:academiesto: :epreuve5sto: Groot sort sa branche

allez on démarre en envoyant du lourd :pasrire:

entièrement fait sur PS on précise :no:

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

C’est grâce à des super sujets donnés qu’on peut faire des trucs pareils :sunglasses:

1 « J'aime »

un peu le talent aussi :sac:

Comme tu dis, juste un peu :slight_smile: Allez, 1 ou 2 % :smiley:

1 « J'aime »

Je vais mettre 9. Tu as fait une news superbe, mais le reproche que je te fais c’est que tu as repris le site officiel. Vu ce que tu sais faire, je voyais autre chose, plus personnel et créé par toi-même. Mais ça reste du très bon travail.

1 « J'aime »

J’ai mis 8.

Je partais sur un 9 comme @i_am_the_shark, pour les mêmes raisons mais en regardant de plus prêt il y a un truc qui me gêne pas mal c’est le fait qu’on peut voir trois langues sur la page (français, anglais, italien). J’aurais préféré que tout soit dans la même langue. ^^

1 « J'aime »

Moi j’ai mit 10, forcement dès que ça parle du Milan AC c’est forcement parfait…

1 « J'aime »

putain je vais battre mon record de notes :hoho:

J’ai mis 8, c’est beau c’est propre :slight_smile: Mais je m’attendais à plus de folie (dur sur une news non ?)

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une news concernant la nomination d’un entraîneur au Milan AC. Tu as réussi l’épreuve avec brio.

  • Attention à ne pas copier un site inernet, on préfère voir des créations personnelles.
  • Attention à ne pas mettre plusieurs langues.
  • Si possible, un peu plus de folie.

Ta note est donc de 9,4 tu passes donc à l’épreuve 4.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve de ce parcours sera de réalisé un scoreboard. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Équipe nationale du Brésil
Couleur(s) : Libre
Explications :

1 « J'aime »

Ahhrrrg @Groot je trouvais que Buffon était loin d’être transparent comme gardien :joy::joy:

Bon je ne devrais pas me moquer je suis même pas capable de faire le 10ème de ce que tu as fais

1 « J'aime »

D’ailleurs ne serai t’il pas temps de faire le scoreboard?:grin:

1 « J'aime »

mai 2017 y a de la marge :sweat_smile:

oh god j’avais zappé :smiley: Je le mets sur ma liste aussi :sac:

Rendez-vous en mai 2019 alors :grin:

1 « J'aime »

forces pas :sac:

Brazil
1 « J'aime »

@niveau_confiance_0

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant