:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

Winchester, 20h45

Je suis dans une chambre d’hôtel vétuste que je loue depuis mon arrivée, je n’ai pas encore chercher de maison car je pense uniquement football. Et d’un coté ça me fait du bien de retrouver dans un endroit avec un confort minimum. Je vis dans le centre ville de Winchester, c’est assez calme a part les week end où pullulent les ivrognes. Ici la population est bienveillante à mon égard, pas de mouvement de foules pas d’espionnage de domicile. Juste un " bonjour, c’est pour quand la première League avec Winchester " les habitants sont devenus passionnés de cette équipe encore plus qu’avant.

Coté football, j’ai enfin finis le recrutement du staff technique, la saison précédente nous étions seulement trois dans l’organigramme. La montée nous a offert un budget salarial de 15 000 euros contre 4000 la saison précédente.

Concernant cette seconde saison, nous jouerons en 7ième Division Anglaise, le niveau est un peu près équivalent que la D8. Les médias pensent qu’avec une bonne dynamique on pourrait obtenir les barrages. C’est clairement l’objectif du club, monter le plus rapidement possible. Je pense que le titre sera difficile à obtenir.

a10

Du coté du recrutement des joueurs, nous venons enfin de le finir avec l’aide du directeur sportif, et j’en suis très satisfait. Toutes les recrues et l’ensemble de l’effectif première sera présenté au prochain post.

6 « J'aime »

Bienvenue pour la présentation de l’effectif 2020/2021 du FC Winchester City. Cette saison l’effectif sera réduit à 21 joueurs et ce malgré les 42 matches de championnat. Je voulais un effectif réduit et surtout ne pas exploser la masse salariale.


Les Gardiens

Ryan Price :eng: 30 ans effectuera sa quatrième saison sous nos couleurs, il sera bien évidemment titulaire indiscutable. Son remplaçant sera le jeune Edward Mcdonald :eng: 17 ans qui arrive librement de Tonbridge.


Les défenseurs

Adam Gross :wal: 34 ans aura la lourde tache de faire aussi bien que la saison précédente mais la recrue Jack Doyle :eng: 23 ans (en provenance de Southport) aura son mot à dire dans la hiérarchie des latéraux gauches.
Rhydian Williams :wal: seulement 20 ans et pourtant déjà bien installer à ce poste de latéral droit. Sa doublure Kyle Egan :eng: profitera des absences de Rhydian pour grappiller quelques minutes de jeu.

Franck Chappell :eng: 31 ans et Alex Malins :eng: 25 ans seront les remplaçants centraux. Concernant les titulaires, je compterai sur Joshua Pollard :eng: 21 ans qui nous vient de Hayes & Yeading et Joy Hayward :eng: 22 ans un leader défensif depuis plusieurs années au club.


Les Milieux

Pascal Jean Estrada :aut: 18 ans signe chez nous lui qui était au Wolverhampton, il a une grosse marge de progression. Il se battra avec Ollie Griggs :eng: 21 ans le titulaire de la saison dernière au poste de milieux récupérateur.

Joe Lea :eng: 22 ans s’engage à Winchester en provenance de Gosport (pas le magasin hein le club de football) aura une grande concurrence en milieu centrale avec Michel Onovwigun :eng: 24 ans qui nous a fait une bonne deuxième partie de saison et Jamie Barron :eng: 31 ans .

James Tricks :eng: 26 ans (MOG) devra se battre avec un jeune minot de 17 ans Glenn Hyde :eng: qui jouait la saison dernière à Kings Langley.

Dom Panesar-Dower :eng: 22 ans et Simba Mlambo :eng: 30 ans ne bougent pas et se partageront le temps de jeu sur le coté droit.


Les attaquants

Olivier Bailey :eng: 22 ans, on ne le présente plus, il sera le fer de lance de cette attaque. Son remplaçant de luxe Olly Balmer :eng: 20 ans est toujours présent. En cas de blessures, et pour apporter de la concurrence, j’ai décidé de recruter Danico Johnson :eng:24 ans, il était à Kingstonian l’année précédente.


PROJET WINCHESTER FC

Avec mon staff technique et le comité directeur, on a pris comme décision de crée le PROJET WINCHESTER FC. Après une saison éblouissante, j’ai proposé lors de cette réunion de crée une vraie identité au club.

  • Un maximum de joueurs britanniques dans l’effectif
  • Recrutement de joueurs de moins de 24 ans ( a part exception)
  • Développer au maximum la formation
  • Développer les partenariats des clubs affiliés
6 « J'aime »

1ère journée D7 Winchester FC vs Maldon et Tiptree

a1

Match très tendu pour notre première fois en septième division anglaise, mais on a réussi à se surpasser pour s’offrir une victoire de prestige face à un cador du championnat.
Quel match de Mlambo, il commence la saison de la meilleure des manières.


2ième journées D7 Walton Casuals vs Winchester FC

a2

L’objectif est clair, accrocher les barrages, les joueurs l’ont bien compris et on réalisé un match très solide pour s’imposer de la meilleure des manières.


3ième journées D7 Winchester FC vs Dunstable

a3

On est bien rentré dans le match mais l’expulsion bête de Estrada nous a compliquer les choses. Mais mentalement on était bien plus fort et on a su provoquer cette belle victoire.
9 points sur 9 c’est idéal.


4ième journées D7 Met Police vs Winchester FC

a2

Dans une rencontre plutôt équilibrée, le match nul est plutôt mérité, Olivier Bailey marque son second but de la saison, un but gag, où le défenseur adverse dégage le ballon sur le visage de notre attaquant et termine au fond des filets.


5ième journées D7 Winchester FC vs Salisbury

Il va falloir vraiment compter sur nous cette saison, les joueurs sur déterminé à remporter le maximum de matches.

a3

Au classement aucunes surprise, on est sur le podium a égalité de points avec Meerthyr. Les nouvelles recrues s’acclimatent parfaitement avec le noyau de la saison dernière. COME ON WINCHESTER !!!

a4
6 « J'aime »

Les scores de ta première saison :hoho:
La seconde semble bien lancée aussi en plus !

Au purée sa sent la carrière à la @Darkheaven
Je monte je monte je monte et une fois dans l’élite j’explose tout le monde… :joy:

@Irons Oui, tout se passe plutôt bien pour le moment. :grin:
@kevos Je peux t’assurer que pour moi ça sera un petit peu plus compliqué :shushing_face:

1 « J'aime »

6 ième journées D7 Gosport vs Winchester FC

a2

Premier accroc de la saison, rien d’inquiétant. Notre animation offensive n’aura pas assez fonctionné.


7 ième journées D7 Winchester FC vs Poole

a1

Pour cette septième journée, je suis content de retrouver nos supporters qui sont de plus en plus nombreux pour voir nos exploits et surtout voir notre génie Olivier Bailey encore décisif.


8 ième journées D7 Swindon Supermarine vs Winchester FC

a3

Grosse prestation collective, et une large domination en terme de statistiques. Cette performance nous donne beaucoup de confiance avant notre entrée en FA Cup.


2ième tour FA Cup Farnborough vs Winchester FC

a4b
a4a

Pour notre premier match en FA Cup de notre histoire, on se déplace à Farnborough (D7). Le match n’était pas simple mais on a su trouver les ressources physiques pour se qualifier pour la suite.

Je reçois un coup de téléphone de Paul Murray le président du club, je commence à être nerveux, je me demande ce qu’il se passe. Il me convoque d’urgence dans la salle de réunion. A mon arrivée, il a toute l’équipe dirigeante et le staff, je ne comprends pas. Ils tirent une tète d’enterrement.

- Djibril, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il a plusieurs écuries qui veulent t’embaucher tout de suite.

- Ah bon ?

- Oui, Boston Utd (D6),Oxford City (D6) et Harlow (D7), on voudrait te dire que…

- Excusez moi de vous coupez la parole boss mais je souhaite vraiment poursuivre le projet Winchester. Donc les autres clubs ne m’intéressent pas.

- Ok très bien, on vous propose alors une prolongation de deux ans.

- Je signe où?

9 ième journées D7 Winchester FC vs Weston-Super-Mare

a5

Une rencontre très équilibré cette aprem midi sous un beau soleil, le partage de point est vraiment logique. Le plus important c’est de ne pas perdre à domicile.


10 ième journées D7 Wisbech vs Winchester FC

a1

J’ai poussé mon premier coup de gueule de la saison, les joueurs ont manqués d’envie et de détermination. Si ils veulent jouer les premiers rôles cette saison il va falloir être plus solide mentalement.


3ième tour FA Cup Winchester FC vs St.Albans (D6)


a4b
a2

EXCELLENTE VICTOIRE !!! On se qualifie assez difficilement mais qu’est ce que le résultat est beau . Ce but à la dernière seconde a remplis de joie les supporters présents.


11 ième journées D7 Winchester FC vs Hayes & Heading

a3

Rageant de prendre un penalty aussi bête alors que l’on avait le match en main. On reste néanmoins dans le bon wagon pour l’instant.


12 ième journées D7 Dorchester vs Winchester FC

a5

Je n’y croyais vraiment pas à la 75 ième minutes vu notre niveau de jeu mais les joueurs sont repartis à l’attaque et on en planter trois d’affilés. INCROYABLE !


4ième tour FA Cup Winchester FC vs Bromley (D6)


a4b
a6

Élimination logique contre un club supérieur. Déçu mais content de voir 1200 spectateurs dans nos travées.


13 ième journées D7 Mangotsfield VS Winchester FC

a7

Cette saison est vraiment plus dure que la précédente, on manque d’inspiration par certain moment.

14 ième journées D7 Winchester FC vs Slough

a8

Petite période de moins bien où l’on stagne. Je n’arrive pas à savoir pourquoi.


a9

Ce n’est pas si mauvais d’être à la troisième place du classement. Attention à ne pas rester dans cette mauvaise dynamique.

2 « J'aime »

15 ième journées D7 Winchester FC vs Merthy

a10

Superbe retournement,nt de situation face au leader du championnat. On est parti de très loin pour finir très fort. La performance de Bailey est encore une fois incroyable, quel buteur.


16 ième journées D7 Harrow Boro vs Winchester FC

a1

Je me rends bien compte que chaque rencontre cette saison sera difficile. Mais encore une fois on s’en sort grâce à notre goleador local. L’objectif sera de se maintenir sur le podium jusqu’à fin décembre dans un premier temps.


17 ième journées D7 Winchester FC vs Beaconsfield

a2

Cette victoire n’est pas vraiment une surprise étant donné notre capacité à dominé nos adversaires. Tout le club reste mobilisé pour permettre aux joueurs de réaliser la plus belle saison de notre histoire.


18 ième journées D7 Wimborne vs Winchester FC

a3

Incroyable début de match, notre milieu central Don Panesar Dower :eng: marque deux buts sur coup franc en 25 minutes. MAGNIFIQUE. Olivier Bailey :eng: finira le travail en marquant son dix huitième but de la saison.


19 ième journées D7 Hereford vs Winchester FC

a4

Je n’ai plus les mots, l’équipe monte petit à petit en puissance au fil de la saison et je ne sais pas où Bailey :eng: s’arrêtera … Son niveau est incroyable, 30 buts en 2019/2020 et 19 buts cette saison pour l’instant.


20 ième journées D7 Winchester FC vs Chesdam

a5

Encore une victoire sous l’impulsion d’un grand Adam Gross :wales: lui qui est devenu remplaçant en début de saison. D’ailleurs, il est venu me consulter pour un éventuel départ. Pourtant j’aimerai bien le garder pour que les jeunes profitent de son expérience.


21 ième journées D7 Maldon & Tiptreevs Winchester FC

a6

On va enfin pouvoir se tester face au leader du championnat qui reste sur une série de douze matches sans défaite en championnat; Contre toute attente et sur un but chanceux on arrache une victoire plus qu’importante.


a7

On s’accroche sur le podium pour finir à une extraordinaire deuxième place au classement et avec une belle avance sur la quatrième. L’exploit est en marche.

4 « J'aime »

Ça sent la course à trois pour la montée directe, en espérant que cela soit Winchester ! :wink:

1 « J'aime »

Tu mènes un sacré rythme, même si vous êtes trois dans ce cas !

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs :

Résumé

@Manthyz @Irons On est dans le bon rythme pour l’instant, tout se passe bien.

a8
Djibril Cissé " Je suis un homme heureux "

Après avoir raccrocher ses crampons il y a deux ans, Djibril Cissé 39 ans se confie dans un entretien exclusif. L’ancien marseillais confie ses envies avec son club de Wincheste FC en septième division anglaise.

Alors D’jib, comment ça se passe l’aventure à Winchester ?

Très bien, trop bien même. Les résultats sont inattendues mais après on travaille dur pour y arriver. Le maire et les commerçant m’ont vraiment bien accueillis dans cette petite ville.

Vous êtes deuxième à l’aube de débuter la deuxième partie de saison, comment ça se passe dans votre tète ?

Je suis un homme heureux, mon discours fonctionne, mes méthodes d’entraînements sont appréciés et il y a une superbe osmose dans le vestiaire. J’espère vraiment que la fin de saison sera exceptionnelle.

Pourquoi pas entraîner un club d’un meilleur niveau à l’avenir ?

Pourquoi faire ? Je suis bien ici, j’ai mes marques, la confiance du président et de mon staff, les résultats déroulent. Je suis ici pour un moment croyez-moi.


22 ième journées D7 Taunton vs Winchester FC

a10

Encore un gros match malgré la fatigue des joueurs. A la fin du match, on obtient même un penalty que j’offre à notre gardien Pryce :eng: qui ouvre son compteur dans sa carrière.


23 ième journées D7 Winchester FC vs Walton Casuals

a2

Pas forcément le plus beau match de la saison mais l’essentiel reste la victoire et les trois points et surtout on prend la première place.


24 ième journées D7 Winchester FC vs Met Police

a3

Sous l’impulsion de Simba Mlambo :eng: on s’offre une victoire assez facile. 14 ième matches sans défaites en championnat, une série au bon moment.


25 ième journées D7 AFC Dunstable vs Winchester FC

a4

Toujours pas de relâchement en haut du classement et encore une surprenante victoire à l’extérieur. Je commence réellement à ressentir un engouement autour de notre club.


26 ième journées D7 Salisbury vs Winchester FC

a5

On s’incline pour la première fois depuis un long moment. On a eu beaucoup d’occasion sans pour autant les concrétiser.


27 ième journées D7 Winchester FC vs Gosport

a6

A seulement dix sept ans Glenn Hyde :eng: a fait tombé a lui tout seul la pauvre équipe de Gosport. Ce qui permet au club de repasser à la première place du classement, mais c’est très serré.


28 ième journées D7 Poole vs Winchester FC

a7

Aie ! On est passer complètement à coté du match, loin de notre niveau habituel. On perd Hyde sur blessure pour environs trois semaines.


29 ième journées D7 Winchester FC vs Swindon Supermarine

a8

On reprend les choses en mains en gagnant devant nos supporters de plus en plus nombreux. La lutte va être vraiment longue avec Merthyr et Maldon & Tiptree pour la première place.


La lutte pour le meilleur buteur du championnat concerne également les trois premiers clubs au classement. Bailey :eng:a pris une sacrée avance sur Gethyn Hill :wal: et Harlem Hale :eng:

a9

30 ième journées D7 Weston-Super-Mare vs Winchester FC

a10

Beaucoup de frustration dans ce match, deux barres transversales et un poteau, ce n’était pas notre jour.


a12
4 « J'aime »

31 ième journée D7 Winchester FC vs Wisbech

a1

Rassurons nos fans avec cette belle victoire. J’ai tendance à très peu regarder le classement étant donné qu’il reste beaucoup de matches.


32 ième journée D7 Winchester FC vs Dorchester

a2

Mes cadres n’ont pas répondus présent cette aprem-midi face à Dorchester, on est entrain de ralentir dans la course à la première place.


33 ième journée D7 Hayes & Yeading vs Winchester FC

a3

On fait preuve d’une certaine faiblesse offensive, peut etre la fatigue . Le championnat est très long et très éreintant.


34 ième journée D7 Slough vs Winchester FC

a5.PNG
a4

Les joueurs sont clairement en perte de vitesse. Nos résultats sont plus que moyens pour cette fin de championnat, attention.


a5
4 « J'aime »

35 ième journée D7 Winchester FC vs Mangotsfield

a1

J’attendais absolument une réaction cette aprem midi à domicile pour recoller à Merthyr, malheureusement on stagne une nouvelle fois.


36 ième journée D7 Merthyr vs Winchester FC

a2

Notre rythme est catastrophique, on ralentit au pire moment. Merthyr était carrément supérerieur, ça pousse derrière nous.


37 ième journée D7 Winchester FC vs Harrow Boro

a3

Après six matches sans victoires, on réussi à battre Harrow Boro sur le score le plus petit.


38 ième journée D7 Beconsfield Town vs Winchester FC

a4

On enchaîne avec une seconde victoire sur la plus petite des marges. Marthy a quasiment validé son ticket pour la D6…


39 ième journée D7 Winchester FC vs Wimborne

a5

Encore un faux pas et un match nul sans trop d’intérêt. On est parti pour jouer les barrages.Prochain match contre Hereford le troisième du classement.


40ième journée D7 Winchester FC vs Hereford

a6

Pas d’exploit contre Hereford, ce match nul nous assure de jouer les barrages.
Une bonne chose de fait.


41ième journée D7 Chesham vs Winchester FC

a7

On retrouve enfin le Winchester de décembre-janvier avec cette belle victoire même si Merthyr remporte le championnat. On devra se battre en barrages si on veut monter.


42 ième journée D7 Winchester FC vs Taunton

a8

Le championnat régulier est enfin finis, désormais on va devoir se battre pour obtenir la seconde place.


a9
3 « J'aime »

On est à l’aube de la deuxième étape du Projet Winchester, une seconde montée nous permettrait de faire progresser le club que ce soit nos installations,notre staff et surtout nos finances.

a1

1/4 de Finale Barrage de montée D7 Winchester FC vs Atherton Colls

A2

Pour ce quart de finale et devant 547 spectateurs le match aura été disputé et malgré quelques frayeurs on passe ce tour. Très heureux, l’aventure continue.


a3

1/2 Finale Barrage de montée D7 Winchester FC vs Maldon & Tiptree

a4

Match très difficile contre Maldon, mais les joueurs ont su élever le niveau de jeu pour se qualifier pour cette finale tant attendue. Quel match !


Finale Barrage de montée D7 Winchester FC vs Whyteleafe

Ce match se déroule à Aldershot en terrain neutre devant 570 spectateurs. Notre groupe d’Ultra les Reds-Black sont présent, il y a un énorme engouement. C’est le match le plus important de notre saison. L’arbitre donne le coup d’envoi , COME ON WINCHESTER !!!

a6

11’ Coup franc excentré de Panesar-Dower qui envoie le ballon sur la tète de Onovwigun … et c’est L’OUVERTURE DU SCOREEEEEE INCROYABLE 1-0.

14’ Corner tiré par le jeune Hyde … la défense renvois le ballon sur son propre défenseur, Olivier Bailey en profite pour tirer avec le talon et c’est le BUUUUTTTTTT quel erreur de Whyteleaf. 2-0

37’ Ricardo Thompson tente un lob sur Pryce mais sans danger.

45’ Mi temps.

67’ Tino Carpere, le buteur s’engouffre dans la défense de Winchester frappe mais cette dernière est sans danger.

79’ Henry reçoit un magnifique centre venant de la gauche, il utilise son plat du pied et ça fait BUUUUTTTTT 2-1;

80’ Hyde se joue d’un joueur, puis déborde sur le coté gauche et envoie un centre millimétré pour la tète de Lea ça fait BUUUUUUUUUTTT 3-1;

94’ C’est OFFICIEL WINCHESTER MONTE EN D6 !!!

A5.PNG
a7

Les joueurs de la saison sont Olivier Bailey sans hésitation avec ses 28 buts en championnat et Dom Panesar-Dower avec ses 16 passes décisives.


FIN DE LA SAISON 2020/2021
8 « J'aime »

Félicitations pour cette seconde montée successive, hâte de voir ce que cela va donner à l’étage supérieur ! :clap:

2 « J'aime »

Je pars en vacances jusqu’à jeudi du coup pas de posts. Prochain post pour la présentation de l’effectif et de la saison 3. :grinning:

Résumé

@Manthyz Merci beaucoup, le niveau va augmenter :grinning:

Après quelques jours de vacances en Amérique du Sud, je suis de retour dans le sud de l’Angleterre. Deux montées successives et un engouement certain pour notre club. Le club progresse à une belle vitesse. Cette année, la marche va être haut si on veut espérer être dans les premiers malgré notre bon recrutement.
D’ailleurs difficile de trouver des jeunes joueurs avec du potentiel intéressé à venir chez nous, j’ai du recruter des joueurs un peu plus âgé que prévu.

