:storyred: :s1: À s'en rendre marteau 2.0

Le roi est de retour !!!

Je demande un skin en cas de futur story sur l’OL :kappa:

1 « J'aime »

Suffit de demander et de me donner les éléments réclamés :sac:

3 « J'aime »

Tu aurais du attendre FM24 pour refaire une story sur West Ham. Ils seront en Premiership, le challenge sera plus sympa. :slight_smile:

3 « J'aime »

Un challenge en tant que Directeur Sportif ?!

1 « J'aime »

Le retour d’@irons à West Ham :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je prends note également pour ma story sur les crusaders où simplement le Logo et un petit Deus Vult serait parfait :sac:

Bonne chance à West Ham @Irons

1 « J'aime »

NoblePub

Barre

Hammer2
The Noble’s Pub :

Alors déjà, pour commencer, merci à tous pour vos commentaires. J’ai eu un faux départ la dernière fois suite à quelques soucis personnels et à un emploi du temps professionnel un peu chargé et une fois la situation régularisée, il me fallait de revenir aussi vu la situation IRL. J’espère que ça vous plaira autant que les autres fois en tout cas. On embarque ensemble :bave:

Ne sous-estime pas West Ham jeune homme. Rejoins-nous et crois toi-aussi en :

Résumé

3 « J'aime »

MBielsa


Hammer2
Marcelo « El Loco » Bielsa, le technicien idéal de Mark Noble ?

La période estivale et les douces chaleurs qui plombent Londres n’ont aucun effet sur Mark Noble, lui le tout frais retraité qui travaille déjà d’arrache-pied pour savoir si oui ou non, David Moyes restera l’entraîneur principal de West Ham United après deux ans et demi de bons et loyaux services. Il faut dire que son second passage au London Stadium est une franche réussite, lui qui a débuté sa mission en reprenant des Hammers à l’agonie et dix-neuvième du championnat sous la houlette de Manuel Pellegrini pour finalement finir seizième et empêchant la relégation du club, ce qui constituait son principal et unique objectif pour voir son intérim de six mois renouvelé. La suite est idyllique et West Ham tutoiera les sommets en finissant respectivement sixième puis septième du championnat avec, à la clé et comme précisé dans le post ci-dessus, une place en demie-finale de l’UEFA Europa League, ou les joueurs du technicien écossais s’inclinent sur les rencontres aller-retour face à l’Eintracht Francofrt (1-2 ; 0-1), futur vainqueur de la compétition. Si, sur un plan sportif, les objectifs sont remplis, en interne, les choses sont plus complexes et le management de David Moyes pose problème, notamment sa fâcheuse tendance à mettre en place des schémas trop défensifs que les adversaires ont désormais appréhendé et transformé ce qui faisait la force des Hammers en faiblesse. De plus, les relations avec certains joueurs se sont nettement détériorés depuis janvier dernier et les fans eux, grognent devant le pauvre spectacle proposé par l’équipe.

Dans cette optique, Mark Noble sonde donc le marché des entraîneurs à titre informel jusqu’à présent et prend des contacts avec quelques noms histoire de prendre la température. Si les noms de Rafael Benitez ou de Nuno Espirito Santo ont rapidement fuité dans la presse, les chances de voir un des deux aux commandes sont infimes, voir inexistantes. Le technicien espagnol est un doux fantasme de David Sullivan et ne fait aucunement l’unanimité en interne depuis son dernier passage raté sur le banc d’Everton avec un licenciement à la clé alors que le technicien portugais lui, officie en Arabie Saoudite avec Al-Ittihad et les dirigeants ne souhaitent pas reproduire la même erreur de rapatrier un entraîneur d’un championnat exotique pour une conclusion à la Manuel Pellegrini. Tant est si bien qu’un nom qui fait son chemin et semble cohérent est celui de Marcelo Bielsa, sans emploi depuis son départ de Leeds United. « El Loco » pourrait se montrer intéressé par le challenge que représente West Ham United et les premiers contacts entre Mark Noble et l’entourage du coach argentin sont, de sources sures, « positives ».

La faculté de Marcelo Bielsa à faire jouer ses équipes, qu’elles soient favorites ou non, à proposer du spectacle en toutes circonstances, sont des aspects qui plaisent beaucoup au nouveau directeur sportif de West Ham United, qui voit en lui le tremplin parfait pour faire entrer les Hammers dans une nouvelle dimension nationale et internationale, la ou David Moyes pourrait montrer ses limites d’un point de vue tactique. Les très bonnes relations qu’il a pu entretenir avec les fans au travers de ses différentes expériences comptent aussi comme un point fort en sa faveur et le fait qu’il sache fédérer autour de son projet, qu’il sache rendre les joueurs « dépendants » de lui en quelques sortes, impressionne particulièrement Mark Noble, lui qui a sans cesse promut l’esprit d’équipe en leitmotiv d’une grande équipe. Si la piste est validée par David Sullivan et David Kretinsky, les deux propriétaires actuels de West Ham United, il y a fort à parier qu’une rencontre aura lieue rapidement entre toutes les parties concernées et que, si tel est le cas, la situation de David Moyes pourrait devenir plus que précaire…

11 « J'aime »

Je vais me faire taper par certains, mais je n’aime pas Bielsa :grin:

2 « J'aime »

On espère ( moi en tout cas :sweat_smile: ) El LOCO @Irons

@Rhino Pourquoi ? Le personnage peut clairement paraitre fou ( ça tombe bien c’est son surnom :sweat_smile: ) et hyper froid mais la qualité de son football c’est vraiment incroyable + dénicheur de talent exceptionnelle ( quand je pense qu’il a vu le potentiel de Zambo Anguissa et qu’il a exigé sa signature à Marseille alors que le joueur était avec la réserve de Reims )

1 « J'aime »

@Mourinho Je pense que c’est un bon coach, mais je n’accroche pas du tout au personnage. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs :man_shrugging:

2 « J'aime »

Avec El Loco le plus intéressant c’est le personnage mais est ce que @Irons pe un t jouer la dessus… Je ne pense pas.

#ZZaWestHam

2 « J'aime »

Je rejoins @Rhino, je ne n’apprécie pas du tout le personnage :upside_down_face:

Un retour de Frank Lampard à la maison ?

3 « J'aime »

Ou de Joe Cole !

2 « J'aime »

ou de Christian Quesada si tu comptes faire bosser des jeunes :sac:

2 « J'aime »

NoblePub

Barre

Hammer2
The Noble’s Pub :

Merci pour les commentaires.
Je peux comprendre que certains puissent ne pas aimer Marcelo Bielsa, c’est un personnage à double tranchant, soit on aime, soit on aime pas. Moi personnellement, l’homme ne me dérange pas mais je ne suis pas un fan absolu de ses idées purement footballistiques, voilà. Dans un club, lorsqu’on change d’entraîneur, il y a son lot de rumeurs et de pistes avant qu’on tombe sur le gros lot et souvent, on y avait même jamais pensé avant l’annonce officielle…

5 « J'aime »

DMoyes


Hammer2
David Moyes limogé à la veille de la reprise des entraînements.

Regard bleu azur vers les caméras avec la mine défaite avant de s’engouffrer dans son véhicule et de quitter le centre d’entraînement de Chadwell Heath, il est 10h43 ce 26 juin 2022 lorsque David Moyes vient d’apprendre son départ de West Ham United après un long entretien avec Mark Noble et David Sullivan, respectivement directeur sportif et propriétaire du club. Tous les sujets furent abordés, notamment ses relations de plus en plus conflictuelles avec certains joueurs ainsi qu’avec les fans mais également les résultats sportifs, de plus en plus décevants depuis le mercato hivernal ou l’incapacité des Hammers à recruter un attaquant de renom a cristallisé les critiques et, de ce fait, perturbé la bonne forme offensive de son équipe, entraînant une seconde partie de saison bien en deçà des attentes initiales et générées. Durant plus d’une heure, David Moyes a eu le loisir de s’expliquer, de détailler sa manière de fonctionner et également son projet futur pour redresser la situation, une plaidoirie inefficace pour son auditoire qui estime que l’entraîneur de cinquante-huit ans n’est plus l’homme de la situation pour pérenniser West Ham comme le meilleur club du pays derrière les meilleurs.

En concertation avec le staff technique qui était aux côtés de David Moyes durant son passage au London Stadium, à savoir Kevin Nolan, Paul Nevin et plus récemment Mark Warburton, tous furent unanimes pour confirmer les relations conflictuelles entre le coach écossais et une partie de vestiaire ainsi que le manque de travail tactique sur les derniers mois, David Moyes se contentant très souvent d’une préparation physique intense et d’un schéma devant avant tout contrer ses adversaires plutôt que de penser à les battre, une frilosité qui a agacée plus d’un joueur alors que West Ham United avait les capacités de jouer au ballon et de gratter au moins une place facilement en championnat, une concertation qui n’a pas plaidée non plus en sa faveur. D’ailleurs, dans la foulée de son départ, ironie du sort, le club a également communiqué sur les départs de Paul Nevin et Mark Warburton justement, eux qui furent recruté par David Moyes lui-même, et qui paient donc aussi les pots cassés. Le seul rescapé de l’aventure, Kevin Nolan, assurera l’intérim et les entraînements jusqu’à nouvel ordre.

5123004
« Nous avons du prendre une décision difficile, à contre-cœur si vous préférez, mais la situation était préoccupante et nous avons préféré prendre les devants pour éviter de vivre une saison difficile. David a fait un travail formidable durant ses deux ans ici et nous lui serons éternellement reconnaissant pour avoir fait progresser le club de manière significatif. Nous avons diverses options devant nous et nous tenons à rassurer les supporters qu’un entraîneur sera bientôt nommé pour écrire un nouveau glorieux chapitre de notre histoire. »

12 « J'aime »

Départ logique. Il est temps d’injecter un peu de sang neuf à West Ham. Le matériel de base est plutôt pas mal. C’est du gâchis ce qui ce passe actuellement

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec Rhino, petit HS par rapport à la story mais West Ham IRL à quand même une très très bonne chance de sauver totalement sa saison avec la C4 il faut la jouer à fond coté Hammers je sais déjà que dans ta story tu vas la gagner @Irons

1 « J'aime »

De mémoire, dans une de mes parties. West-Ham etait le premier club qui a remporté la C4. Alors oui j’y crois ^^

1 « J'aime »