:storyred: :s4: :aab: Aalborg BK - Lifeban - Regens ! đŸ‡©đŸ‡°

Groupe relevé en Europa mais tu as le don de nous surprendre (surtout dans ta partie avec le Vojvodina :wink: )

Super la qualif pour l’EL

La 2Ăšme place en EL est jouable sur un malentendu. Comment s’est comportĂ© Molgaard sur les premiers matchs?

Y a moyen que tu partages ta tactique?

Sinon Fuglsang il fait pas du vélo? lol

2 « J'aime »

@Wasyl : ah oui c’est sĂ»r que la Coupe d’Europe Ă  Aalborg va rameuter du monde ! J’espĂšre que certains de mes joueurs ne vont pas “oublier” de prendre l’avion de retour pour le Danemark depuis Manchester


@KaZe : la seconde place ? Je ne sais pas
 C’est l’objectif officieux


@Linker : tu as lu mon RDP avec Vojvodina ? Si je peux faire pareil ici
 Avec le recrutement en moins


@Tilo82 : oui je compte partager ma tactique. Je vais faire une prĂ©sentation de l’ensemble de ma tactique dans le topic adaptĂ©e sur le forum. Faut que je me motive pour mettre tout cela en forme, mĂȘme si j’ai dĂ©jĂ  beaucoup prĂ©sentĂ© dans cette storie.

@veddam : Molgaard est pour l’instant correct. Il a jouĂ© les matchs amicaux, oĂč il a Ă©tĂ© Ă©norme. Il n’a eu 16 ans que le 20 aoĂ»t, donc il n’a jouĂ© que 2 matchs officiels. J’attends qu’il enchaine les matchs.

1 « J'aime »

Oui je l’ai lu, j’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de la vitesse Ă  laquelle tes rĂ©sultats sont devenus aussi bons !

C’est ce que j’ai Ă©crit dans le rĂ©cit. La facilitĂ© m’a choquĂ©. Comme dans chaque partie sur le 2019 d’ailleurs


1 « J'aime »


AALBORG BOLDSPILKLUB - Mi-saison n°2



AprĂšs avoir lĂ©gĂšrement laissĂ© le jeu de cĂŽtĂ© durant les fĂȘtes, je reviens pour vous prĂ©senter la premiĂšre moitiĂ© de ma seconde saison Ă  la tĂȘte du club, bien Ă©videmment toujours en Lifeban.
L’annĂ©e derniĂšre nous avons terminĂ© Ă  la seconde place du championnat et nous n’avons pas Ă©tĂ© au bout de la coupe. Cette annĂ©e nous avons rĂ©ussi Ă  rallier la phase de groupe de l’Europa League. Pour rappel, le groupe est composĂ© de Manchester United, le Lokomotiv Moscou et le Rosenborg.
Place aux résultats de cette mi-saison.


Les matchs



Juillet : Le championnat a commencĂ© en mĂȘme temps que le dĂ©but de la campagne europĂ©enne.
Les matchs officiels commencent mi-juillet, c’est tît.
Je ne commente pas les matchs d’Europa League, cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait plus haut.
En championnat on commence fort, avec de gros matchs, surtout offensivement.



AoĂ»t : 9 matchs ce mois-ci. L’enchainement des matchs europĂ©ens et nationaux a Ă©tĂ© compliquĂ© Ă  gĂ©rer. J’ai observĂ© la mĂȘme technique a chaque fois : un match sur deux je change la totalitĂ© des joueurs. L’équipe A laisse place Ă  l’équipe B. Deux matchs nuls en championnat au milieu des qualifs europĂ©ennes. Comme vous le voyez, Abou Ali est dĂ©jĂ  en forme.



Septembre : le championnat se dĂ©roule toujours correctement. Nous commençons l’EL par une victoire contre les russes Ă  l’extĂ©rieur. Le dĂ©but de saison est vraiment satisfaisant. L’équipe tourne bien, le turnover est efficace. Cela fait dĂ©jĂ  beaucoup de matchs jouĂ©s en seulement trois mois.



