:aide: Où vais je jouer cette saison ?

envie
doute
clubs

Moi je pense commencer avec Newcastle ! Et après on verra :slight_smile:

Si vous prenez un club de Ligue 1 c’est lequel ?

En général, je commence souvent avec l’OM ou un club comme Troyes, sur les nouveaux FM pour voir les nouveautés du jeu

Euhhh… J’ai joué en LIgue 1 sur le 2001/02 si je me souviens bien, avec le PSG. Aussi une belle partie avec Saint-Étienne, toujours sur le 2001. Celle-là je l’avais bien aimée.

J’aimerais aller en France un de ces quatre, avec un club du milieu de tableau, qui a de bonnes infrastructures et quelques moyens… J’ai adoré la ville de Caen… Peut-être sur le 2017 d’ailleurs, après Minnesota.

A Rennes, Montpellier, Toulouse, tu as de quoi faire :wink:

moi je tente en série C brésilienne

ah oui tu plonges loin :wink:

Le Brésil… J’y ai pensé, avec Chapecoense…

il aime les trans brésilien question de culture :sac:

je ne te permets pas :slight_smile:

:pasrire:

OK OK OK on stoppe tout je commence un truc de dingue j’ai trouvé une update Irlande du Nord 15 divisions et je pars de très bas allez je lance ça

On veut une Champions League, et vite ! :wink:

ha mon ami je pense qu’une coupe de Belfast serait déjà extrême lol

Non mais il y a un moment où on ne peut pas aller plus bas. En 15e division d’Irlande du Nord, les joueurs, ça ressemble à quoi ? Il y a une note au-dessus de 10 ? Un vraie ligue de garages, avec le bac de bière dans le vestiaire quoi !

oui en gros c’est ça certains clubs n’ont pas de stade et joue dans un parc ou un terrain loué à la semaine

correction niveau 18 avec la Belfast sunday league

Sunday League ? Après la messe dans le jardin du presbytère quoi ! :smile:

presque ils jouent le dimanche matin :slight_smile: et puis c’est barbec au pub du quartier ou du village lol

niveau 18 ? tu comptes pas passer au 18 du coup :hoho: