:storyred: :s4: :aab: Aalborg BK - Lifeban - Regens ! đŸ‡©đŸ‡°

Joli le groupe en C1 !

3 « J'aime »

FĂ©licitations pour la qualif en LDC. Je trouve la presentation vraiment bien personnellement ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien joué la qualif LDC.

1 « J'aime »

Bizarre cette nouvelle rĂ©glementation avec 2 Ă©quipes en moins
 MĂȘme quand tu regarde le rĂšglement du championnat, y’a rien indiquĂ© dessus ?
En tout cas, une belle perf’ cette qualif en LDC qui va mettre un bon paquet de beurre dans les Ă©pinards ! HĂąte de lire la suite comme d’hab :heart_eyes:

@MeadowsOfHeaven : joli oui, mais difficile !

@mattounou : merci !

@Tilo82 : :wink:

@KaZe : oui j’ai regardĂ©, mais effectivement la modification est faite Ă©galement. Ce que je ne comprends pas, c’est le “pourquoi” de ce changement
 Pour la LDC, 15M c’est inespĂ©rĂ©. Merci pour tes commentaires toujours sympas !

1 « J'aime »

Sur FM 2013, j’avais lancĂ© une partie en Bulgarie. Il y a eu 2 saisons oĂč le nombre de descendants Ă©tait plus Ă©levĂ© que les autres saisons sans que rien ne soit prĂ©cisĂ© dans le rĂšglement. FM s’adaptait juste Ă  une rĂ©forme IRL qui prĂ©voyait une diminution du nombre d’équipes du championnat pour amĂ©liorer la compĂ©titivitĂ© des clubs :slight_smile: C’est peut-ĂȘtre le cas Ă©galement ici


Chouette tirage en LDC sinon :smiley:

1 « J'aime »

Oui mais ce qui est surprenant c’est que je n’ai rien trouvĂ© sur internet concernant ce changement de rĂ©glement. Je comprends bien que le jeu s’adapte, mais Ă  quoi
 ?

Il doit y avoir une regle alĂ©atoire qui dit “change les regles du championnat alĂ©atoirement comme ça c’est moins chiant au bout de 10 ans” ^^

1 « J'aime »

Oui sans doute. C’est surprenant quand mĂȘme.
Quoiqu’il en soit, ça va allĂ©ger mon calendrier pour la montĂ©e en puissance du club au niveau europĂ©en.

1 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking:
4 « J'aime »

Le respect est mort pour lui :hoho:

2 « J'aime »

C’est clair. J’ai rien compris quand j’ai vu l’info passer.

1 « J'aime »


AALBORG BOLDSPILKLUB - Mi-saison n°3


Je profite d’avoir la grippe pour vous poster le rĂ©sumĂ© de mi-saison de ma 3Ăšme annĂ©e Ă  la tĂȘte du club danois. Nous sommes toujours Ă  la recherche de notre premier trophĂ©e depuis ma prise de fonction il y a 30 mois. Nous ne sommes pas passĂ©s loin les deux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes avec Ă  chaque fois cette seconde place frustrante.

Calendrier



Juillet : une entrĂ©e en matiĂšre en championnat plus que rĂ©ussie. Mais joueurs annoncent la couleur. Abou Ali est dĂ©jĂ  en forme, comme d’hab’ me direz-vous. Cette annĂ©e, j’attends vraiment que ma dĂ©fense s’amĂ©liore. Mes centraux ont bien Ă©voluĂ© niveau statistiques, c’est le gros point positif.



AoĂ»t : c’est le mois le plus chargĂ© de l’annĂ©e, avec le dĂ©but des tours prĂ©liminaires de Ligue des Champions. Toujours aucune dĂ©faite, en Europe et localement. A part en LDC, ma dĂ©fense est impĂ©riale et mes offensifs font le taff, mais ça, c’est habituel. A noter notre premiĂšre perte de point contre les tenants du titre, les rivaux du FC Copenhage.



Septembre : ce mois-ci correspond au dĂ©but de la phase de groupe de la LDC. En championnat tout se passe bien. Notre premier match europĂ©en se solde par un nul Ă  domicile contre le Borussia, de trĂšs bonne augure pour la suite. Le turnover permet aux remplaçants de jouer, et ça Ă  l’air de pour l’instant fonctionner. Une victoire courte mais prĂ©cieuse contre les russes nous permet de voir la suite plutĂŽt sereinement.



Octobre : notre premiÚre défaite de la saison - attendue - contre City. Mes joueurs ont été plus que valeureux et ont fait face aux assauts répétés des anglais. En championnat la vie est belle. Ce sont plutÎt les remplaçants qui jouent le plus réguliÚrement, et tout se passe bien. On passe un second tour en coupe, RAS.



Novembre : la fin d’annĂ©e civile approche, avec ses Ă©chĂ©ances importantes, notamment europĂ©ennes. Une autre dĂ©faite - cette fois-ci Ă  domicile - contre Manchester City, et un autre match nul, cette fois-ci Ă  l’extĂ©rieur contre les allemands (on menait 2-0 Ă  la 6Ăšme minute
 et on prend le but du 2-2 Ă  la 90’+5’
). Le dernier match contre les russes sera dĂ©cisif. Nous perdons notre premier match en championnat contre la pire Ă©quipe possible. L’équipe de Copenhague rĂ©alise une saison magnifique.



