:storyred: :s19: A lion never dies: AS Cannes :fra:

Résumé

Bonsoir tout le monde, je vais enfin recevoir mon nouveau pc portable (lundi). Je n’ai pas joué a fm depuis le confinement, j’ai hâte de relancer et de vous faire partager mon aventure

Prochainement sur vos écrans :blush:


DJIBRIL CISSE

ddd


WINCHESTER FC :england:

03

puis

7940520

Stades:

City Ground 3850 Spectateurs (2020-2027)

Gullan Park 27 174 Spectateurs (2028-)

Saisons:

2019/2020 : FC Winchester City Southern League Division (D8) One South 1er CHAMPION
2020/2021 : FC Winchester City Southern League Premier South (D7) 2ième Montée en barrage
2021/2022 : FC Winchester City Vanamara League South (D6) 1er CHAMPION
2022/2023 : FC Winchester City Vanarama League (D5) 10 ième
2023/2024 : FC Winchester City Vanarama League (D5) 1er CHAMPION
2024/2025 : FC Winchester City Sky Bet League Two (D4) 2ième
2025/2026 : FC Winchester City Sky Bet League One (D3) 1er CHAMPION
2026/2027 : FC Winchester City Championship (D2) 11 ième
2027/2028 : FC Winchester City Championship (D2) 7 ième
2028/2029 : FC Winchester City Championship (D2) 1er CHAMPION
2029/2030 : FC Winchester City Première League 12 ième
2030/2031 : FC Winchester City Première League 8 ième
2031/2032 : FC Winchester City Première League 6 ième
2032/2033 : FC Winchester City Première League 1 er CHAMPION
2033/2034: FC Winchester City Première League 4 ième

Palmarès :

Southern League Division D8 2020
Vanarama League South D6 2022
Trophée FA 2023
Vanarama League D5 2024
Sky Bet League One 2026
Championship 2029
FA Cup 2031 2034
Community Shield 2032
Europa League 2032
SuperCoupeUEFA 2033
Premier League 2033
Ligue des Champions 2034
Carabao Cup 2034

Stats:

38 matches en Evo Stick West (D8)
45 matches Southern League Premier South (D7)
42 matches FA Cup
31 matches Carabao Cup
9 matches FA Trophy
42 matches National League South (D6)
92 matches National League (D5)
46 matches Sky Bet League Two (D4)
9 matches Leasing Trophy
44 matches Sky Bet League One (D3)
138 matches Championship (D2)
190 matches Premier League
13 matches Europa League
8 matches Ligues des Champions
1 match SuperCoupeUEFA
2 Community Shield
13 matches Ligue des Champions

= 763 matches


PANTHEON DU CLUB

  • Jamies Gullan Attaquant :scotland: 2021-2026 /160 matches/89 buts/30 passes décisives
  • Tony Springrett Ailier Droit :irl: 2025-2033 / 259 matches/57 buts/48 passes décisives

AXEL MERCIER

a4


GAMBA OSAKA :japan:


GAMBAOSAKA

Stades : Panasonic Stadium Suita 39 694 places

Saisons:

2034/2035 : Gamba Osaka J1 League 10 ième
2035/2036 : Gamba Osaka J1 League 1ER

Palmarès:

Emperor’s Cup 2035
Levain Cup 2035
JLeague 2035

Stats:

45 maches JLeague 1
6 matches Emperor’s Cup
15 matches Levain Cup


AS Cannes :france:


825

Saisons:

2036/2037 : AS Cannes (N2) 4 ième

Palmarès:

Stats:

30 matches en National 2
4 matches en Coupe de France

15 « J'aime »
A19TUSdpx1L.AC_SY355
Résumé
Certains éléments seront fictifs pour le bien de la story

Quelque part dans le sud de la France.

- Prince K ?

- Oui Papa ?

- C’est toi qui à cassé la vitre du garage avec ton ballon ?

- Oui, j’ai frappé trop fort, je suis désolé.

- Et bien tu as la même frappe que ton père (rires)

Je regarde par la fenêtre puis mon smartphone en espérant recevoir un dernier coup de fil. J’ouvre mes mails et voit par stupeur un email signé du Nîmes Olympiques qui semble intéresser par un éventuel essai au sein de son équipe.

Je préviens mon agent, je prends ma dernière voiture de type allemande de couleur tigré et je me dirige le plus vite possible vers le Stade des Costières.

Après plusieurs mois sans jouer, j’ai enfin une dernière occasion de réussir mon objectif.


7 « J'aime »
Stade des Costières

J’arrive dans le Stade, j’ai faim de buts. Je suis reçu par le président et le directeur sportif du club. Je suis prêt à les suivre les yeux fermés. Je suis un athlète de haut niveau et peu importe le défis proposer je serais présent.

