:academiesto: :epreuve5sto: spyker29 aux pinceaux

7…
Photo trop claire pour moi et ombre trop présent autour de la photo…

1 « J'aime »
  • Dans son ensemble j’aime la photo mais le fait qu’il y ai autant de soleil dans le fond me gêne un poil.
  • L’autre chose qui me gêne c’est que les cadres n’ont pas l’air de la même taille.
1 « J'aime »

Je t’ai mis 7 ca rend bien mais la photo est trop clair :slight_smile: par contre niveau template, j’aime bien mais l’ombre gache un peu le truc :slight_smile:

J’accroche moyennement, mais le principal c’est qu’on voie la face du joueur et c’est le cas ici. Je vais donc mettre un 6.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un template face.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Attention au choix de la photo
  • Ne pas abusé de l’ombre portée

Belle tentative

Ta note est donc de 7,55 tu passes ainsi à l’épreuve 6

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6

Pour cette sixième épreuve Il te faudra réaliser un logo avec un template que tu créeras toi même. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable et utiliser ton imagination pour le mettre en valeur.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club à utiliser : Malmö
Explications :

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

Voici ma merde, j’ai voulu faire comme si le logo avait été peint à la main. :mourinho9:
Un 5 de moyenne ça m’ira amplement.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

en fait si tu avais pas mis le cadre l’effet aurais pu être pas mal :hoho:

Comme tu le dis :mourinho9: Un 5.

1 « J'aime »

Tu veux un 5, un 5 tu auras.

2 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un template logo.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • tu aurais peut etre du limiter l’effet au logo.

Belle tentative

Ta note est donc de 5,44 tu passes ainsi à l’épreuve finale de justesse

:graphism: Parcours Classique - Epreuve Finale

Pour cette septième et dernière épreuve de ce parcours on va vraiment te mettre à contribution. Ta mission sera d’abord de créer un logo pour un club fictif de ton choix (réinterpréatation du logo d’un club réel accepté), ainsi que sa version avec le template crée lors de l’étape 6. Ensuite tu devras réaliser un kit pour ce club ainsi crée sur le template de ton choix mais avec tes éléments au maximum, ainsi qu’une face d’un joueur de ce club (ta recrue de rêve par exemple) avec ton template crée lors de l’étape 5.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Bon Courage l’ami

Club de ma ville : FC Morlaix:

  • Logo :

  • Logo template étape 6 :

  • Kits (H/A/T) :

  • Face joueur :

2 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je t’ai mis 9. Le logo “de base” est bien réalisé. Comme on l’a vu dans le sujet de la création, j’aime moins le template de logo fait en épreuve précédente. Les kits sont cohérents sur les choix de couleurs et j’aime bien ton idée de reprendre le design des kits third de Nike sur le tien. Ensuite pour la face, je ne note pas le template. Je trouve que la face est bien réalisée sans défauts. Bien joué.

1 « J'aime »

9…
A part le template du logo, j’aime tout…

1 « J'aime »

9 pour moi également.

J’aime beaucoup la façon dont tu as adapté le logo du club de ta ville à celui de Lorient. Tes kits domicile et extérieur sont vraiment sympa, je suis un peu moins fan de third - d’où le 9-. La face est bien réalisé.

Tu passeras haut la main cette épreuve finale, bien joué. :slight_smile:

1 « J'aime »

Epreuve Finale - Parcours Classique

[details=Résumé]Club de ma ville : FC Morlaix:

  • Logo :

  • Logo template étape 6 :

  • Kits (H/A/T) :

  • Face joueur :

    [/details]

Tu as réalisé une belle prestation, ton logo est propre et beau, tes kits sont bien réalisé et le fou sur ta face rend de façon sublime bravo.

Avec 8,89 de moyenne tu as validé ce parcours ! Félicitations tu es le premier. Pour valider définitivement cette académie, je t’invite a ouvrir ou a continuer ici avec le parcours story ? @spyker29

2 « J'aime »

Ué j’ai mon diplôme

Bon je vais continuer ici le parcours story, par contre j’suis pas sûr du tout de passer les épreuves.

2 « J'aime »