:storyred: :s4: :aab: Aalborg BK - Lifeban - Regens ! đŸ‡©đŸ‡°

Une trĂšs belle demi-saison ! C’est chaud en LDC mais ça passe, le groupe Ă©tait vachement relevĂ© pour toi aussi !
Copenhague est fort cette annĂ©e, il va falloir ĂȘtre meilleur qu’eux, surtout qu’ils n’ont plus aucune coupe d’europe Ă  jouer Ă  partir de maintenant


2 « J'aime »

Je t’avoue que Copenhague m’impressionne. Ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ©. Surtout qu’il on fait un sacrĂ© recrutement avec l’arrivĂ©e de Florinel Coman notamment.

1 « J'aime »


AALBORG BOLDSPILKLUB - Regens 2021


Un post que certains attendent plus que les autres.
Je vous présente donc ce que mon centre de formation m'a fourni cette saison.
Mes entraineurs des Ă©quipes juniors et mes recruteurs de jeunes talents risquent de perdre rapidement leur boulot s'ils me ressortent une annĂ©e comme celle-ci. Bon... En mĂȘme temps ils ne peuvent pas me dĂ©nicher un Soren Molgaard chaque annĂ©e...






Alors c’est pas bien brillant cette annĂ©e !
Un seul joueur sort du lot, et j’en suis plutĂŽt content. Je ne vous prĂ©sente que les deux premiers de la liste, le reste c’est vraiment minable.



RenĂ© Hans Braedder dit « le skinhead Â» : dans mon malheur cette annĂ©e, je me console avec le seul joueur qui risque de jouer en Ă©quipe premiĂšre dans quelques annĂ©es. Le gamin de 15 ans fait dĂ©jĂ  1,94 mĂštre et prĂšs de 80 kilos. J’aime son profil : il est gaucher, trĂšs grand et bon dans les airs. Sa vitesse est bonne pour un joueur de son gabarit. Il doit bien Ă©videment progresser, mais je n’ai aucun joueur de ce type dans mon Ă©quipe. Il devra bien sĂ»r travailler sa personnalitĂ©. Je l’aime bien lui.



Stefan Andersen dit « l’intrus Â» : je ne sais mĂȘme quoi vous dire sur ce gars-lĂ . 3 Ă©toiles de potentiel, c’est cher payĂ©. Je vous pose le screen juste pour pas que le tank juste au-dessus soit tout seul. Bref, il est naze.

Et bien pas grand chose Ă  vous mettre sous la dent cette fois-ci !
La prochaine sera mieux, je vous le promets !
Prochain post : fin de 3Ăšme saison.

8 « J'aime »

Effectivement, la cuvĂ©e n’est pas ouf, il va falloir bien encadrer Braedder parce qu’avec une telle personnalitĂ©, il pourra pas exploiter pleinement tout son potentiel :confused:

3 « J'aime »

Un joueur en devenir comme Molgaard ton DC :slight_smile:

1 « J'aime »

@KaZe : c’est sĂ»r qu’il va falloir que sa personnalitĂ© change. Celle de Molgaard a dĂ©jĂ  changĂ©, donc je ne me fais pas de soucis lĂ -dessus.

@Linker : mon DC ? :thinking:

1 « J'aime »


AALBORG BOLDSPILKLUB - FIN DE SAISON N°3


J’enchaine les posts avec le rĂ©sumĂ© de la fin de notre troisiĂšme saison. Sera t’elle celle du premier titre ? Je vous ai laissĂ© la derniĂšre fois au moment de la lutte acharnĂ©e entre AaB et le FC Copenhage pour le titre en fin de saison. Sans oublier ce 8Ăšme de finale de LDC Ă  jouer contre l’AS Monaco. Du suspens dans toutes les compĂ©titions en somme.




Danish SuperLiga


La reprise s’effectue en douceur lors de ce mois de fĂ©vrier. Deux mois sans jouer en compĂ©titions officielles, ça se ressent. Nous avons perdu deux points d’entrĂ©e de jeu contre l’AC Horsens mais nous avons bien rectifiĂ© le tir contre l’équipe de Brondby, toujours difficile Ă  manƓuvrer.



Encore un mois léger au niveau national. Outre les deux équipes en moins dans notre championnat, ne sont pas mentionnés ici les éventuels matchs de Ligue des Champions

Quoiqu’il en soit, nous prenons 6 points sur 6 et nous continuons notre marche en avant.