Octobre : que d’émotions ce mois-ci. Nous rĂ©alisons un des plus grands exploits du club avec une victoire Ă  la maison contre United. Au moment du but contre son camp mancunien Ă  la 90+4, j’ai hurlĂ© et j’ai rĂ©veillĂ© toute la maison (oui il Ă©tait tard). Bref, superbe victoire. Notre premiĂšre dĂ©faite en championnat par notre Ă©quipe B juste avant notre troisiĂšme victoire en EL. 9 points en 9 matchs, c’est inespĂ©rĂ©. Nous perdons encore 3 points en fin de mois contre Brondby IF.



Novembre : la fin d’annĂ©e est compliquĂ©e et l’enchainement des matchs se fait sentir. Tout se passe toujours bien eu Europa League avec encore 4 points engrangĂ©s contre norvĂ©giens et russes. En revanche Ă©norme dĂ©ception avec cette dĂ©faite pour notre second match en coupe. Une dĂ©faite contre un club de seconde division, qui fait vraiment tĂąche.



DĂ©cembre : on se reprend en championnat en dĂ©cembre avec un carton plein. Nous subissons en revanche notre premiĂšre dĂ©faite en Europa League, Ă  Old Trafford, match oĂč nous n’avons rien pu faire. Cette mi-saison est encourageante, surtout aprĂšs ce parcours en EL, avec seulement une seule dĂ©faite.


Classements






Le FC Copenhage rĂ©alise une saison solide. Nous restons au contact, mais je vous avoue que je ressens plus de soliditĂ© de leur part, contrairement Ă  notre fĂ©brilitĂ© parfois contre certaines Ă©quipes du haut de tableau. Nous avons la meilleure attaque mais dĂ©fensivement nous prenons plus d’un but par match, je n’en suis pas satisfait.
La bataille va ĂȘtre dure mais excitante avec les leaders, jusqu’à la fin du championnat.








Nous terminons Ă  la seconde place du groupe, ce qui est une trĂšs belle surprise. Nous avons surtout le mĂȘme nombre de points que les leaders, et Ă  cause de la la diffĂ©rence particuliĂšre nous restons derriĂšre. Cela va se compliquer au niveau du tirage pour les 16Ăšmes :



Et bien nous ne sommes pas vernis au tirage. Les 1ers de groupe sont Ă  droite. J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© le Sporting, Schalke, Zurich ou le Standard. Tant pis, on va se battre comme des chiens. Ça va ĂȘtre une belle confrontation.

Statistiques des joueurs



Satisfactions :

  • Baertelsen et Ross : les excentrĂ©s de ma charniĂšre Ă  trois dĂ©fenseurs sont une grosse satisfaction. Ils sont trĂšs solides, coupent toutes les courses adverses et marquent mĂȘme des buts.
  • Ahlmann : mon ALG a fait une grosse mi-saison pour l’instant : 14 passes dĂ©cisives en 12 matchs. Il a peu jouĂ© car il s’est blessĂ© pour 4 mois. Malheureusement vous verrez

  • Pedersen : le minot Ă  mon poste de MOC s’en est bien sorti. Il a marquĂ© des buts dĂ©cisifs. Sa note de 7,11 ne reflĂšte pas ses prestations.
  • Abou Ali : 28 buts en 29 matchs, 7,57 de moyenne. Mon petit protĂ©gĂ© continue sur les mĂȘmes bases que la saison derniĂšre. Il porte mon attaque. Je suis surpris que les autres marquent si peu, mais Abou Ali ne laisse aucune miettes.

DĂ©ceptions :

  • Christensen : mon remplaçant au poste de MC ne m’a pas vraiment convaincu. Il a d’ailleurs peu jouĂ©, car il a pas Ă©tĂ© trĂšs bon.
  • Marco Ramkilde : seulement 9 matchs mais le gars est tout le temps blessĂ© et ne montre rien. Je vais essayer de m’en dĂ©barrasser assez vite.
  • Bech Laursen : je pensais qu’il serait plus dĂ©cisif, malgrĂ© son rĂŽle de remplaçant.
  • Kaufmann : doit ĂȘtre plus efficace. Il doit marquer plus.



