:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Salut,
Un volontaire peut-il me faire un logo Red Bull en remplaçant “Salzburg” par “Oléron” ?

Logo

D’avance merci à la communauté

Bon, je n’en suis pas entièrement satisfait, mais voici pour toi :wink: :

2 « J'aime »

Parfait pour moi Metà :sunglasses:
Merci à toi :wink:

1 « J'aime »

salut :slightly_smiling_face: j’aurais besoin de 3 nouveaux maillots pour le club avec lequel je joue le Savona Foot Ball Club.
le logo actuel: Heberger image

maillots actuels Heberger image

J’aimerai que la marque des maillots soit Lotto c’est la seule éxigence que j’ai merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Je viens de penser que j’avais zappé la demande de @Tbusg :sac:

Un message a été intégré dans un sujet existant : :prez: On veut en savoir plus sur toi !

Nom du club : Olympique de Marseille
Logo actuel du club : celui de cette saison
Template de maillots : GARDER LES MEMES

Exemple de maillots :om1
Idées : Salut les graphistes si quelqu’un peut me faire les MEMES maillot avec SPONSOR PUMA et MUTUELLE DU SOLEIL !

Cordialement

om2

Même demande que pour le maillot domicile

om3

Même demande que le domcile

c’est toi @Matthews974 ou @Toons qui les a fait ceux la ?

Si tu veux les maillots de cette année je peux te les faires sinon ceux la je pense que c’est toons qui les a fait :wink:

2 « J'aime »

Yeap c’est ma gueule

1 « J'aime »

Je les ai en Simply si tu veux :sac:

1 « J'aime »
marseille1marseille2marseille3
5 « J'aime »

Salut je veut bien que tu me les fasse :slight_smile: avec les demandes que je t’ai dit ça sera parfait :smiley:

1 « J'aime »

Hello,
J’aimerai prochainement me lancer dans une story et étant nul en graph, j’ai une petite requête.
Un d’entre vous peut-il me faire 3-4 bannières. Je suis pas trop exigent, à vrai dire un truc simple mais propre me convient parfaitement.
Ceux qui répondraient positivement à ma demande peuvent me contacter par mp pour le détail des bannières.

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je sais que ça peut être mal vu, comme je ne poste plus ici mais j’y passe encore régulièrement, connecté ou non. J’ai plus beaucoup de temps à disposition graphique, donc je viens demander votre aide pour réaliser 3 maillots.

Nom du club : Lusio Mammola
Logo actuel du club :
Template de maillots : FC’12 si possible, ou ce que vous avez qui s’en rapproche
Exemple de maillots : J’avais fait ça il y a quelques années pour un très vieux FM, à l’aide d’un psd que j’avais trouvé je ne sais où. Je vous le mets si ça peut vous aider :
Idées : Alors, tout d’abord, j’aimerais trois maillots. Je sais que cette phrase va être chiante, mais si possible, j’aimerais avoir une version avec et une sans les étoiles. Comme ça, quand l’équipe sera plus titré, je pourrai les rajouter facilement sur le maillot.

Le maillot domicile serait noir avec des détails blancs et violets. Il faudrait que même avec les détails, ou motifs si vous en mettez, la couleur principale reste le noir.

Je vous laisse libre pour le maillot extérieur. Ne pas hésiter à faire un maillot avec des motifs innovants comme on en voit beaucoup en ce moment (mais pas de camouflage). Je pense que comme le maillot domicile est noir, il serait mieux que le maillot soit clair, mais ça reste libre, si vous avez une idée foncée, allez-y.

Et pour le maillot third, j’aimerai un maillot à bandes horizontales blanches et violettes.

Sponsors :

Logos Grands

Alors, le sponsor serait Mammola Funghi, je vous laisse deux logos car je ne sais pas lequel est le meilleur pour utilisation.

Et la marque qui réaliserait les maillots serait Kappa :

Un grand merci d’avance à celui qui s’occupera de réaliser ma demande. :smiley:

Cette semaine j’ai pas trop le temps, j’y regarderais lundi si pas fait d’ici la :hoho:

@longday @alpiness

Merci bien Groot :slight_smile: Mais oui, je ne l’avais pas précisé, mais prenez votre temps, je sais qu’en graph on en a besoin, donc je vous en laisse :wink:

1 « J'aime »

si je le fait, c’est pas avant ce week-end, car je suis chargé cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi aussi :wink: Comme j’ai dit à Groot, je ne suis pas pressé :wink: Je ne sais pas si ça change quelque chose pour vous, mais je viens de lire la story d’Alpiness (Pro Vercelli), et j’aime bien le Template de maillot. Si c’est finalement possible de réaliser les maillots sur ce Template, ce serait super :wink: Sinon tant pis, par contre je n’ai aucune idée du nom du Template :wink:

1 « J'aime »