:academiecla: L'Eleve JP en progression - Epreuve 2

:graphism: Pseudo : jp1809
:graphism: Commentaires : Veux progresser
:graphism: Clubs Supportés : Si je met Lille j’aurrai Lens?? Sinon RC Lens, Barcelone, Arsenal
:graphism: Expériences : Débutant
:graphism: Parcours souhaité : Classique
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

:hoho: :hoho:

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Carlsberg
Template à utiliser : Evo
Logo à utiliser : Tottenham
Couleur(s) : Bleu Marine / Blanc
Equipementier : Under Armour
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.
Commentaires : Ce sera donc Tottenham pour toi, Lille était trop évident. Tu devras donc réaliser un home pour le grand rival d’Arsenal. Bon courage l’ami

Lien du tutoriel :

https://fmstories.fr/t/evo-tutoriel-creation-de-kits/533/

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

Voila ma création :slight_smile: (Je l’ai fait tout en regardant Chelsea - Tottenham :wink: )

1 « J'aime »
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Par rapport à ton maillot, tout d’abord j’aime bien le style que tu lui a donné avec la bande blanche à gauche par contre je trouve que le bleu en fond est trop clair par rapport à Tottenham et j’aime pas trop mettre le logo du club en bas. Voila pour tout ça je t’ai mis la note de 6 car il est tout de meme reussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais mettre 2 car l’a ce n’est pas maîtrisé mais ça tombe bien le but c’est d’apprendre :hoho:

déjà le bleu est trop clair tu aurais du récupérer le bleu du logo avec la pipette :wink:
ensuite tes logos UH et Tottenham sont trop gros, le choix d’inscruster ton logo en bas ça reste un choix, moins d’opacité aurais été mieux. Ce qui me gène le plus c’est le logo Carlsberg en vert et je t’avoue, c’est pour cela que je l’ai donné en vert. Il aurais fallu le mettre en blanc pour être cohérent et réduire de 15% sa taille environ.

T’inquiete si tu n’obtiens pas la moyenne tu auras un autre sujet pour cette première épreuve ne t’en fais pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Du même avis que Groot ahah :wink:

1 « J'aime »

Vous étés sévère les gens :fearful:

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi. Tu aurais du mettre le Carlsberg en blanc afin qu’il ressorte clairement mieux. Il est vrai que le bleu des Spurs est beaucoup plus foncé (merci pour l’astuce de la pipette, j’y pense jamais lol).

Sinon la bande blanche est bien vu… Pour le Coq, l’opacité aurais du être plus faible. Il ne me choque pas, car sur le prochain maillot il y sera, mais on le distingue, la on le vois clairement.

Je t’ai mis 4, mais j’aurais pu mettre 5. Tu va progresser, je ne me fais pas de soucis.

Par contre, je n’aime vraiment pas le simply.

3 « J'aime »

T’inquiète ca va venir

1 « J'aime »

Euh le “Home” de Tottenham ne devrait pas être blanc ?

(Pas encore donné de note)

3 « J'aime »

Ah oui ta eu de la chance @jp1809 que je n’ai pas remarqué que c’était un maillot extérieur que tu as fait parce que je t’aurai mis 1 ou 2 désolée mais tkt pas tu va progresser mais faut que tu y mette du tien un peu :wink:

2 « J'aime »

Pour ma defense je dirais que je suis pas fan des Evo :rage: et pour les couleur j’ai suivi les indications [quote=“Groot, post:3, topic:1032”]
Couleur(s) : Bleu Marine / Blanc
[/quote]
Donc Bleu marine prioritaire du blanc :slight_smile: pour la couleur du bleu marine Wiki pas dit le code 000080.
J’attends la prochaine épreuve :slight_smile:

2 « J'aime »

t’inquiete tu vas progresser mon jp j’ai foi en toi

1 « J'aime »

Je vais être très sévère cette fois avec un 2 mais peu de choses me plaisent dans ton kit. D’abord, on demande un home qui est blanc d’habitude. (je sais que @Groot a mis bleu d’abord dans les consignes mais tu peux poser des questions avant de faire ton kit) Comme Groot aussi je trouve les logos Under Armour et Tottenham un peu grands. Le Carlsberg n’aurait pas dû rester vert mais passer en blanc. En plus il est trop grand et vient flirter avec le design blanc sur la gauche. Et j’ai comme l’impression qu’il n’est pas centré sur le kit. Le rappel du logo en bas du kit ne me plaît pas : on le voit beaucoup trop. Et bleu sur bleu n’est pas une bonne idée. Enfin le bleu général du maillot n’est pas le bon. Comme le conseille Groot, utilise la pipette la prochaine fois.
Désolé pour tous ces défauts mais c’est en s’entraînant qu’on progresse et c’est justement le but de cette académie.

2 « J'aime »

Je t’ai mis 2 aussi oui c’est sévère mais c’est pas de la méchanceté pur et dur. On est tous passé par des kits dégueulasse… on préfère être franc avec toi que de te mettre 6/7 et dire c’est pas mal alors que non. Mais persévére, entraîne toi :wink:
J’ai rien à rajouter par rapport aux autres, oublie pas de mettre une petite étiquette dans le col ou juste l’équipementier :wink:

2 « J'aime »

J’ai également mis 2, concernant les explications i_am_the_shark et Groot ont déjà dit ce que tu devais revoir pour ton prochain kit.

1 « J'aime »

Bah je vais mettre également 2 comme mes collègues du dessus, avec les mêmes arguments.

1 « J'aime »

@jp1809 courage la deuxième c’est la bonne :heart:

1 « J'aime »