:aide: Pour on contre une story avec une équipe NBA?

Disons qu’on est une poignée d’adeptes de NBA à comprendre le système américain qui est toujours compliqué, à l’image de la MLS aussi

le tout :sac:

J’écris ça^^ je mettrai le lien ici^^

Of Course !

On est là pour lire et écrire des story, peut importe le jeu, tant que l’immersion est là

2 « J'aime »

Mais la c’est mm pas du foot^^ Ça aurait pu repousser, mais je suis très agréablement surpris des retours

1 « J'aime »

Mon petit guide NBA:

J’ai pas mal touché aux nba 2K et à ma grande paresse j’ai juste touché au mode carrière solo donc je vais suivre bien sur et aussi parce que j’aime bien la nba :slight_smile:

1 « J'aime »

En tant que fan des 76ers, je pense que ça peut être une bonne équipe pour une story. Une franchise qui a galèré les dernières années mais qui revient petit a petit sur le devant de la scène :stuck_out_tongue:

Ca serait vraiment trop simple avec Philly,les Wolves ou les Bucks, ya rien à changer et on est champions en 2 ans, suffit de “Trust the Process”, sans réelle gestion.

fait ce qui te semble le plus pertinent

Je pense que je vais commencer par les Bulls, ya moyen de faire vibrer à nouveau Windy City

1 « J'aime »

Ca fait longtemps qu’ils sont dans l’attente de quelque chose Chicago :hoho:

1 « J'aime »

Très exactement 20 ans^^

2 « J'aime »

Les Sonics :frowning: Kemp :frowning:

Yaura un revival des Sonics, mtn faut voir quand

Le dernier NBA que j’ai touché. NBA jam :smiley:

1 « J'aime »

je l’ai sur Switch :joy:

Je met ici le lien de la story que j’ai commencé avec les Bulls, et ya du travail^^

1 « J'aime »

Si ça vous intéresse je vais reprendre les Stories sur la NBA: