:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Bon, c’est officiel, la MLS c’est fini sur le 2017: trop compliqué de gérer les bugs… :tired_face: :cry:

Bon, deux choix s’offrent à moi:

  • reprendre avec le Dinamo Moscou après être parti en vacances jusqu’au mois de mai 2017, avec ordre de ne laisser partir personne. Le club est champion de Division 1 et est donc promu en Premier League, mais - car il y a un mais - le club est aux abois financièrement. Bon, un gros sponsors arrive, de quoi éponger une grosse partie des dettes, mais il ne reste pas beaucoup pour se renforcer, sans oublier que nous perdons notre meneur de jeu, le meilleur joueur de l’équipe. Si on ne traîne pas, il reste un peu de place pour recruter deux ou trois étrangers pas trop exigeants (salaire annuel de 300K Euros environ). Le but: se maintenir, et nos problèmes financiers devraient mieux aller l’an prochain.

  • attaquer avec l’Atlante Cancún, dans ce difficile championnat mexicain. Championnat divisé en deux: ouverture et fermeture. Le gagnant de chaque phase se qualifie pour la finale, dont le vainqueur est promu. Un peu comme en D1B belge quoi.

Je ne sais pas… J’ai préparé l’Atlante hier, je vais voir ce que ça donne avec Moscou ce week-end…

:slight_smile:

La Russie ce serait sympa…

1 « J'aime »

Tu as le début ici (au cas où):

Bon, je le ferais plus simple pour la suite… :slight_smile:

https://fmstories.fr/t/storygreen-ru-aux-ordres-du-tsar-ru/1317

Je viens de me relire, ça me donne envie de continuer. Maintenant que je suis débarrassé (pour de bon j’espère) de la MLS, ce pourrait être drôle !

2 « J'aime »

:hoho: fonce salaud :sac:

A cause du crash dump, j’ai raté Brage… :rofl:

1 « J'aime »

:hoho: tu pars ou du coup ?

Pas à Brage… ^^

Bon ben le patch 18.1.1 résolve un soucis pour les carrières en Suède… Bonne nouvelle…

3 « J'aime »

c’était quoi le soucis ?

Je ne sais pas mais j’ai eu deux crash dump avec deux parties… mais la suivante avant le patch semblait stable…

Apparemment quand certains clubs suédois jouait l’Europe.

Moi je suis en Ecosse avec Cowdenbeath en League two

Je vais relancer une partie suite au patch… Toujours en chômeur…

Ah mince. C’est réglé le problème en Suède ? Pour une fois que j’y met les pieds… :neutral_face:

Logiquement…

Bonsoir,

Comme dit dans ma présentation je suis un novice de chez novice dans ce jeu & je compte faire une noob storie (forcément) pour vous rappelez vos bons souvenirs sauf que je n’ai aucune idée de club qui irait bien à un novice. Si vous avez une idée quelque soit le pays, la ligue je suis preneur :stuck_out_tongue:

Le mieux pour débuter, c’est avec ton club favoris, tu connais déjà les joueurs, leurs postes, tu connais un peu le club en lui-même, c’est le top pour débuter :wink:

Le problème c’est qu’avec mon club favori ils vont me demander directement de finir premier x)

Pour que ce soit hyper simple, je prendrais l’équipe d’expansion de la MLS.

:slight_smile:

1 « J'aime »