:academiecla: Devitt goes back to school - Epreuve 2

J’ai hésité entre 8 et 9 mais vu que Thauvin a le numéro 26, j’ai mis 8 (2+6, on sait jamais :slight_smile: )
Plus sérieusement, l’image est bien, on le reconnait. Dommage qu’il ne regarde pas vers l’objectif mais bon, ça c’est pas toujours simple à trouver.
J’aurais peut-être soit un peu descendu l’image soit zoomé d’un rien, en gardant les mains en forme de coeur, évidemment.
(Maintenant, je ne suis pas très expérimenté et ce que je dis aurait peut-être moins bien donné)

2 « J'aime »

Je t’ai mit un 7

2 « J'aime »

Je te mets 7 également.

C’est bien réalisé mais je ne suis pas fan du choix de la photo. Vu qu’il est penché on ne peut pas avoir son visage centré par rapport au template, c’est dommage.

2 « J'aime »

Je reprends ce qui a été dit plus haut avec une note de 7 également.

2 « J'aime »

6…
J’aurais aimé un petit travail de contraste ou de lumière, je trouve la photo trop claire, blanc sur blanc…

2 « J'aime »
:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face de Flotov.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Choisir de préférence une photo de face
  • Bien centré ton image
  • tu aurais pu placer un petit contraste afin d’obtenir un meilleur rendu :slight_smile:

Ta note est donc de 6,92 tu passes ainsi à l’épreuve 3

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve Il te faudra réaliser un logo d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un club prédéfinis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club à utiliser : Palermo
Template à utiliser : Audy
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

10…
Rien à dire…

Même chose.

Juste pour info et je fais une demande, les logos que vous créez ici, on peut les rajouter au jeu ou c’est juste pour travailler sur les logos et autres images ?

1 « J'aime »

Oui tu peux les rajouter. Après sur le temlate que Groot m’a demandé d’utiliser, j’imagine qu’il y a déjà des packs créés, et donc pas besoin de les récolter un par un ^^

1 « J'aime »

Faut qu’on voit avec clem pour les reupload

Allez allez votez, qu’on passe a la suite mdr

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un logo de Palermo.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :
Parfait

Ta note est donc de 9,3 tu passes ainsi à l’épreuve 4

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même un maximum tes composants (cols inclus)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Dafabet
Template à utiliser : celui que tu veux
Logo à utiliser : Celtic Glasgow
Couleur(s) : Maillot Home
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

@Devitt ?

Je le fais dans la semaine si j’y pense

1 « J'aime »

@Devitt Les semaines sont plus longues chez toi ?

3 « J'aime »