Le mois d’avril a Ă©tĂ© comme vous le voyez, plus chargĂ©.
Tout s’est bien passĂ©, Ă  part cette Ă©limination en demi-finale de la coupe du Danemark contre nos plus gros rivaux. Et quelle dĂ©faite. Une honte. J’ai rien pu faire contre eux. Ils Ă©taient vraiment supĂ©rieurs, ce n’est pas de trĂšs bonne augure pour la suite.



Et bien on y vient au championnat : rassurez-vous il ne restait pas qu’un seul match. En tout cas, nous partageons les points sur ce match contre Copenhague, lors d’une rencontre Ă©quilibrĂ©e. Score de paritĂ© logique.



AprĂšs la 27Ăšme journĂ©e oĂč nous nous sommes affrontĂ©s, nous sommes donc Ă  un point d’écart, avantage pour mon Ă©quipe. Copenhague est toujours invaincu, mais a laissĂ© Ă©chappĂ© quelques points sur les deux derniers matchs. La derniĂšre ligne droite va ĂȘtre folle, surtout lors de la 31Ăšme et avant-derniĂšre journĂ©e pour cette confrontation directe.
Résumé plus précis des 5 derniers matchs :


28Úme journée



Avec cette belle victoire quelques jours avant le match de nos concurrents, nous leur mettons la pression et c’est au final un match nul pour eux, qui fait bien nos affaires.
J28 : +3 points AaB



29Úme journée


Nous prenons le large en championnat avec cette contreperformance de nos rivaux. Deux points de plus dans la course au titre. Nous faisons le job contre Brondby, qui est une équipe qui nous réussit bien.
J29 : +5 points AaB



30Úme journée


Brondby - nos meilleurs alliĂ©s visiblement - font tomber Copenhague pour la premiĂšre fois de la saison chez eux. Quelle aubaine ! Nous aurions pu ĂȘtre champions ce soir-lĂ , mais notre match nul Ă  l’extĂ©rieur entretient le suspens.
J30 : +6 points AaB



31Úme journée


:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:


Champion mon frĂšre !! Quoi de mieux que de fĂȘter le titre Ă  domicile, avec une victoire contre les rivaux les plus coriaces et avec une telle performance. Un match incroyable de mon Ă©quipe. AprĂšs l’heure de jeu on pouvait entendre des « olllĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© Â» dans tout le stade. Un titre acquis aprĂšs une belle course poursuite avec nos concurrents, mais mĂ©ritĂ©. C’est une grosse satisfaction. Notre titre est Ă©galement dĂ» Ă  la baisse de rĂ©gime de Copenhague en fin de saison :



12 points perdus en 6 matchs sur ce mois de mai. Merci les gars !






Classement :



Grosse saison en championnat de notre Ă©quipe. Une seule dĂ©faite. Meilleure attaque. Meilleure dĂ©fense. 9 points d’écart avec le second, 33 avec le troisiĂšme !
GrĂące au coefficient, nous sommes directement prĂ©sents dans la phase de groupe de la Ligue des Champions, notre Ă©tĂ© va ĂȘtre calme.






Nous sortons par la grande porte de cette compĂ©tition. La marche Ă©tait trop haute, comme l’annĂ©e derniĂšre contre le Milan AC en 16Ăšme de finale de l’Europa League.
Le match aller a Ă©tĂ© frustrant. Nous faisons un bon match, mais nous sommes punis d’entrĂ©e sur un penalty gĂ©nĂ©reux. 87 minutes d’attaque-dĂ©fense plus tard, le score est inchangĂ©. Beau match de mes joueurs.
Au match retour ça a Ă©tĂ© incroyable. Nous sommes d’ailleurs menĂ©s par deux fois et nous revenons par deux fois. Nous n’avions qu’un but Ă  mettre Ă  10 contre 10, mais ça n’est jamais arrivĂ©. Beau parcours malgrĂ© tout, surtout que nous tombons contre les futurs vainqueurs





Statistiques des joueurs





  • Satisfactions : Abou Ali, Kaufmann, Ross, Baertelsen, Christiansen.
  • DĂ©ceptions : Christensen, Abildgaard, Fulgsang, Hedegaard.


    Infos diverses



Deux bonnes nouvelles concernant le stade : j’ai fais du forcing pour l’acheter et pour ensuite l’agrandir. MĂȘme si c’est pas une prioritĂ©, j’aime bien faire ça rapidement. Les Ă©chĂ©ances europĂ©ennes risquent d’arriver vite !

