris pour les logos et existe-t-il une option pour bien centrer les sponsors etc ? Merci d’avance

Logo dortmund déformé. mais un contour jaune ou noir sur le evonik blanc.

1 « J'aime »

C’est ce que j’étais en train de faire, la taille du logo m’emmerde a chaque fois :joy: Pas con l’idée du contour

@Narsorhan Tu peux trouver le kit à télécharger ici. Dézippe l’archive et tu n’as plus qu’à déposer le dossier dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics\kits

https://www.catupload.com/download/72338273c02f3bb562869a215e18e4d8.html

Il me dit fichier dangereux

N’ayant pas d’imagination débordante pour ça, je suis à la recherche d’une personne qui pourrait me designer un avatar/logo pour mon pseudo pour que je puisse l’afficher ici, sur Twitter, FB, Discord & Twitch.

Dans l’idée, je voudrais un truc qui fasse direct référence au milieu médical car mon pseudo est : Urgences78

Pas la nécessité de retrouver le “78” dans l’image.

Merci d’avance à ceux qui tenteront !

ton pseudo c’est Bean :sac:

Non c’est un nom d’usage pour éviter d’être repéré par la CAF…

:sac:

Ton logo sera le sac :sac:

2 « J'aime »
Bon bah comme vous avez été efficace, j’me suis fait mon petit avatar tranquillement…

5 « J'aime »

@Groot j’aimerai changer ma PP sur twitter et ici,

je voudrai sur la base du maillot du FCN que tu m’avais fait avoir le dos floqué Lgrnd est ce jouable tu penses ? Et si tu manque de temps as tu encore le fichier photoshop ?

1 « J'aime »

Je rentre demain du coup je le ferais demain soir ou dimanche :heart_eyes:

2 « J'aime »