:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Petite proposition

Mont2

http://www.mediafire.com/file/3c7sscx12lzlajy/Montois.zip

1 « J'aime »

:shocked: Merci mon bon @Groot que c’est joli

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je fais appel à votre aide car je souhaiterai ajouter le maillot de Majorque (D3 espagnol) dans mon FM 18 pour une future possible carrière.

Nom du club : Real Club Deportivo Majorque

Logo actuel du club : Majorque%20Logo

Exemple de maillots : Maillot

Idées : J’aimerai un maillot assez simple, clairement comme celui de l’image ci dessus. (Logo Nike côté droit, logo du club à gauche et si il est possible de rajouter l’image ci dessous en sponsor maillot au milieu ça serait le top !

Voici le sponsor :

Si il est possible de me faire exactement le même en blanc pour le maillot extérieur ça serait génial.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de créer ou du moins essayer.
A bientôt,
Tom ! :grin:

1 « J'aime »

J’essaie de te faire ça rapidement.
1 « J'aime »

Au pire je te le fais demain au plus tard si @Urgences78 s’endors :sac:

Il est médisant ce @Groot

2 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami c’est ce que je voulais !
Par contre savez-vous ou dois-je placer les maillots pour remplacer les précédents ?

Tu utilises déjà un pack de maillots ?

Si oui, remplaces juste ces 2 maillots à la place des anciens.

Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/graphics/kits (puis dans le dossier où ils se trouvent)

En effet j’utilise un pack de maillot mais il n’y a pas de maillot de Majorque dans celui-ci ! Je suppose donc qu’il faut que je déplace les deux maillots directement dans kits ?

1 « J'aime »

Sais-tu comment modifier un fichier config pour les ajouter ?

Pas du tout … :smirk:

Je m’en suis douté ^^

Mallorca

Télécharge ce ZIP, dézippe le et mets le dans /graphics/kits/clubs puis recharge le thème et dis moi ce que ça donne.
1 « J'aime »

ça marche niquel !! Merci à toi d’avoir pris le temps de m’aider !

Bon jeu à toi,
Skemp !

2 « J'aime »

Salut, je ne sais pas où tu en es dans ta recherche de maillot. Je m’y suis essayé, cela fait un bail que je n’en avais pas fait. J’espère ne pas être trop rouillé :sweat_smile: et surtout ne pas arriver beaucoup trop tard…

Home

1 « J'aime »
Le away ici, parce que je ne peux mettre qu’une image par post

:hoho: le retour de @Billouga comment tu vas mon ami ?

Bien bien merci :wink: comme tu peux le voir j’ai investi dans un nouveau pc. Maintenant faut que je me remettes à jour avec PS pour les kits.
D’ailleurs quel est le template que tu utilises ?! Il a de la gueule !

1 « J'aime »

c’est un template qui nous as été fourni par FMScout pour un projet commun :slight_smile:

ça va revenir je m’en fait pas trop vu ton talent. J’ai fait sauter ta restriction d’image par post :wink:

Ok, merci :wink:

Bonjour, j’aimerai changer les maillots de dortmund et je ne sais pas comment faire je possède photoshop.