:aide: Où vais je jouer cette saison ?

envie
doute
clubs

courage ! ou suivra en tout cas !!

Je crois que je sais où je vais commencer: Sint Truiden VV !

Des moyens corrects, des infrastructures correctes, des spectateurs, des Belges… Le but serait de terminer à Liverpool pareil, ou dans un tout grand club…

Bah je ne sais pas… Maudite MLS ! Et je vois que sur le 2018 ça part mal aussi, si je me fie au forum de sigames… Enfin, à voir…

Je pense me lancer avec le Stade Rennais, club que j’apprécie et je sais qu’il y a quelques nantais ici donc cela les soulera un peu je pense de voir du Rouge et Noir sur le forum :rofl:

Chômeur pour voir où le vent m’emportera…

C’est vrai que ton image de profil me gêne un peu ^^
Bonne chance a toi en tout cas avec ton club :wink:

merci à toi voisin

Tu repars pas en Scandinavie cette année ? tu m’avais fait rêver avec Brage :fap2:

J’hesite entre Nantes, Toulouse, Montpellier … vous me conseillerez quoi ?

Je pense débuter avec Stirling Albion en Scottish league two

Le 2e ou le 3e pour ma part

Montpellier

Bon je viens de me gratter la tête pendant 30 min et je viens de trouver ma première destination. Ce sera l’OFI. :blush:

j’aurai parié que ça allait être en Grèce. Pour ma part, je démarre en Ecosse.

Possible en effet que j’aille dans le coin, mais pour le moment il faudrait avoir la clé…

si tu l’a commandé sur IG il livre au plus tard le 10 à 23h

Ben je crois avoir trouvé où jouer sur le 2017: Atlante Cancún bien sûr ! Je ne devrais pas jouer là des années (qui sait?) mais j’ai envie… et surtout je ne suis plus capable de voir la MLS en peinture. C’est trop compliqué à jouer, il y a trop de bugs, et surtout des importants.

On verra ensuite… Je ne suis manifestement pas encore mûr pour l’Europe.

Le Mexique c’est fun j’avais bien kiffé y’a deux ans

Je n’avais pas trop accroché dans le passé, mais là qui sait. Puis, ils ont changé les règles: fini les cinq étrangers dans l’enregistrement, maintenant c’est 8 Mexicains de naissance sur la feuille de match.

On verra, mais j’adore jouer dans une ville que je connais.

Cancún !

Warning: Photo soumise à des droits d’auteur exorbitants, reproduction totalement et strictement interdite.

oui belle belle noouvelle règle j’adore.