:aide: Message d'erreurs ?

Mon jeu vient de planter avec le message d’erreur suivant :

“FM is running dangerously low on memory” vous avez déjà eu ça ? Pourtant j’ai 8go de mémoire, ça me semble correct.

Et maintenant impossible de le redémarrer, il ne se passe rien, et quand je ressaye, ça me met un message comme quoi l’application est déjà en cours d’exécution.

J’ai essayer de redémarrer le pc, et aussi un petit nettoyage de mon disque dur, et un coup de Cclearner, mais ça ne change rien.

C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci d’avance !

Jamais eu ce message…

J’imagine que ta RAM “déborde” un peu. Tu as regardé avec le gestionnaire de tâche si tu ne dépassais pas la quantité de RAM dispo ?

1 « J'aime »

Ou alors il y a une barrette de RAM défectueuse

1 « J'aime »

Apres recherches, certains ont déjà eu le message.

Apparemment peut être un peu trop de fichier graphics, et aussi il faut vider le cache de mémoire du jeu de temps en temps.

Bon par contre là j’ai du tout supprimer, et désinstaller. Je me lance dans la réinstallation.

1 « J'aime »

Je l’ai eu j’ai tout désinstallé même le jeu, j’ai réinstallé le jeu sans fichier gphx et toujours le même message.

Du coup je peux plus joué à FM17

Bon moi je m’en sors bien, après réinstallation ça refonctionne. Bon j’ai tout perdu au passage. :sweat:

1 « J'aime »

:cry1:

Moi aussi ça refonctionnais mais une fois 2 ou 3 mois joué ça recommencer

Bon j’avais peut être un problème matériel, car mon portable est mort hier soir. :unamused:

Je viens de commander et je passe récupérer le nouveau ce soir après le boulot.

1 « J'aime »

Bon voila tout est en place. Et hier soir je viens de me redémarrer une petite partie, retour au base, avec l’update qui va bien et un club de cinquième division grecque. Et surtout un jeu plus fluide ! :blush:.

Au passage @Groot tu peux fermer le topic de la story au Salvador, puisque évidemment je n’ai plus la save.

1 « J'aime »

Un jour tu y arriveras :heart: