:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Alors c’est que tu n’as pas de bluetooth sur ton PC et qu’il te faut un adaptateur comme on te l’a conseillé.

1 « J'aime »

Merci pour tout !

1 « J'aime »

Des avis sur ce PC gaming ? C’est principalement pour FM. Ca devrait bien tourner ou pas ?

https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Omen-15-ax242nf-15-6/a10798370/w-4

ça passera sans soucis tu peux foncer :wink:

1 « J'aime »

Il manque un petit SSD, c’est dommage.

2 « J'aime »

J’y connais pas grand chose donc je regarde ce qu’il y a sans que ça me coûte un bras.

Etant en arrêt de travail depuis 2 mois, mon budget a pris une sévère claque.

Merci pour vos conseils :slight_smile: .

1 « J'aime »

Hello, un avis, j’ai en carte graphique une GTX960, je veux la changer mais j’hésite entre ces 2 CG (j’ai une grande tour gamer, mais j’ai 2 écrans branchement qu’HDMI) ma carte mère est la MSI Z87 G45 Gaming, j’ai 8go*4 de ram un I5 en proc

laquelle que vous me conseillez ? Je dirais la GTX1070 meme si son format est en ITX…et elle est a 299€ sur le site.

Merci a vous, bizz

Alors je te conseillerais de prendre la XXXXX

En fait j’y connais rien en CG :sac:

boulet !!!

1 « J'aime »

C’est sensiblement la même chose…

En matière de bruit en utilisation ou repos, c’est un peu similaire.
La consommation des deux est excellente aussi, rien à redire.

Tu aura sans doute une qualité graphique plus “intéressante” sur la première, qui se classe en milieu-haut de gamme alors que la seconde, elle, est plus milieu de gamme. Sur la GTX 1070, tu aura des fréquences très importantes et un rendu graphique plus important aussi alors que sur la GTX 1060, tu aura des fréquences basiques et un rendu qu’on peut qualifier d’habituel.

1 « J'aime »

ok merci @Irons

Last question, ca pose aucun soucis une ITX dans une grande tour ?

Je pense craquer pour la GTX 1070 !!! ca changera d’avoir la 960 de monsieur (lui il a une 1060 :joy: )

C’est quoi le proc que tu prend avec ? Attention, un proc trop peu puissant par rapport a une CG limitera l’utilisation de celle-ci. Hors quand on sait que changer de proc c’est beaucoup plus délicat que de CG… Pas besoin d’un proc de course pour la 1070 mais fait gaffe quand même.

1 « J'aime »

Je change pas de proc juste la CG.

Et c’est quoi le proc que tu as ?

j’ai le I5-4670K a 3,40GHz

Mon téléphone Samsung Galaxy S7 a pris l’eau et l’écran est tout noir, il m’est donc impossible de récupérer mes données (contacts, photos, etc…). Quelqu’un aurait-il un logiciel ou autre afin que je puisse récupérer ces dernières, merci.

tu as essaye de brancher sur le pc avec smart switch ?

Je dois déverrouiller l’appareil pour me connecter mais vu que je ne peux rien faire du téléphone, je reste bloqué…

Hoy!

Y a des gens qui s’y connaissent ici en Python? Le langage pas l’animal hein :sac:

de façon très basique :sac:

1 « J'aime »