:academiesto: L'élève Alpiness - Epreuve 6

Mec a la base je pouvais faire un billet d’entrée pour le stade alors je vois pas en quoi une pphrases d’un interview c’est hors-sujet ? :frowning:

Je suis de l’avis de @skap pour cette épreuve. Ensuite pour une épreuve 6, j’en attends plus que juste une phrase et 2 photos. Je vais également mettre la note de 1. Désolé.

Alors pour le coup tu me l’avais pas montré tu aurais peut etre du :sob: Je t’ai mis 2 non pas pour la réalisation mais car pour moi tu es hors sujet je trouve.

En effet on t’a demandé un graph spécial originale en donnant des exemple par exemple un fake website, un billet de match, un truc j’insiste original. Et tu nous fait une citation avec une image :ooooo: Je trouve ça vraiment limite pour une sixième épreuve honnetement

Forcement arrivé a ce niveau on deviens dur mais tu peux vraiment mieux faire

Parce que ça n’a rien d’un graph’ original. En lisant les possibilités que Groot t’a offert (place de stade, fake website, …) tu aurais dû comprendre qu’il fallait quelque chose qui sorte du commun, qu’on ne voit que très rarement. ^^

Comme le dit Shark, tu mets deux photos et une phrase. Où est l’originalité de la création ? Surtout pour une épreuve finale.

4 « J'aime »

Avec 3,53 de moyenne tu n’a pas convaincu, malheuresmeent tu n’es pas assez sorti des sentier battu et n’a pas assez innové. Courage tu peux faire mieux et tu vas donc devoir refaire l’epreuve.

N’hesites pas a venir en parler sur le discord ou les @ConseillerGraphiste et moi même sommes assez souvent connecté et on ne mord pas

:graphism: Parcours Story - Epreuve 6

Pour cette sixième épreuve de ce parcours sera de réalisé un graph spécial. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste. La difficulté de cette épreuve sera de créer un graph de zeo sans indice, tu peux créer un fake website sur photoshop un faux billet, une boutique, un article original qui soit spécial pas uniquement une news

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Dortmund
Couleur(s) : Jaune et Noir principalement
Explications :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu t’en sors ? N’hésite pas à poser une (ou plusieurs) question(s) si besoin.

1 « J'aime »

Oui tkt pas je suis pas pressé :wink:

1 « J'aime »