:storyred: :s4: :aab: Aalborg BK - Lifeban - Regens ! đŸ‡©đŸ‡°

Joli début avec Aalborg ! Tu as vraiment de bons joueurs : ton gardien Rinne et ton attaquant Abou Ali ! :slight_smile:

@KaZe Merci ! J’essaie de rendre le rĂ©cit clair et attractif, avec une prĂ©sentation limpide. Abou Ali je t’avoue que j’ai pas trop compris
 Le gars marquait Ă  tous les matchs. En fin de semestre il a tout de mĂȘme levĂ© le pied
 Pour les regens c’est en cours. Je posterai ça rapidement.

@Linker : Merci !



D’ailleurs y’a t’il un rythme de post “imposĂ©â€ ou “conseillĂ©â€ ? Le rythme de post est-il libre ? Parce que je suis du genre Ă  jouer et poster assez rapidement. Pour savoir

2 « J'aime »

Personnellement, le rythme actuel me convient, n’hĂ©site pas Ă  poster les regens quand tu le veux :smiley:

Je vais m’atteler à la confection du prochain post alors ! :wink:

1 « J'aime »

Tant que c’est sympa à lire, tu peux poster n’importe quand :smiley:

Sympa à suivre le management d’un club dans un championnat que je ne connais pas du tout (oui je suis une sorte de footix :smiley: ) !

@KaZe : je ne vais pas me freiner alors ! :wink:

@_verron : ne pas connaĂźtre le championnat danois ne fait pas de toi un footix si ?! :thinking:

Si seulement c’était le seul 
 Je connais uniquement les grands championnats, dĂšs que tu sors de France, Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne (et encore) je suis perdu :wink:

Oui bah c’est pas ça un footix. Un footix c’est un gars qui pense tout connaütre sur le foot, fait le fin connaisseur de tactique, alors qu’il connait que Zidane et Benzema.

2 « J'aime »



Regens - 2019

Nous y sommes. Mars 2019 : la premiĂšre sortie des regens. Pour infos, et avant que certains me le demandent, j’ai des installations « top niveau Â». J’ai profitĂ© de mes finances relativement bonnes (environ 10M) pour demander en fin d’annĂ©e une amĂ©lioration des structures de formation et d’entrainement. Le prĂ©sident, dans son extrĂȘme gentillesse, m’a accordĂ© tout ce que je voulais. Avec les rĂ©sultats que j’ai, pas Ă©tonnant. Voyez ce que ça donne actuellement au niveau des infrastructures :


Ouais. C’est pas mal du tout tout ça.
Bon voyons ce que ça donne cette annĂ©e (y’en a qui bavent dĂ©jĂ , patience les gars, ça arrive)


**********************************************************



Les familles des minots sont venues encourager leur progĂ©niture. Y’a tout le tintouin habituel : « ouiiiii, vazy mon fils, court, plus vite, rooooo reviennnnns !! Â» (vous aussi votre paternel vous foutait la honte sur le bord du terrain en poussin ?). Bref, c’est la journĂ©e de dĂ©tection.



MĂȘme la tĂ©lĂ© locale, celle consacrĂ©e au club, est de la partie. Le mec pas marrant qui est interviewĂ©, c’est Jacob Friis, un de mes entraineurs adjoints. C’est pas un drĂŽle. Sa devise : « court, tu te reposeras quand tu seras ballon d’or Â». Ils ont pas fini de transpirer les jeunes.
Lui et moi allons dĂ©cidĂ© qui va intĂ©grer notre effectif U19 cette annĂ©e. Et je peux vous dire un truc, y’en a un en particulier qui nous a tapĂ© dans l’Ɠil


AprĂšs une journĂ©e entiĂšre de tests, le verdict tombe. Tous les jeunes blondinets (y’a que ça) et leur mĂšre (lĂ  aussi y’a que ça, pour mon plus grand bonheur) sont dans l’expectative. La liste est faite, et Jacob (je m’y ferai pas Ă  son prĂ©nom lui) va pouvoir dĂ©signer les heureux Ă©lus.


13 bambins rejoignent nos Ă©quipes de jeunes. 15-16 ans dans la moyenne, et un grand dadais de 18 piges. 4 valent vraiment le coup selon moi.


Kristoffer Knudsen dit « Double K Â» : cet arriĂšre polyvalent (il peut jouer partout derriĂšre et aussi en MDC) n’a que 16 ans. Il mesure 189 centimĂštres et a pas mal de 8-9 aux caractĂ©ristiques clĂ©s. Je pense qu’il va m’ĂȘtre utile, mais pas tout de suite.