DĂ©parts



Ahlmann nous quitte. C’était son dĂ©sir, et je n’ai rien pu faire. PremiĂšre offre Ă  700K, j’ai pu en obtenir le triple. Grosse perte pour l’équipe. Une somme qui va nous faire du bien. C’est 15% de notre solde gĂ©nĂ©ral.
Bech Laursen va progresser ailleurs, car il ne m’a pas convaincu ces 6 derniers mois.
DerniĂšre info : Jeppe Pedersen a reçu de nombreuses offres du FC Porto. Dont une Ă  1,8M qui a bien failli faire plier le club. Pour ne pas le voir partir au Portugal, j’ai dĂ©cidĂ© de le prĂȘter afin de le garder dans 6 mois et calmer les ardeurs des portugais.



Le FC Copenhage a Ă©tĂ© trĂšs actif cet hiver. Gros coup de leur part avec l’arrivĂ©e de Florinel Coman, qui est une sacrĂ©e pĂ©pite. Une raison supplĂ©mentaire de me mĂ©fier de cette Ă©quipe jusqu’à la fin.



Infos diverses


Pas de surprise pour les récompenses individuelles et collectives.
En revanche deux superbes nouvelles avec les amĂ©liorations d’infrastructures. 10M dĂ©gagĂ©s pour le club, c’est une trĂšs belle chose.





AprĂšs le prĂȘt de Bech Laursen, il me fallait un autre BU pour le turnover.
J’ai donc rappelĂ© mon chouchou de 18 ans : Casper Gedsted Hansen. Il s’est blessĂ© un mois et demi en prĂȘt et a marquĂ© 4 buts en 16 matchs, ce qui est peu. Je vais lui donner l’occasion de faire mieux.



C’est terminĂ© pour ce rĂ©sumĂ©.
La saison suit son cours. Deux objectifs lors de cette fin de saison : la double confrontation contre le Milan AC et la lutte acharnée avec le FC Copenhage pour le titre.
Ca va ĂȘtre sympa.
Si vous avez des conseils ou des questions, allez-y !

6 « J'aime »

Une bien belle demi-saison ! Je suis surtout attentif Ă  ton petit Molgaard et je vois qu’il n’a pas déçu pour le moment, j’espĂšre que ça va continuer ainsi ! Ses stats ont augmentĂ© avec le temps de jeu que tu lui donnes ?

Si je peux me permettre un petit conseil, bien que ton rĂ©sumĂ© mois par mois soit agrĂ©able Ă  lire, sur les screens, on ne sait pas quel match tu joues (championnat, coupe ou EL ?). Je pense qu’il serait mieux soit que tu sĂ©pares les 3 en sous catĂ©gorie, soit que tu affiches sur les screens de quel type de match il s’agit.

Au dela de ça, c’est toujours aussi plaisant à lire :wink:

4 « J'aime »

Super parcours en EL. Pas mal en championnat

2 « J'aime »

un bien beau dĂ©but de saison avec des beaux cartons distribuĂ©s. une belle qualif mĂ©ritĂ© en Europa. J’espĂšre que le petit poucet va faire tomber le grand Milan :heart:

2 « J'aime »

Je rejoint Groot sur son analyse.

Une belle saison pour le moment, une qualif’ pour Europa Ligue qui semble ĂȘtre dĂ©jĂ  un petit exploit. AprĂšs malheureusement et sans faire offense Ă  ton Ă©quipe mais je pense que Milan est largement au dessus

4 « J'aime »

@KaZe : merci pour ton message et tes conseils. Pour la distinction des matchs, il existe un code couleur assez identifiable au niveau des matchs. Des tons de bleu qui permettent de diffĂ©rencier les compĂ©titions. Et puis aux vues des adversaires, on s’aperçoit rapidement qu’il s’agit de clubs Ă©trangers. Pour la coupe idem, l’adversaire est en bleu. Je t’avoue qu’on peut s’y perdre un peu. ProblĂšme : mon Ă©cran n’est pas assez grand pour faire figurer la date, le rĂ©sultat, les couleurs, les buteurs et les compĂ©titions. Chiant de faire du collage aprĂšs. Mais pour toi, je vais essayer de faire mieux ! Sinon Molgaard progresse lentement mais sĂ»rement. Il a du mal Ă  finir les matchs et je dois rĂ©guliĂšrement le remplacer. Il est encore jeune et ça se voit. Je te mets un screen dĂšs que je suis devant ma machine de 2006.

