:guide_fms: :ig: Affiliation Instant Gaming

Ah je ne connais pas sur Xbox ! #PCMasterRace ahaha
Le problème du 6 c’est qu’il y a un trop gros déséquilibre entre les civilisations…
Si tu prends le 5 je te conseille vraiment de prendre les DLC parce qu’il n’y a pas de religion dans la version de base, ce qui est bien dommage… Ni de tourisme il me semble.
J’avais commencé à jouer sur le 2, sur le vieux Windows 95 avec mon père, ça ressemblait à ça ^^ : https://www.myabandonware.com/media/screenshots/s/sid-meier-s-civilization-ii-4ds/sid-meier-s-civilization-ii_1.gif

1 « J'aime »

Ce screen ressemble beaucoup aux maps de la version Xbox :pasrire:

Un petit gameplay de Civ Rev d’ailleurs :

2 « J'aime »

Parfait, je regarderai ça après le taf ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Non pas du tout mais ça a l’air super intéressant.

1 « J'aime »

A mon humble avis c’est le jeu de stratégie/gestion le plus complet et tout simplement le meilleur ^^
Amuse toi bien dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

oui enfin je l’ai pas encore on verra le mois prochain…

Qui c’est qui a pensé au lien d’affiliation en achetant Red Dead Redemption 2 ? :hoho: 87 Go le bordel mon DD il kiffe :sob:
Même ayant la fibre d’après mes calculs y’en a pour 3h 2 minutes de téléchargement :sob:

2 « J'aime »

J’espere que l’affiliation fonction tjs, FM19 acheté

2 « J'aime »

ça fonctionne toujours :hoho: Je te confirme ça demain. Merci à toi en tout cas mon ami.

Alors tu kiffes ou pas red dead?

Je viens d’acheter une carte PSN de 50€ (un de mes cadeaux de Noël) tu me tiendras au courant.

1 « J'aime »

Je te dit ça rapidement

2 « J'aime »

J’ai acheté mardi FM 2019. Tu peux regarder mon groot si pris en compte.

1 « J'aime »

Bon je suis pas trop présent en ce moment mais je vous oublie pas car j’ai pris le lien pour l’achat de FM 19, j’espère que ça a marché.

Biz a tous :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour a tous !

Afin de pas passer mes nerfs sur mon ordi, je cherches un jeu de simulation sur Mac … Ma copine m’a proposé les Sims, mais sinon y’a t’il des joueurs de Tropico ?

Tropico c’est une boisson non ? :sac:

2 « J'aime »

J’y ai pas mal joué oui, pourquoi donc?

Je voulais savoir si le jeu est prenant en matière de gestion ?

Très sympa! Le mode histoire est vraiment super cool, c’est pas ultra facile comme l’immense majorité des jeux de gestion, donc y a un peu de challenge et c’est stimulant.

Le mode bac à sable est moins intéressant par contre.

Mais perso je recommande vivement!

1 « J'aime »

Sinon y’a Imperator Rome, ou Europa Universalis.