:milanbadge: AC Milan

Il a gardé une bonne cote en Italie depuis son passage à la Roma

Ca parle de plein de monde. En tête c’est plutôt Shevchenko.
Je doute que ça bouge avant le prochain match.
Giampaolo c’est le choix de Maldini, et il veut clairement lui laisser sa chance.

Shev j’ai cru lire que c’était mal barré en réalité.

Y a Ranieri aussi en liste

Y a Mourinho qui s’ennuie aussi d’attendre les licenciements chez réal et Barça

Il y a Spaletti Allegri et Wenger aussi.
Pour moi Mourinho (meme si je l aime pas il ferais un grand bien); il viendra pas car trop cher en salaire.
Garcia; j’aime bien mais ça serais a court terme car des que l’equipe gaz bien il y arrive plus…
Wenger; trop vieux pour moi
Shevchenko; j’adorerai mais je pense pas qu il ai le niveau et de toute façon il a dis non
Ranieri; je dis oui
Spaletti aussi
Allegri; ça serais le top pour moi

Voila ça n’est que mon avis mais j’aimerai un des trois parmit Ranieri, Spaletti et Allegri (biensur je ne met pas Mourinho car j’y crois pas sinon je le mettrai en priorité).

FORZA MILAN

Je suis pas un grand connaisseur du foot italien, loin de là, mais ça arrive souvent des entraineurs interistes au Milan? :thinking:

Arrivé au point ou on en est on va pas chipoter :rofl:

On a bien des Milanais qui vienne à Turin (Allegri, Capello), Du turinois à Milan ( Conte, Ancelotti)

Ouais mais la rivalité Inter - Milan est + intense que celle Juve - Milan non?

Franchement Allegri et Spaletti ça a de la gueule, encore faut-il 1) les convaincre 2) sortir le billet

Ca va se retourner vers Gattuso ou Eusebio Di Francesco ça encore

Eh bah difficile a croire mais le Milan AC n’as pas d’ennemi… Certe il y a de la rivalité mais uniquement pour les supporters car; que ce soit Milan Inter ou Milan Juve les clubs s’entendent très bien.
Par contre Juve inter c’est pas la même lol.

Pour l’entraineur je pense qu’il vont aligner le pognon car ils ont compris qu’ils fallait un vrai coach…

1 « J'aime »

Ah okay! En effet ça me surprend :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon bah voila c’est fait

J’avais oublié Pioli comme non-tête-d’affiche…

Apres selon des articles ils feraient juste l’interim en attendant Spaletti (mais je doute vraiment qu’il accepte), et sur d’autre il sera l’entraineur donc a voir.
J’attend de voir mais encore une fois on arrive pas a avoir l’entraineur que le club veux vraiment c’est a chaque fois le premier des entraineur qui dis pas non qui est embauché…

1 « J'aime »


:sob::sob::sob:

1 « J'aime »

:joy: ça promet…

1 « J'aime »

C’est fou quand même que Milan ne sorte pas des sentiers battus et se contente, encore une fois, de nommer un entraîneur sans grande réputation et qui reste sur quelques échecs…

Allegri, ça reste du réchauffé. Mourinho, c’est impossible avec son passé intériste.
Mais bon, ce serait peut-être le moment de sortir un beau billet sur un entraîneur de renom et lui donner un projet et du temps pour le réaliser.