- Merci d’avoir répondu aussi vite a notre demande.

- Avec plaisir, j’ai besoin de rejouer le plus rapidement possible.

- En tout cas vous êtes le profil parfait pour encadrer nos jeunes de l’équipe réserve.

- Pardon ? Je crois que je n’ai pas compris, je suis là pour jouer en Ligue 1 et non pour jouer en équipe réserve.

- Sérieusement soyez réaliste, vous avez bientôt 37 ans, ce n’est plus raisonnable pour votre corps.

- C’est incroyable votre manque de respect, je vais me casser avant de faire quelque chose que je regretterai.

Quelle déception, moi qui pensais pouvoir rejouer en Ligue 1, je voulais rendre mes enfants tellement fiers de moi. J’ai envie de tout casser, putin j’aurai vraiment connu toutes sortes de personnes dans ma carrière.

5 « J'aime »

c

Dans un entretien en direct avec l’Equipe du Soir, l’ancien joueur de Liverpool, Djibril Cissé ne rejoindra pas le club Nîmois.

L’international français de 36 ans voulait un dernier challenge en Ligue 1 pour atteindre la mythique barre des 100 buts tant espérer.

Mais la proposition Nîmoise était irrespectueuse d’après les propos de l’ancien auxerrois. Le club des crocos lui proposait d’encadrer les joueurs de l’équipe réserve. Lui voulait la Ligue 1 absolument.

Pour le moment, il n’a reçu aucune offre mise à part d’un club chypriote. Djibril Cissé est déçu ,mais a peut être un plan B.

Affaire a suivre …


4 « J'aime »


Bonjour à tous, demain aura lieu au Stade de l’Abbé-Deschamps une conférence de presse exceptionnelle sur la suite de ma carrière. Je prend officiellement ma retraite de joueur de football à mon grand regret. Les clubs français n’ont surement pas l’envie de me recruter c’est malheureusement le jeu au haut niveau.

J’ai la motivation de rester dans le monde du football et j’ai même l’honneur de vous dire que je suis en contact avec quelques clubs pour un éventuel poste d’entraîneur.

Si vous avez des questions pour ma conférence de presse, n’hésitez pas à me les poser en commentaires.

PS : Je remercie le club de l’Aj Auxerre, mon club formateur de me permettre d’organiser cette conférence devant les médias.


6 « J'aime »

Capture

CONFERENCE DE PRESSE, Stade Abbé Deschamps

Peu de journalistes sont présent aujourd’hui en Bourgogne, en effet la fin de carrière de Djibril Cissé n’est pas un événement en soi. Alors oui, je suis déçu mais peu importe, je me suis fixer un meilleur objectif.

Djibril Cissé : Bonjour à tous, merci d’être venus pour les quelques courageux (rires). Donc comme vous avez entendu, je prend ma retraite sportive, ce n’est pas un choix facile mais c’est la vie. Je n’arriverai jamais a 100 buts, mais je vais compenser par des objectifs plus élevés.

Journaliste L’équipe TV : Bonjour Djib’, vous allez devenir entraîneur ? Est-ce un choix qui vous tente depuis des années où c’est un désir spontané ?

Djibril Cissé : Oui, c’est bien ça je veux et je vais devenir entraîneur de football. A la base, j’avais beaucoup de choses à penser, ma marque de vêtements, ma carrière de DJ et surtout ma famille. Mais après avoir parlé à un certain Guy Roux, il m’a motivé pour franchir le pas.

Journaliste Stade 2 : Avez-vous déjà des contacts sachant que les championnats vont reprendre très prochainement.

Djibril Cissé : Pour tout vous dire, j’ai signé hier matin dans un club. Je suis le nouveau manager du FC Winchester City, un club de D8 en Angleterre et je suis très heureux de ce choix.

Journaliste FootMercato : Pourquoi ce choix de club ? Pourquoi pas un club plus huppé ?

Djibril Cissé : Très sincèrement, n’ayant pas les diplômes d’entraîneur c’était assez compliqué. Ce club est bas dans l’échelle anglaise mais j’ai un vrai projet. Beaucoup vont me critiquez, j’ai l’habitude, on en reparlera dans quelques années.


Djibril Cissé est le nouvel entraineur du Winchester City Football Club !!!

7 « J'aime »
ee

Un peu d’histoire ?

Fondé en 1884, le club est basé à Winchester ville de 45 000 habitants dans le Hampshire au sud est de l’Angleterre.

