:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Bon. J’ai pas été très actif ces derniers temps sur ce forum pour ma partie avec Luzenac, parce que j’ai BEAUCOUP de taf, et s’occuper d’une équipe de Bouchers-Charcutiers en rentrant c’est pas très tentant.
Je vais donc commencer une partie plus tranquille et plus courte, avant de reprendre Luzenac d’ici une dizaine de jours.
Je vous propose donc de voter pour cette partie détente entre plusieurs équipes qui me tentent beaucoup (vraiment toutes j’ai bien réfléchi) :

  • Bilbao
  • Lyon
  • Fiorentina
  • Bordeaux
  • Inter
  • Séville
  • Valence
  • Leverkusen

0 votant

Je me sens seul en Allemagne alors je vote pour Leverkusen !

Séville pour moi

J’ai voter Valencia

Fiorentina ! J’aime ça, l’Italie !

Perso je pense commencer en Lituanie tenter les pays baltes ça me parait intéressant et je n’ai jamais tenté…

Et pour finir je me retrouve à jouer avec Druk Star au Bhoutan…

1 « J'aime »

Les amis, le coach Grant se fatigue et va peut-être faire une pause… Je sais pas où lancer une partie intéressante le temps de faire un break sur ma story, fin j’y réfléchis encore…

j’ai eu un soucis avec ma partie au Bhoutan et comme je suis malin j’avais pas enregistré… Enfin je pense aussi faire une pause et lire quelques articles ou aller faire un trek avec mon meilleur ami généralement on se fourni en idée de partie fm lol

1 « J'aime »

Bon, assez ri, il est temps de prendre une décision là.

Le 2018 est sorti il y a plusieurs mois. Vaut-il vraiment la peine ? Est-ce que ça vaut la peine que je sorte quelques billets verts pour l’acheter ou bien c’est mieux de continuer sur le 2017 et de voir dans 8 mois ?

1 « J'aime »

Moi je trouve qu’il vaut la peine honnetement.

et avec @FMStories tu l’a a 26,49€ avec ce lien

https://www.instant-gaming.com/fr/2074-acheter-cle-steam-football-manager-2018/?igr=fmstories

Version téléchargeable… 2,50 $ moins cher que sur Steam direct…

Je vais y penser tiens… LAFC, ça me tente…

2 « J'aime »

et FMS touche 1e :joy: :moneybag:

Ouais mais il est écrit: seulement valable en Europe…

:sob:

Je vais attendre l’avis de quelqu’un de désintéressé… :wink:

Avec les nouvelles dynamiques et le moteur de jeu un poil légèrement amélioré je te le conseille

1 « J'aime »

Je te le conseille aussi ! Les dynamique de groupe et plus de détail dans les analyses font beaucoup plus immersif

1 « J'aime »

Je l’ai toujours pas acheté, pourtant ça ne manque pas de défis intéressants dans différents pays. Bordeaux, Strasbourg, Nice, Villareal, West Ham, Everton etc…

Je te conseille de le prendre

*Dit celui qui espère une story en MLS lol

1 « J'aime »

Il va falloir que je m’y mette, car pas d’expansion en vue à court terme, donc dernière chance avant deux ou trois ans de jouer avec une telle équipe. J’attends avec impatience MA ville US: Nashville Tennessee !

Disons que tous les opus incluant une expansion ont raté la config de la MLS, alors j’ai un peu peur avec la 2018… Mais en même temps, je me suis réconcilié avec l’Europe grâce au président Poutine, donc…

Ça reste cher quand même…