Kristian Lyngo dit « le lingot d’or Â» : il est plus vieux que les autres. DĂ©fenseur central exclusivement, le gars mesure presque deux mĂštres. Il a un bon mental et Ă  mon avis, va tout prendre de la tĂȘte avec sa note de dĂ©tente, d’équilibre et de tĂȘte. Étant dĂ©jĂ  « ĂągĂ© Â», il restera un an en U19, avant de rejoindre les grands. Les vrais. Les pros.


Jacob Fuglsang dit « le vampire Â» (bon pour le jeu de mot faut aller chercher loin : « fĂ»t de sang Â», je sais, pas terrible
) : Il a des notes correctes globalement, et n’oublions pas qu’il n’a que 15 ans. Je l’utiliserai en fonction de son Ă©volution. Pas trĂšs physique le gamin, mais agressif Ă  souhait. Bonne technique et super sens du collectif. On va en tirer quelques chose.

Et pour finir. LE gars. LA personne. LE joueur. Voici mon « best regen Â» de la cuvĂ©e 2019 :



Soren Molgaard dit "le mollard" : regardez-moi ça. Le gamin n’a que 15 ans. Et puis vous savez quoi ? Il est latĂ©ral droit, plutĂŽt offensif, comme j’en avais besoin, et comme j’en avais peu dans mon Ă©quipe. C’est un mini format avec son 1,71 mĂštres et ses 58 kilos. Physiquement le gars est une brute. Mentalement il est dĂ©jĂ  au niveau. Techniquement, il a de bonnes stats en technique, contrĂŽle de balle et surtout passe. Il va falloir qu’il progresse en centre mais 
 attendez 
 il a que 15 ans !!

Le gros mollard est dĂ©jĂ  bien au dessus de mes deux joueurs de l’équipe premiĂšre. Mon seul regret : qu’il n’ai pas 16 ans. Je ne peux pas le faire jouer en Ă©quipe premiĂšre, c’est 16 ans l’ñge minimun. Je peux vous dire que le 20 aoĂ»t, jour de son anniversaire, le mec est titulaire. Je sais pas quoi dire : j’avais une carence Ă  ce poste, voilĂ  ce qui sort de mon centre de formation. Bienvenue au club mon gars, tu vas courir sur le cĂŽtĂ© droit pendant 20 ans !

VoilĂ  s’en est terminĂ© de la prĂ©sentation de cette cuvĂ©e 2019 !
De bons joueurs en devenir et surtout une Ă©norme surprise avec ce joueur de fou. Je sais pas si c’est pareil pour vous, mais je ne m’attendais pas Ă  ça. J’ai plus qu’à tenter de le garder le plus longtemps possible et qu’il ne succombe pas aux sirĂšnes de toute l’Europe.
Prochain post : fin de saison n°1 !

9 « J'aime »

interresant Soren Molgaard

il a dĂ©jĂ  le niveau pour jouer en Ă©quipe premiere a seulement 15ans c’est Ă©norme

@madzou un petit cadeau de bienvenue :aab:

  :aab:
2 « J'aime »

Merci patron ! :wink:

2 « J'aime »

Vraiment top ce regen ! :heart_eyes:

Par contre, un encadrement en vue d’'augmenter sa dĂ©termination et son ambition serait peut-ĂȘtre utile :smiley:

3 « J'aime »

Oui bien sĂ»r. J’avais vu ce petit dĂ©tail. Je vais le faire bosser, il va devenir mĂ©ga ambitieux et va viser le ballon d’or !

1 « J'aime »

Allez je suis, pas mal la petite fournée regens.

1 « J'aime »

Au top ton jeune latéral droit !

Cool ce petit regen !

Par contre à une lettre prùs, Jakob Fuglsang pour moi c’est lui :rofl:

Résumé

4 « J'aime »

@SetoBDF : Effectivement, belle fournĂ©e, plĂ»tot en qualitĂ© qu’en quantitĂ© !

@Linker : comme tu dis ! Titulaire Ă  16 ans l’annĂ©e prochaine !

@_verron : c’est exactement ce que j’ai pensĂ© quand j’ai vu son nom ! :wink:

2 « J'aime »

Ton regen est absoluement Ă©norme et je suis pariculiĂšrement fan du jeune Ross

1 « J'aime »