DĂ©cembre : On finit le semestre comme on l’a commencĂ© : tout en maitrise. La victoire contre le CSKA nous permet de rĂ©colter 8 points en phase de groupe. Cela va t’il ĂȘtre suffisant ? Pas Ă©vident





Classements

Championnat :


Nous sommes seconds, Ă  3 points du FC Kobenhavn. Les 3 points perdus contre eux lors de notre confrontation directe. Ils sont toujours invaincus et rĂ©alisent une mi-saison dantesque. Il va ĂȘtre compliquĂ© d’aller les chercher, surtout qu’on a dĂ©jĂ  connu ça l’annĂ©e derniĂšre
 Je remarque que nous avons la meilleure diffĂ©rence de but, notamment grĂące Ă  la meilleure dĂ©fense, ça fait plaisir.

Bilan du semestre : 18V - 6N - 3D



Ligue des Champions :


:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Nous sommes qualifiĂ©s - Ă  mon plus grand Ă©tonnement - en 8Ăšme de la Ligue des Champions. Les allemands se sont effondrĂ©s et n’ont gagnĂ© aucun match. La place de leaders est logiquement occupĂ©e par les citizens qui ont tenu leur rang. Notre place de second ne nous garantie pas vraiment un tirage clĂ©ment



Et bien finalement je suis content de ce tirage.
Inter, Juventus, United, Chelsea et Milan auraient Ă©tĂ© des Ă©quipes plus difficiles Ă  battre Ă  mon sens. Du beau monde parmi ces 16 derniĂšres Ă©quipes. Nous tenterons de crĂ©er l’exploit, sans y croire vraiment pour tout vous dire.




Statistiques des joueurs






Satisfactions :

  • Ross, Baertelsen, Christiansen et Blabjerg : grosses performances de 4 de mes 6 DC. Si notre dĂ©fense a Ă©tĂ© si solide ces 6 derniers mois c’est grĂące Ă  eux. Les remplaçants ont jouĂ© au moins 15 matchs, c’est pas mal du tout. 3 d’entre eux ont moins de 21 ans. Il faut absolument que je cherche Ă  les garder (le Milan et plusieurs clubs allemands veulent me piquer Ross. DerniĂšre offre rejetĂ©e : 4M).

  • Abou Ali et Kaufmann : mĂȘme si le second a une note moyenne moins haute, il a quand mĂȘme marquĂ© 15 buts en 18 titularisations (6 entrĂ©es en jeu). Son compĂšre d’attaque ne lĂąche rien annĂ©e aprĂšs annĂ©e. Il a cependant eu du mal en fin d’annĂ©e. La trĂȘve va lui faire du bien.


    DĂ©ceptions :

  • Magnus Christensen : je fondais beaucoup d’espoirs sur lui mais les annĂ©es se suivent et les dĂ©ceptions s’enchainent. Je m’interroge sur son avenir au club. Tout comme Abildgaard, son compĂšre du milieu.

  • Jonathan Hedegaard : un des trois regens de mon effectif. Il ne m’a pas encore convaincu. Encore un peu lĂ©ger, il doit faire ses preuves, du haut de ses 18 ans.



DĂ©parts


Aucun dĂ©part cet hiver, mĂȘme si j’ai essayĂ© de me dĂ©barrasser de Nikolaj Lyngo, absolument inutile.





Infos diverses


Et voilà pour ce résumé de mi-saison.
La seconde partie de l’annĂ©e risque d’ĂȘtre interessante Ă  jouer. Le 8Ăšme de finale de la LDC contre l’AS Monaco et la bataille pour le titre avec Copenhague.
A dans 6 mois !

6 « J'aime »

Belle premiĂšre partie de saison, mais costaud Copenhague aussi (ils ont fait quoi en CL)?

1 « J'aime »

Groupe pas Ă©vident du tout. Ils ont quand mĂȘme fait bonne figure.
5 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme. C’est pas passĂ© loin.

1 « J'aime »

Bien jouĂ© , mais j’ai pas pu m’empĂȘcher de sourire quand j’ai vu ton classement europĂ©en .
Plus qu’a aller chercher le titre voir les titres 


1 « J'aime »

@Chico : Pourquoi “tu n’as pas oĂč t’empĂȘcher de sourire” ?

Bonne demi saison avec une seconde place au classement.
Tu reste a distance du leader mais ce que je retiens cest la qualification en LDC en sortant Dortmund et Moscow GG Mr.

3 « J'aime »

Je ne suis qu’à 3 points de Copenhague, c’est pas si mal. Mais ils ont un rythme incroyable, ça va ĂȘtre tendu jusqu’à la fin.
En LDC j’ai Ă©tĂ© vraiment surpris. Je pensais pouvoir dĂ©crocher l’EL, mais pas les 8Ăšme de LDC. C’est top !

3 « J'aime »