D’ailleurs voici la dernière bonne nouvelle que j’ai reçu à mon retour:


Les gardiens

J’ai l’honneur de vous présenter ma première recrue en la personne de Russ Griffiths :eng: qui nous vient librement de Chester. Un gardien d’un bon niveau.
Le numéro 2 sera le titulaire de la saison dernière Ryan Price :eng: , a 31 ans il pourra encore rendre quelques services. Edward McDonald :eng: a 18 ans et envie de jouer, il devrait partir en prêt cette saison.


Les défenseurs

Pour le poste latéral gauche Jack Doyle :eng: conservera sa place de titulaire, il sera secondé par le jeune James Dutton :eng: qui nous rejoint en provenance de Kidderminster.

Kyle Egan :eng: poursuit son aventure avec nous mais il aura une forte concurrence avec l’arrivée de Jack Cook :eng: de Wealdstone (D6).

Je pourrai compter sur trois défenseurs centraux avec Joshua Pollard :eng: qui fera sa deuxième saison sous nos couleurs ainsi que Joe Haward :eng:. Le troisième joueur Pierce Bird :nir: : nous rejoint alors qu’il évoluait à Notts County en D5, il a les caractéristiques pour nous faire progresser en défense.


Les milieux

Pascal Juan Estrada :aut: a prolongé son contrat avec nous malgré les nombreuses sollicitations . On enregistre l’arrivée de Matthew Worthington :eng: l’ancien milieu défensif de Yeovil,c’est un joueur de grande classe pour notre petit club.

Joe Léa :eng: Michel Onovwigun :eng: Don Panesar-Dower :eng: prolongent au club et seront mes milieux centraux, ils devront se battre avec le nouveau venu Kane Ferdinand :irl: (anciennent Woking).

Concernant les milieux gauches, James Tricks :eng: et Glenn Hyde :eng: seront en concurrence pour etre titulaire a ce poste.

On retrouvera Simba Mlambo :eng: pour une cinquième saison, il devra se battre pour conserver sa place avec une nouvelle recrue Kyran Wiltshire :eng: milieu offensif droit de Oxford.


Les attaquants

Notre goléador Olivier Bailey :eng: sera notre fer de lance, il sera accompagné de Danico Johnson :eng: et d’un petit nouveau Jamie Gullan :scotland: qui débarque de York, un joueur qui promet.

3 « J'aime »

Félicitations pour cette belle montée !

1 « J'aime »

1 ère journée D6 St Albans vs Winchester FC

02

Quelle plaisir de retrouver les terrains et de découvrir la sixième division anglaise. Pour ce premier match on se déplace à St Albans, on a mis plusieurs minutes avant de rentrer dans le match, le match nul est mérité.


2 ième journée D6 Winchester FC vs Welling

03

Ce n’est forcément pas notre meilleur départ de saison, on s’incline très logiquement face à une formation beaucoup plus forte.


3 ième journée D6 Gloucester FC vs Winchester FC

04

J’ai tout fais pour remotiver mes joueurs, on remporte notre première victoire grâce à un superbe début de match et une finition excellente de Gullan une de mes recrues.


Après plusieurs recherches infructueuses, on s’associe avec Peterborough (Troisième Division Anglaise), il y a un intérêt sportif (joueurs en prêt)et surtout financier. Le club continue à se structurer.


4 ième journée D6 Winchester FC vs Oxford City

06

On a passé 90 minutes à dominer Oxford, après l’expulsion de Tapp je pensais que l’on aller marquer assez rapidement. Oxford aura bien défendu malgré tout, c’est frustrant ce genre de match.


5 ième journée D6 Winchester FC vs Wealdstone

07

Malheureusement, on ne sort pas un grand match devant notre public, on s’incline sur une frappe incroyable de Dalby juste avant la mi temps. Dur dur ce début de saison.


6 ième journée D6 Winchester FC vs Wealdstone

08

Offensivement on est toujours dans le mal, Gullan est bon mais il semble un peu seul a chaque fois. On se procure moins d’occasions que la saison dernière.


09

Pas de surprise pour ce premier classement, on est à la place que l’on mérite. Cette saison risque d’etre difficile, a nous de bien la gérer.

6 « J'aime »

On sent qu’il y a un palier entre la D6 et la D7, mais bon, on est qu’au début du championnat ! Au pire, ce sera une année de transition pour préparer au mieux la montée la saison prochaine !

1 « J'aime »