Résumé de fin de saison terminé, avec notre premier titre !
L’annĂ©e prochaine sera celle de la confirmation Ă  coup sĂ»r. Je veux le titre en championnat et je vais tĂącher d’aller chercher cette coup une bonne fois pour toute.
Prochain post : présentation de la 4Úme saison. je ferait un point plus prÚcis sur les préparateurs cette fois-ci.

8 « J'aime »

Yes bien joué. :slight_smile:

Quel craquage de Copenhague !

Mais bravo Ă  toi :smiley:

1 « J'aime »

Quelle saison ! FĂ©licitations ! :muscle:

TrĂšs belle fin de saison en championnat ! ForcĂ©ment dommage d’ĂȘtre sorti en LDC mais tu as encore du temps avant de faire de belles choses avec cette Ă©quipe, hĂąte de lire la suite :slight_smile:

Superbe ce championnat remporté ! Bravo ! Hùte de voir ton parcours en LDC la saison pro maintenant

Bravo superbe fin de saison dans un sprint final dantesque :+1::muscle: tu as été le plus régulier et donc récompensé :wink: etonnant que ton attaquant Wessam Abou Ali ne soit pas convoité par les plus grands vu son rendement

1 « J'aime »

Je suis ton lifeban, il est juste
 GÉNIAL! <3

Ta présentation est superbe! :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle saison et ce 1er titre de champion!!!

Merci les gars !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passĂ© par ici.
J’espĂšre continuer le rĂ©cit rapidement (je suis en vacances deux semaines, ça devrait le faire !).

1 « J'aime »



AALBORG BOLDSPILKLUB - Pré-saison n°4

AprÚs deux mois sans avoir touché à cette partie, me re-voilà !
Je vous ai laissĂ© avec notre premier trophĂ©e et notre titre de champion de Superliga au Danemark, au crĂ©puscule de notre 3Ăšme saison. Nous n’avons encore jamais remportĂ© la coupe du Danemark, nous allons rapidement rĂ©tablir cette hĂ©rĂ©sie.
Place Ă  la prĂ©sentation de la 4Ăšme saison Ă  la tĂȘte de ce club, toujours en lifeban.

Les objectifs



Championnat : nous devons finir parmi les premiers du classement. Clairement, nous jouerons le titre, afin de le conserver, cela va sans dire.
Coupe : demi-finale. Pourquoi pas. J’aimerai la gagner pour la premiùre fois, tout simplement.
Ligue des Champions : atteindre la phase de groupe. Facile, c’est automatique avec le titre en championnat. Officieusement, je vise les 1/8ùme.

La tactique et l’effectif




Nous Ă©voluerons comme depuis le dĂ©but de cette partie en 5-2-1-2. La tactique est d’ailleurs en partage sur le forum pour ceux qui l’ignorent.
Présentation du 11 titulaire :



Jacob Rinne : Il s’agit d’un des tauliers de mon Ă©quipe avec Okore. Gardien titulaire bien sĂ»r, le remplaçant n’étant clairement pas au niveau. Il n’a pas beaucoup Ă©tĂ© appelĂ© en sĂ©lection, mĂȘme s’il le mĂ©riterait. Plusieurs fois dans l’équipe suĂ©doise de l’annĂ©e.



Jores Okore : capitaine courage, l’un de mes meilleurs joueurs. Encore quelques belles annĂ©es devant lui, s’il ne perd pas trop en vitesse. CourtisĂ© Ă  l’étranger, mais fidĂšle Ă  son club, surtout aprĂšs le titre glanĂ© cette annĂ©e.



Mathias Ross : lui aussi est TRÈS courtisĂ©. J’ai dĂ» repoussĂ© - difficilement - une offre Ă  7M. L’avenir du club Ă  son poste avec son compĂšre du cĂŽtĂ© gauche. Il déçoit rarement.



Anders Baertelsen : jeune et bon. ComplĂ©mentaire des deux autres, que pourrais-je demander de plus ? Je n’ai pas grand chose Ă  craindre en dĂ©fense centrale.



Soren Molgaard : le « mollard Â» - mon chouchou -, premier regen Ă  intĂ©grer l’équipe premiĂšre le jour de ses 16 ans. SacrĂ© niveau pour son Ăąge. Mentalement le gars est costaud. Futur capitaine. Dortmund en demandait 2,5M, et ça l’a titillĂ© de s’installer en Allemagne. Mais aprĂšs une discussion avec son capitaine, le petit Soren s’est dit « prĂȘt Ă  rester au club Â». T’as plutĂŽt intĂ©rĂȘt.



