:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Ca me parait impossible parce que c’est largement en dessous des ventes de FM15 ou 16…

Quelqu’un peut me dire quand sortira la MAJ suivant avec les équipes nationales ?

Miles peut être sinon personne :dsk:

3 « J'aime »

Perso, à force d’y jouer, ce qui me gêne le plus, ce sont les petites features qui existaient avant et que je ne retrouve plus maintenant (ou alors, je suis BIEN passé à côté :rofl: ), comme : la possibilité de se faire un récap vidéo des matches d’une journée de championnat, la possibilité d’exporter ses stats de match, etc. Sinon, le jeu me semble plus accessible pour moi qui n’ai pas joué à fond à un FM depuis le 2007 (de 2010 à 2024, j’ai jamais réussi à trouver mon style de jeu qui me permette de rouler sur la concurrence :smiley: du coup je décrochais en cours de route…).
Le jeu me semble quand même plus sympa, même si imparfait, et y’a juste leur interface qui est vraiment pourrie (trop de sous- sous- sous- menus qui ne mènent nulle part, avec parfois l’impossibilité de juste revenir à l’écran précédent…) Oué, voilà : qu’ils nous pondent une interface pro, et moi ça m’ira farpaitement.

@celiavalencia ça m’a rendu curieux, je suis allé voir pour moi : 783 heures… Mais pourquoi j’ai fondé une famille, bon sang ?!?

1 « J'aime »

1 049h pour moi :grin:

1 « J'aime »

1800

1 « J'aime »

1500h sur le 24 et c’est de très loin mon record, j’oscille entre 250 et 400h sur les précédents, le fait d’avoir lancé des storys ici a sûrement aidé à exploser mon temps de jeu.

A mon avis le 26 s’est vendu à largement + de 600k exemplaires ça a surement dépassé les 2 millions, la hype était énorme sans oublier l’annulation du 25 qui fait que la commu avait la bave aux lèvres…
Sur Steam le jeu est #203 des ventes ça parait ptete pas top comme ça le top200 mais c’est super, sur + de 10 000 jeux… à mon avis ils ont cassé la baraque !

Après, beaucoup regrettent leur achat et jamais les notes ont été si basses…
68% d’avis négatifs sur Steam j’ai rarement vu ça tout type de jeux confondus !
Vers mi-décembre FM26 dans un classement partant de la pire note à la meilleure était dans les abysses, au milieu de jeux à la con qui étaient à 2/3/4€ :joy_cat:

Et en termes de nombre de joueurs connectés en simultané (uniquement sur steam mais ça donne une bonne indication) FM24 a débuté au-dessus des 80k à sa sortie et en était encore à 70/75k en fin de saison 10 mois après, sur la même période FM26 a aussi commencé à + de 80k mais ça n’a fait que chuter et aujourd’hui ça atteint même plus les 40k déjà…
Le jeu est délaissé… si la coupe du monde (et le patch qui doit ajouter l’aspect international) ne rebooste pas les chiffres, c’est possible que cet été il y ait autant de joueurs sur le 24 que sur le 26 :face_with_peeking_eye:
impensable normalement quand on sait qu’il y a 2 ans d’écart entre les 2 opus…

1 « J'aime »

Aperçu de la Mise à Jour FM26 (26.2) - News - Sports Interactive Community

La MAJ hivernale arrive lundi.

4 « J'aime »

Ha ils ont enfin compris que leur idée était une idée pourrie!

3 « J'aime »

La D3 belge disparaît ???

Et les équipes nationales’??

Pas maintenant le mod coupe du monde

1 « J'aime »

En mai voir début juin le mod sélections pour moi pour tomber juste avant la CDM.

1 « J'aime »