:milanbadge: AC Milan

Ouai enfin Rodriguez c’est un peu quand il a envie surtout qu’il est bon.

Il sera toujours meilleur qu’un joueur blessé :pasrire:

1 « J'aime »

Franck Kessie devrait suivre dans les jours à venir ! Il signerai pour 28M€ (bonus compris), contrat 5 ans à 2.5M€/an

Tout comme Ricardo Rodriguez pour 15M€ + 3M€ de bonus

Si ça se concrétise ces deux recrues vont faire enormement de bien, j’attend aussi les prolongation qui commence a tarder…(Donnarumma, Suso, De Sciglio ect …)

De Scigilio la prolongation n’est vraiment pas assurée. Le mec a envie de se barrer, il pense qu’il peut aller à la Juventus (justifiée or not). Marre des starlettes dans son genre qui pense que tout leur ait dû alors qu’il est très moyen depuis quelques saisons, et ne progresse plus.

C’est clair que c’est pas fait mais je croise les doigts, j’aimerai le voir encore Milanais l’année prochaine.

@MacDermott balance directe le lien comme ça ça fait une jolie box <3

Ce mercato s’annonce passionnant. :bave:

1 « J'aime »

Ouais et j’ai pas mit, mais ils hésitent entre Morata et Belotti.
Pour moi Morata est plus une valeur sur car pour le prix qu’ils vont acheter l’un ou l’autre, sur les deux bah Morata me parait plus complet et il y a moins d’incertitude dessus…
Et j’espère avant tout que l’affaire Donnarumma va très très vite se régler.

J’aime beaucoup Morata, mais je préférerais Belotti.

Ca doit être mon côté chauvin qui fait que j’aimerais que le club recrute plus d’Italiens, parce qu’à mon goût il n’y en a pas assez dans l’effectif. Puis Belotti est devenu une valeur sûre, international italien. Ce serait top de le faire rester au pays.

Je te comprend tout a fait la dessus, moi je voie plus le coté finance (70 millions + 3 ou 4 joueurs) je trouve que ça fait beaucoup pour Belotti…

Les bonnes nouvelles s’enchaînent, bordel. :bave:

Oui faut continuer, faut que ça se concrétise aussi, mais dans l’ensemble on voie bien que c’est le début d’un renouveau. :sniff:

C’est ça. Contrairement à ce club de fatigué qu’est l’Inter, à vouloir des Diakhaby, le vrai Milan est de retour. :haha:

1 « J'aime »
1 « J'aime »