@Tilo82 : analyse succinte mais vraie !

@Groot : le Petit Poucet a mangĂ© de la soupe. Il est prĂȘt ! Je suis d’accord avec toi, l’équipe marque pas mal de buts !

@kevos : ce n’est pas faire offense Ă  AaB que de dĂ©clarer le grand Milan AC favori pour ce 16Ăšme de finale !

2 « J'aime »

Maintenant que tu le dis et en relisant ton message, effectivement y’a une surbrillance sur les matchs en question. Mais comme j’ai un lĂ©ger daltonisme et que j’ai pas forcĂ©ment regardĂ© les screens de prĂšs, je ne l’avais pas vu au premier coup d’oeil :sweat_smile:
Je ferais un peu plus attention la prochaine fois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah oui mais si on me colle des gars daltoniens ici ça va pas le faire ! :wink: !

1 « J'aime »


AALBORG BOLDSPILKLUB - Regens 2020


Le dĂ©but du mois de mars rime avec : regens ! Les impatients et les fans de regens vont pouvoir se dĂ©lecter des lignes qui vont suivre. L’annĂ©e derniĂšre Ă©tait sorti de mon centre de formation un jeune ALD de 15 ans absolument monstrueux. Depuis ses 16 ans et l’ñge lĂ©gal pour jouer en championnat, le petit Soren Molgaard est titulaire sur le flanc droit de ma dĂ©fense. Je ferai d’ailleurs un point progression des regens en fin de saison, pour vos beaux yeux.


Voici les petits jeunes qui rejoignent nos rangs en 2020.
Il y a trois joueurs qui sortent du lot. Les autres ne sont pas dingues.
Présentation immédiate des trois nouveaux :


Christian Riis dit « Le Riis au lait Â» : ce MDC de formation (qui sera vite formĂ© au poste de MC), a de bonnes statistiques mentales Ă  seulement 15 ans. Techniquement aussi il est pas trop mal. Avec le dĂ©part en fin de saison de mes deux briscards du milieu qui ont tous les deux 37 ans, il est temps de penser Ă  l’avenir. Il en fait partie, mais pas tout de suite. Il doit encore faire ses armes, s’étoffer physiquement, et bouffer du ballon pour progresser techniquement.




David Palmer dit « La palmer d’or Â» : c’est celui que je prĂ©fĂšre cette annĂ©e. Certes il Ă©volue Ă  un poste que je n’utilise pas dans mon 5212, mais je vais le former au poste de BU, voire MOC. Il n’a que 15 ans. Certaines stats impressionnantes, notamment physiquement. Bon tireur de CF Ă©galement. Il jouera en Ă©quipe U19, ça se bouscule un peu devant chez mes jeunes. Grosse dĂ©termination, que du positif pour sa progression ! 1,86m et 77 kilos Ă  15 ans, le gars est un beau bĂ©bĂ©.





Jonathan Hedegaard dit le « Le garde-fou Â» : ce trĂšs rapide milieu offensive a « dĂ©jĂ  Â» 18 ans mais je suis content de son arrivĂ©e. Il viendra directement en Ă©quipe premiĂšre, moi qui ai des carences en ce domaine. Il est rapide et mentalement trĂšs correct. Techniquement c’est moins ça.

VoilĂ  pour le regens qui valent le coup.
Je suis plutÎt satisfait de cette cuvée. ParticuliÚrement le petit Palmer.
Prochain épisode : fin de saison n°2.

6 « J'aime »

Palmer :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pas mal les regens

1 « J'aime »

Super le Palmer ! En espĂ©rant qu’il se reconvertisse rapidement dans un poste qui t’es plus utile :slight_smile:

1 « J'aime »

Palmer (pas mal) ces regens

OK je sors avec mes blagues pourries

1 « J'aime »