:aide: Où vais je jouer cette saison ?

envie
doute
clubs

#503

Je suis toujours en train de chercher la partie qui me donnera envie à jouer à cet opus.Ici j’hesite entre Forest Green,Solihull Moors,Clyde ou Lorca deportiva ou autre mais je n’ai aucune idée


#504

Clyde et le championnat ecossais est sympa à jouer perso je commence en série C la lecture de l’interview de Celestini m’a donné envie de commencer là


#505

Merci pour ton avis, Forest Green en ligue two ca peut etre bien j’aimes bien l’ideologie du club. Sinon j’avais regardé une equipe de Dublin mais j’ai peur que je galère trop pour attiré des jeunes talents et de m’ennuyé en championnat. Il y avait aussi Swarowski en d2 autrichienne ca me disait pas mal. Ce que j’aimes c’est formé et recruté des jeunes joueur pas connu et en faire des plus value aussi. Ici j’aimerais accroché car souvent on dirait que c’est la même chose mes parties


#506

Forest Green c’est pas mal en Legue two mais bcp de matchs comem tout le temps en UK.

Un club irlandais c’est sympa tu ne peux pas t’ennuyer en championnat entre les divers derbies et les équipes qui se valent toutes plus au moins. Par contre former en Irlande c’est pas de soucis recruter inconnu pas de soucis et tu revends généralement en League one ou en league two tes meilleurs joueurs.

Wattens beau club riche et sympa la D2 autrichienne est sympa j’avais faire une partie sur le17 avec BW Linz c’est assez cool.


#507

Oui plein de match avec forest green c’est ce qui me freine un peu. Irlande ou autriche c’est un challenge. J’aimes aussi recruté des jeunes joueurs espagnol vue mes origines lol.


#508

Moi je conseille un club moyen de Russie. Excellent challenge vu les restrictions. Dès que tu lèves les restrictions, c’est trop facile je trouve.

En Russie, il y a le Lokomotiv, excellent centre de formation. Ou alors des clubs comme Rostov, Krasnodar…


#509

j’aime m’imaginé comme tout le monde dans le pays que j’entraine et la froideur russe oui bof lol. Les restrictions tu veux dire les 5- étrangers maximum à aligné


#510

Dans le 2017, c’est 6 joueurs étrangers max sur le terrain.

Disons que les championnats où tu peux recruter quasi sans restrictions te permettent de recruter du très lourd…

Puis, pas si pire la Russie, j’en suis à ma 8e saison avec le Dinamo Moscou, mais j’ai Monsieur Poutine et Gérard Depardieu pour me distraire, sans oublier Susan… :heart_eyes:


#511

Haaa moi je me vois bien au Mexique j’avais adoré mes parties sur les opus précédents.

Trainer dans une hacienda tranquillos avec une casquettes sur le nez, le soleil de plomb.


#512

Comme dit notre ami @Andaluz07, il faut pouvoir s’imaginer dans le pays où on entraîne. Je m’imaginais très bien en Russie perso, sous l’aile du Tsar… :slight_smile:

Au Mexique aussi, à Cancún… ou à Pretoria en Afrique du Sud, ou à Jeju en Corée du Sud… Évidemment, à Montréal, mais c’est trop familier pour moi en fait Montréal.

Par contre, je ne m’imagine pas vraiment à Bruxelles ou à Paris…


#513

Allez n’arrivant pas à m’imaginer au Mexique je pars au bord de la mer noire, direction la Bulgarie pour mon avatar britannique. Sozopol…

Quoique j’hésite entre plusieurs partie:

St Johnstone en Ecosse
St Pat’s Athletic en Irlande
Sozopol en Bulgarie
Niigata Unicorn à Singapour.

Je me sens plus pour une partie en Bulgarie ou en Irlande à voir les effectifs et le feeling avec ces clubs.


#514

J’hesite donc forest green mais beaucoup de match en angleterre. Wattens d2 autrichienne, ou une equipe d’irlande du nom d’ucd. Le tout est de savoir aussi ou je pourrais prendre 3-4 espagnol jeune et les gardé et prendre d’autre petit jeune du pays etc… Et comme je l’avais deja dis je pense le championnat espagnol même si je suis un grand fan etc… dans fm ca me dis pas trop tant tout est formaté pour les grosses ecurie ca peut etre marrant mais une fois monté en d1 plus de challenge tant la liga et la copa del rey sont inaccessible je trouves.


#515

Petit club, possibilité de jouer l’Europe, beaucoup d’espagnol

Andorre ou Gibraltar


#516

Les hésitations… Je connais.

Parfois, il faut se lancer, même si la première saison paraît longue. La preuve: le Dinamo ! :slight_smile:


#517

J’aimerais tenter aussi le Monténégro inconnu pour moi mais bcp de potentiel


#518

Ioui merci je verrais si je me lance Wattens d2 autrichienne,Ucd dublin d2 irlandaise ou autre chose…


#519

Tu as plus de chance de recruter des espagnols si ton entraineur est espagnol et si tu prends Wattens


#520

Je suis ennuyé… Ma partie avec Bologne ne décolle pas, je suis déjà lassé avant même de commencer les choses sérieuses… J’ai envie de dire:

La sauce (bolognaise) ne prend pas.

Que faire ?

Atlante Cancún me tente toujours… Avec le propriétaire Burillo, son neveu play-boy comme président, sa petite-fille qui fait la Une des magazines à potins (le Holà)… Division 1A, une montée compliquée, une belle équipe que les preneurs au livre voient 4e, devancée par des effectifs principalement composés de joueurs prêtés. Quel drôle de championnat… Mais Cancún… J’aime jouer où je connais, et je suis allé plusieurs fois à Cancún et alentours… Surtout l’aéroport avec les murs en marbre et les infiltrations au plafond (on est au Mexique quoi).

Padova, Série C. Parmi les favoris pour la montée, mais dans le groupe de Parme… Une ville que je connais très bien aussi pour y avoir été plusieurs fois. La Basilica del Santo, l’Orto botanico, le Prato della Valle… Mon glacier Friso, les durums près de la gare… Les marchés aux fruits insolents (surtout pour un Québécois)… Gros défi mais la patience est de rigueur…

Et Nurenberg ? Un défi à la Dinamo Moscou mais en Allemagne ? Maîtresse Beatrice habite tout près.

Et si le président Medvedev avait finalement maté la révolte et avait fait appel à son vieil ami Vladimir pour (re)devenir Premier Ministre ? Un autre six ans, le temps de mener cette génération russe époustouflante à maturité ? Je suis profondément tombé amoureux du championnat russe.

Je ne me plais pas en Europe, j’aime les endroits où il y a des restrictions sur le nombre d’étrangers, impossible avec l’UE. Je déteste aussi les restrictions à l’italienne… Alors que je rêve de jouer dans le Calcio.

Ou une story “remember” avec le Betis ? J’avais joué avec le Betis sur le 2001/02, et j’avais adoré. L’époque Denilson… Je suis allé voir: ils sont présentés comme 13e alors qu’ils ont un effectif de ouf ! Ils sont fous ces Espagnols !

L’Angleterre ? Milton Keynes ?

Pfff

Je vais voir… mais le Dinamo me manque déjà, alors que je sais que je peinerais probablement à finir une saison de plus…

Le plus dur commence: trouver dans quelle partie se plonger !

:slight_smile:

Si vous avez des idées… Défi moyen, pas de trucs de fous ni des trucs faciles.


#521

Ben ouais pourquoi pas le Betis @Mark


#522

Fais ce qui te plairas le plus :heart: