:music: Actus & Clips

Une chanson qui me fait bien marrer:

et sinon j’adore

Je sais pas si vous connaissez. Matchbox 20:

L’hymne des diables rouges pour le mondial…

Désolé promis on restera pas longtemps.

1 « J'aime »

Putain, je ne l’avais pas vu ! C’est tellement con Hahahaha

Compositeur Jean-Luc Fonck, on reconnait dans le clip Rodrigo Beenkens, Fred Waseige, Freddy Tougaux (que je connais), Robert Waseige à la fin. Et je pense les groupe de JL Fonck Stella. I

Ouais en fait en gros c’est l’équipe du Grand Cactus et 2-3 journalistes sportifs + Robert Waseige, en effet

1 « J'aime »

Exactement; Bha au moins ça reste dans l’esprit du grand Jojo et c’est ça qui est chouette. On reste belge et on aime le second degré et en plus ça reste en tête lol

Ouais mais bon, y a des limites quoi :joy: C’est justement le genre de chanson que je trouve trop débile, comme le Grand Jojo. Un moment, et c’est le cas de le dire, faut changer de disque

Bha une chanson blague pour un mondial de blague ça va. Les journalistes nous voient en quarts minimum… Perso si on passe les groupes ça serait déjà pas mal. Je me trompe peut-être mais ils me convaint de moins en moins nos diables.

Ouais mais y a ça à chaque compétition. Faut arrêter. La musique du Grand Jojo elle date du Mondial 86, un moment il faut changer. Et l’avoir adapté en 2014 pour le Mondial au Brésil, c’était pas mieux

looool oui mais bon Damso c’était pas extra non plus mais bon de toute façon ce n’est pas un hymne qui va mieux faire jouer lol

Comme la France avec Johnny Halliday

Bah Damso j’ai pas écouté grand chose de l’hymne qu’il avait prévu donc je peux pas dire.

Oui en fait Johnny avait oublié de terminer son titre, c’était “Tous ensemble dans l’avion du retour”

1 « J'aime »

Voila ce que j’ecoute en faisant des desserts avec ma fille

Parce qu’on va vibrer avec cette musique dans notre merveilleuse enceinte,
Parce que cette compétition reste la plus belle,
Parce que cette même compétition m’a fait vibrer comme pleurer…

1 « J'aime »

Restons dans le même thème:

1 « J'aime »

Le même thème mais un niveau au dessus quand même :wink: .

c’est clair. Pour l’avoir vécu plusieurs fois, à chaque fois je suis