:aide: Où vais je jouer cette saison ?

LA JE VEUX LE MEXIQUE ! :fap2: Rajoute les cartels mexicains dans l’histoire, cocktail explosif…

1 « J'aime »

Tu oublies les touristes plein aux as ! Il y a beaucoup de Russes en plus dans ce coin-là, et des gros Américains évidemment.

1 « J'aime »

Attention, Eduardo a une belle épouse très jalouse aussi…

Une photo prise par mes soins, lors du décollage il y a deux ou trois ans. J’avais même entouré le stade…

Oui, ça pourrait être drôle.

Go au Mexique !!

1 « J'aime »

Le Mexique il y’a moyen de faire un truc très sympa :joy:

1 « J'aime »

Je suis un gourou lol Oui le Mexique c’est cool je vais surement rebondir là bas ou Singapour

EDIT de plus en plus je vais aller vers Singapour en espérant que SI a ajouté les nouvelles règles et la possible promotion/relégation. Et les nouveaux effectifs…

1 « J'aime »

Les gars j’ai besoin d’un conseil, quand vous faites une story, vous jouez et vous écrivez en même temps Ou vous jouez quelques mois en vous écrivez ?

1 « J'aime »

J’ai généralement 6 mois d’avance

1 « J'aime »

Moi pour l’instant je fais en temps réel, ou je prend max 5-6 mois d’avance aussi

Perso, j’écris quand j’ai du temps. Il faut quelques événements à raconter au moins, quelques matchs disons.

En général, je suis à jour, mais parfois j’accumule du retard… En fait, je n’aime pas accumuler trop de retard. Comment faire le point à la trêve si tu sais que tu vas t’écrouler ou dérouler en fin de saison ?

oui voilà c’est assez logique… Je pense faire comme ça être en live parce que si mon équipe s’éffrondre et que je dois aller ailleurs ça le fera pas de raconter

EDIT: je compte faire une storie romancée car je ne suis pas trop doué pour les images et le style me plaît plus. Enfin je vais tenter ça

4 « J'aime »

Perso, du temps où j"ai été régulier… enfin, c’était avant, je prenais de l’avance entre 1 et 4 saisons max et j’envoyais des résumés de 6 mois un peu longs à lire. Ce qui me faisait passer pas mal de temps à écrire les posts. Si je m’y remets un jour, je passerais au format court de résumé au mois par mois, ce sera moins long à écrire, et plus dynamique vu que ça évite de passer beaucoup de temps pour faire avancer la partie… Je m’y remettrais un jour, mais pas tout de suite.

L’astuce SI (suite à la sortie du Touch sur Switch mais ca reste valable pour FM) :hoho:

1 « J'aime »

Mon prénom commence pas… J ! Mais comme c’est le nom de famille qui compte apparemment, ça ne marche pas. Je n’ai jamais entraîné dans le pays qui s’y rapport.

Les Quentin jouent tous en Chine et les Xavier jouent tous en Croatie ? Et combien de Zénobe joue à FM en Afrique du Sud ?

1 « J'aime »

Je suis dans une impasse j’ai 3 parties en cours mais je ne trouve plus de plaisir dans aucune…

EDIT je vais tenter sans conviction l’équipe de Poole town en conference south

Viens en MLS mon pote !

non non j’ai commencé en Conference South. La MLS je me la reserve pour plus tard :slight_smile:

Est ce que quelqu’un aurait un lien pour un update fonctionnel pour les championnats Thai et Vietnamien ?

Je ne suis pas sur que les updates de claassen fonctionnents avec la 18.3.3.

Il n’y a pas un championnat à Saint-Pierre-et-Miquelon ?

La Réponse est : OUI
1 « J'aime »