Lukas Klitten : sans bruit, le meilleur des jumeaux Klitten enchaine les saisons et progresse Ă  son rythme, mais solidement. Il nous met sa dizaine de passes dĂ©cisives chaque annĂ©e. Je l’aime bien.



Oliver Overgaard : alors ce n’est pas le meilleur de mon Ă©quipe. Les deux postes du milieu sont ceux qui me tracassent le plus. Ça a Ă©tĂ© compliquĂ© pour lui la saison derniĂšre, mais je lui renouvelle ma confiance, en espĂ©rant qu’il me le rende.



Jeppe Pedersen : aprĂšs une saison trĂšs correcte, il part titulaire cette annĂ©e. Il progresse bien et est encore trĂšs jeune. Il est plutĂŽt complet. Il aura une grosse responsabilitĂ© dans l’entre-jeu.



Jacob Fuglsang : le second regen de mon Ă©quipe type. J’aime beaucoup son profil. Il aura cette annĂ©e encore les rennes du jeu offensif, du haut de ses presque 18 ans. Gros potentiel. Je tiens lĂ  mon numĂ©ro 10 pour de nombreuses annĂ©es. Il a eu du mal l’annĂ©e derniĂšre, il doit ĂȘtre plus dĂ©cisif. A son Ăąge, on peut lui pardonner quelques fois




Mikkel Kaufmann : l’un de mes deux compĂšres d’attaque. Il sort d’une grosse saison avec ses 29 buts et 5 PD en 40 matchs. Il devra faire pareil cette saison, il est proche de la sĂ©lection Ă  mon avis.



Wessam Abou Ali : dois-je encore prĂ©senter ce gars-lĂ  ? Un tueur. 101 buts en 123 matchs depuis mon arrivĂ©e. Il est devenu international danois sous mon Ăšre. Et il n’a que 22 ans. @Ged49 me disait que c’était Ă©tonnant qu’il ne soit pas tant convoitĂ© que ça
 En effet. MĂȘme si j’ai eu quelques offres, pas grand monde s’y intĂ©resse, et c’est tant mieux !



Espoirs en U19 :

Voici les 3 plus gros espoirs que j’ai dans mon Ă©quipe U19 :


Christian Riis : un milieu assez avancé en caractéristiques malgré son jeune ùge. Un futur titulaire au milieu. Il faut que je change sa personnalité mais avec sa bonne détermination, il fera de grandes choses.



David Palmer : wahou. Quel joueur ! Je vais le former au poste de BU, je ne joue pas avec des ailiers. Il est le futur fer de lance de mon attaque. Dans quelques annĂ©es il fera un carnage. Il faut cependant qu’il progresse en finition notamment.



Michael Henriksen : lui aussi pourra atteindre un bon niveau. L’avenir de mon milieu semble assurĂ© visiblement. Il est dĂ©terminĂ© !


Les transferts (ou plutĂŽt « Les dĂ©parts Â»)



Rien Ă  signaler ici.
Ce sont des joueurs qui n’ont aucun avenir chez moi. J’essaie dĂ©sesperement de les vendre, mais certains ne partent qu’en prĂȘt. Dehors les nazes.


VoilĂ  pour cette prĂš-saison.
C’est l’annĂ©e de toutes les confirmations. D’abord il nous faut garder notre titre national. Puis j’aimerai comme l’annĂ©e derniĂšre, Ă©tonnĂ© en Europe avec un 2Ăšme 1/8Ăšme de finale de suite.
Prochain post : mi-saison n°4.

8 « J'aime »

Tirage LDC

J’ai oubliĂ© de vous mettre le tirage des groupes de la Ligues Champions.
Et le moins que je puisse dire, c’est que je ne suis pas chanceux sur ce coup-là :



A quelle place allons-nous finir ? Pronostics :
  • 1er
  • 2Ăšme
  • 3Ăšme
  • 4Ăšme

0 votant

3 « J'aime »

Quel tirage horrible :hoho:

Bon courage Ă  toi!

1 « J'aime »

Paye ton tirage


Sa risque d’ĂȘtre compliquĂ© mais je te vois supĂ©rieur Ă  Valence aprĂšs Liverpool & la Juventus semble au dessus


Bon courage