:storygreen: :s1: :aab: Aalborg BK - Fin de saison ! 🇩🇰

lifeban
fm19

Joli début avec Aalborg ! Tu as vraiment de bons joueurs : ton gardien Rinne et ton attaquant Abou Ali ! :slight_smile:

@KaZe Merci ! J’essaie de rendre le récit clair et attractif, avec une présentation limpide. Abou Ali je t’avoue que j’ai pas trop compris… Le gars marquait à tous les matchs. En fin de semestre il a tout de même levé le pied… Pour les regens c’est en cours. Je posterai ça rapidement.

@Linker : Merci !

D’ailleurs y’a t’il un rythme de post “imposé” ou “conseillé” ? Le rythme de post est-il libre ? Parce que je suis du genre à jouer et poster assez rapidement. Pour savoir…

Personnellement, le rythme actuel me convient, n’hésite pas à poster les regens quand tu le veux :smiley:

Je vais m’atteler à la confection du prochain post alors ! :wink:

Tant que c’est sympa à lire, tu peux poster n’importe quand :smiley:

Sympa à suivre le management d’un club dans un championnat que je ne connais pas du tout (oui je suis une sorte de footix :smiley: ) !

@KaZe : je ne vais pas me freiner alors ! :wink:

@_verron : ne pas connaître le championnat danois ne fait pas de toi un footix si ?! :thinking:

Si seulement c’était le seul … Je connais uniquement les grands championnats, dès que tu sors de France, Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne (et encore) je suis perdu :wink:

Oui bah c’est pas ça un footix. Un footix c’est un gars qui pense tout connaître sur le foot, fait le fin connaisseur de tactique, alors qu’il connait que Zidane et Benzema.

Regens - 2019

Nous y sommes. Mars 2019 : la première sortie des regens. Pour infos, et avant que certains me le demandent, j’ai des installations “top niveau”. J’ai profité de mes finances relativement bonnes (environ 10M) pour demander en fin d’année une amélioration des structures de formation et d’entrainement. Le président, dans son extrême gentillesse, m’a accordé tout ce que je voulais. Avec les résultats que j’ai, pas étonnant. Voyez ce que ça donne actuellement au niveau des infrastructures :

Ouais. C’est pas mal du tout tout ça.
Bon voyons ce que ça donne cette année (y’en a qui bavent déjà, patience les gars, ça arrive)

Les familles des minots sont venues encourager leur progéniture. Y’a tout le tintouin habituel : “ouiiiii, vazy mon fils, court, plus vite, rooooo reviennnnns !!” (vous aussi votre paternel vous foutait la honte sur le bord du terrain en poussin ?). Bref, c’est la journée de détection.

Même la télé locale, celle consacrée au club, est de la partie. Le mec pas marrant qui est interviewé, c’est Jacob Friis, un de mes entraineurs adjoints. C’est pas un drôle. Sa devise : “court, tu te reposeras quand tu seras ballon d’or”. Ils ont pas fini de transpirer les jeunes.
Lui et moi allons décidé qui va intégrer notre effectif U19 cette année. Et je peux vous dire un truc, y’en a un en particulier qui nous a tapé dans l’œil…

Après une journée entière de tests, le verdict tombe. Tous les jeunes blondinets (y’a que ça) et leur mère (là aussi y’a que ça, pour mon plus grand bonheur) sont dans l’expectative. La liste est faite, et Jacob (je m’y ferai pas à son prénom lui) va pouvoir désigner les heureux élus.

13 bambins rejoignent nos équipes de jeunes. 15-16 ans dans la moyenne, et un grand dadais de 18 piges. 4 valent vraiment le coup selon moi.

Kristoffer Knudsen dit “Double K : cet arrière polyvalent (il peut jouer partout derrière et aussi en MDC) n’a que 16 ans. Il mesure 189 centimètres et a pas mal de 8-9 aux caractéristiques clés. Je pense qu’il va m’être utile, mais pas tout de suite.

Kristian Lyngo dit “le lingot d’or : il est plus vieux que les autres. Défenseur central exclusivement, le gars mesure presque deux mètres. Il a un bon mental et à mon avis, va tout prendre de la tête avec sa note de détente, d’équilibre et de tête. Étant déjà “âgé”, il restera un an en U19, avant de rejoindre les grands. Les vrais. Les pros.

Jacob Fuglsang dit “le vampire (bon pour le jeu de mot faut aller chercher loin : “fût de sang”, je sais, pas terrible…) : Il a des notes correctes globalement, et n’oublions pas qu’il n’a que 15 ans. Je l’utiliserai en fonction de son évolution. Pas très physique le gamin, mais agressif à souhait. Bonne technique et super sens du collectif. On va en tirer quelques chose.

Et pour finir. LE gars. LA personne. LE joueur. Voici mon “best regen” de la cuvée 2019 :

Soren Molgaard dit "le mollard" : regardez-moi ça. Le gamin n’a que 15 ans. Et puis vous savez quoi ? Il est latéral droit, plutôt offensif, comme j’en avais besoin, et comme j’en avais peu dans mon équipe. C’est un mini format avec son 1,71 mètres et ses 58 kilos. Physiquement le gars est une brute. Mentalement il est déjà au niveau. Techniquement, il a de bonnes stats en technique, contrôle de balle et surtout passe. Il va falloir qu’il progresse en centre mais … attendez … il a que 15 ans !!

Le gros mollard est déjà bien au dessus de mes deux joueurs de l’équipe première. Mon seul regret : qu’il n’ai pas 16 ans. Je ne peux pas le faire jouer en équipe première, c’est 16 ans l’âge minimun. Je peux vous dire que le 20 août, jour de son anniversaire, le mec est titulaire. Je sais pas quoi dire : j’avais une carence à ce poste, voilà ce qui sort de mon centre de formation. Bienvenue au club mon gars, tu vas courir sur le côté droit pendant 20 ans !

Voilà s’en est terminé de la présentation de cette cuvée 2019 !
De bons joueurs en devenir et surtout une énorme surprise avec ce joueur de fou. Je sais pas si c’est pareil pour vous, mais je ne m’attendais pas à ça. J’ai plus qu’à tenter de le garder le plus longtemps possible et qu’il ne succombe pas aux sirènes de toute l’Europe.
Prochain post : fin de saison n°1 !

interresant Soren Molgaard

il a déjà le niveau pour jouer en équipe premiere a seulement 15ans c’est énorme

@madzou un petit cadeau de bienvenue :aab:

:aab:

Merci patron ! :wink:

Vraiment top ce regen ! :heart_eyes:

Par contre, un encadrement en vue d’'augmenter sa détermination et son ambition serait peut-être utile :smiley:

Oui bien sûr. J’avais vu ce petit détail. Je vais le faire bosser, il va devenir méga ambitieux et va viser le ballon d’or !

Allez je suis, pas mal la petite fournée regens.

Au top ton jeune latéral droit !

Cool ce petit regen !

Par contre à une lettre près, Jakob Fuglsang pour moi c’est lui :rofl:

Résumé

@SetoBDF : Effectivement, belle fournée, plûtot en qualité qu’en quantité !

@Linker : comme tu dis ! Titulaire à 16 ans l’année prochaine !

@_verron : c’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai vu son nom ! :wink:

Ton regen est absoluement énorme et je suis pariculièrement fan du jeune Ross