:academiesto: L'élève Alpiness - Epreuve 6

:graphism: Parcours Story - Epreuve 5

Pour cette cinquième épreuve de ce parcours sera de réalisé une composition. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Bayern Munich
Couleur(s) : Libre (Esprit Bayern hein)
Explications :

Composition ? précise stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Faire une composition ne te plait pas non plus ? :sac:

4 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je vais mettre un 7 pour cet exercice. Je trouve l’ensemble un poil trop clair. La bande blanche en bas avec les remplaçants dépasse légèrement sur les bouts et ça me dérange.

7…

Ensemble trop clair, polices diffèrentes entre le terrain et les remplaçants…

1 « J'aime »

J’ai mis 7 également, pour les même raisons que les deux post précédents.

1 « J'aime »

Il est vrai que l’ensemble est un peu trop clair. A défaut de mettre le nom sur le terrain, tu aurais pu mettre les noms, numéro et poste des joueurs juste à coté, mais ton boulot est pas mal.

7

1 « J'aime »

Les numéros sont sur les maillots ^^

1 « J'aime »

Oui pour Alaba. Mais on te parle pour les remplaçants là.

1 « J'aime »

ah d’acc :slight_smile:

1 « J'aime »

tu as bien travaillé je trouve, des couleurs invers& pour le terrain aurais peut être été mieux mais c’est un choix. Globalement ça me plais bien, ce qui me gène en revanche c’est les contour blanc autour des noms et du rectangle du bas, le logo du Bayern aussi me gène un peu (tu as voulu meubler un vide non ?)

Je t’ai mis 8 tout de même

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un scoreboard.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Attention aux contours blanc
  • Attention au placement logo club
  • Bien aligné la barre avec le terrain
  • Mettre du contraste niveau couleurs
  • Uniformiser les polices.

Ta note est donc de 7 tu passes ainsi à l’épreuve 6

:graphism: Parcours Story - Epreuve 6

Pour cette sixième épreuve de ce parcours sera de réalisé un graph spécial. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste. La difficulté de cette épreuve sera de créer un graph de zero sans indice, tu peux créer un fake website sur photoshop, un faux billet, une boutique, un article original qui soit spécial pas uniquement une news,bref sois imaginatif

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Porto
Couleur(s) : Du bleu (sinon libre)
Explications :

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Pour le moment je ne note pas ta création, tout simplement parce que je ne la comprends pas.

Dans la consigne Groot a bien marqué “Pas uniquement une news” et pourtant c’est exactement ce que j’ai l’impression de voir ici. Tu pourrais expliquer ce que tu as voulu faire stp ? ^^

1 « J'aime »

La citation d’une personnalité lors d’un interview :slight_smile: un truc comme ca

Pour moi c’est vraiment un hors-sujet ce que tu as proposé, je suis désolé mais je vais devoir te mettre la note minimale. =/