:academietac: Eric : Besoin d'un nouveau défi [TP3- Blackburn Rovers]

• Depuis combien de temps joues-tu à FM ?
    Je joue depuis le 2010 mais j’ai un peu laché par moment surtout avec le 2015 mais là je suis très assidu depuis le 2016
  • As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ?
    Pas véritablement je prends la tactique de base ou je la télécharge via le workshop et je l’adapte à mon effectif
  • De quels genre de défis es-tu le plus friand ?
    Généralement je privilégie les parties où je coach des équipes dans des divisions inférieurs pour les faire remonter où alors prendre une équipe prévue pour être reléguée et l’amener le plus haut possible
  • L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ? (Développez la réponse)
    Pour moi les finances sont très importantes donc je fait toujours des contrats en fonction de mes finances
  • Quelle est ta politique de recrutement en général ?(Jeunes perles, Stars confirmées, Bonnes affaires, etc…)
    J’essaie toujours de flairer la bonne affaire avec plus ou moins de succès ^^ y compris avec de jeunes pousses mais je fait toujours en sorte de respecter les budgets qui me sont imposés
  • Autres remarques

Bonjour et bienvenue à l’académie
Nous allons prendre en charge ton inscription
Amuse toi et prend du plaisir dans cette aventure

Merci à toi :slight_smile:

:tactic: TP1 : Choix du club

Dans ce TP, certainement le plus compliqué, vous devez choisir un club parmi 3 propositions. Les club ont été regroupés en 3 catégories : les grands moyens, les petits moyens et les « paye ta licence pour venir jouer ».
Vous l’aurez compris le choix du club déterminera le niveau de difficulté que vous allez rencontrer dans l’académie (rien n’empêche de commencer facilement pour refaire l’académie avec une difficulté plus importante). Réfléchissez et choisissez bien…

Voici quelques exemples

Choix 1 Grand budget

PSV Eindhoven(1ère Div, Pays-Bas)

Choix 2 Petit Budget

Blackburn Rovers (League One, Angleterre)