Winchester s’est développé à partir de la ville romaine de Venta Belgarum , qui à son tour s’est développée à partir d’un oppidum de l’ âge du fer. Le principal monument de Winchester est la cathédrale de Winchester , l’une des plus grandes cathédrales d’Europe, avec la particularité d’avoir la plus longue nef d’Europe. La ville abrite l’Université de Winchester et le Winchester College , la plus ancienne école publique du Royaume-Uni qui utilise encore ses bâtiments d’origine.

Coté football ?

Niveau football, le club n’a jamais vraiment briller, le club évolue actuellement en Evo Stick West équivalent à la huitième division anglaise soit son meilleur niveau depuis la création du club. Mise à part avoir gagner trois fois un championnat mineur trois fois le Sydenhams Wessex Première division (2004 / 2006 et 2012) et la Buildvase FA en 2004 une Coupe le club est célèbre grâce à l’International français Ousmane Dembelé qui en 2018 a jouer avec le club au célèbre jeu Football Manager.

Et le stade dans tout ça ?

ddfff

Le City Ground of Winchester possède une capacité de 2500 places dont 200 assises. Le stade appartient à la collectivité locale. Ce stade vétuste à été construit en 1980.

Le championnat ?

Les médias pronostiquent le club à une troisième place. Le premier monte, alors que les 2 ième au 5ième joueront un barrage .

g
5 « J'aime »

Un challenge intéressant avec un coach que j’apprécie



Effectif 2019/2020

L’équipe est composée de beaucoup de jeunes joueurs, je n’ai pas effectuer de recrutement vu mon arrivée tardive, je vais faire confiance à mon prédécesseur. Je vais partir sur un 4-1-4-1 large avec des ailiers qui auront un rôle important. Notre gardien Pryce sera le leader de cette équipe avec son expérience. Il est le meilleur joueur du club.

Le championnat débute demain, je pars avec beaucoup d’incertitude, je ne connais que très peu mes propre joueurs.
Je vais enfin débuter mon premier match en tant que manager d’un club de football, j’ai une envie de prouver que toutes mes années de footballeur professionnel m’ont servis, j’ai envie de transmettre à la future génération mes valeurs et principes et surtout leur éviter de commettre mes propres erreurs.

8 « J'aime »

Quelle classement pour le Winchester FC City ?

  • Le titre de champion ?
  • Barrage puis montée ?
  • Moitiée de tableau ?
  • Maintien difficile ?
  • Descente ?

0 votant

C’est parti pour ce début de saison avec la réception de Bideford équipe qui devrait jouer le maintien. Le stade est vide pour une reprise, ça me manque l’ambiance à Anfield mais ça fera l’affaire pour le moment. GOOOOO


1 ère journée D8 FC WINCHESTER CITY VS BIDEFORD

A1

Malgré notre avantage à domicile on fait un bide ( si je peux me permettre ). Pourtant la possession de balle et le nombres de tirs étaient pour nous. On va devoir fournir beaucoup plus d’efforts pour le prochain match.


Pour le moment, je vais commencé par une tactique « safe » et équilibré, si les résultats arrivent, j’expérimenterai quelque chose de plus offensif et spectaculaire. Voici le 4-1-4-1 :

a2

2Ième journée D8 LARKHALL VS FC WINCHESTER CITY

A3

On signe un match quasi parfait, les joueurs avaient envie de prendre une belle revanche sur le premier match. On se rassure même si tout est encore à faire. Bailey notre numéro 9 ouvre son compteur but, je compte beaucoup sur lui.


Ah bah super, ça va mettre de l’ambiance au sein du club. J’ai besoin de bosser dans un environnement calme et serein.


3 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS EVESHAM

a5

Pas de doute, il faut enchaîner les bons résultats si on veut jouer la montée. Je dois quand même avouer que l’on s’est fait peur en fin de match.


4 ième journée D8 BARNSTAPLE VS FC WINCHESTER CITY

a6

On ne tremble pas face au vingtième du championnat, le match était plier dès les premières minutes.


5 ième journée D8 BASINGSTOKE VS FC WINCHESTER CITY


A7

Carton plein cette aprem midi, cinq buts d’inscrits et une défense très solide. Ce premier mois est très satisfaisant malgré le premier match. On a un effectif pour jouer la montée j’en suis convaincu. COME ON WINCHESTER


a8

On se place à la seconde place pas loin du premier. On notera la meilleure différence de buts ce qui pourra être important pour la suite.

6 « J'aime »

Beaucoup de médias suivent de près mes débuts dans un club de huitième division, peu comprennent mon choix de venir aussi bas (Jérome Rothen / Christophe Dugarry ) alors que j’ai eu énormément de soutien tels que Pierre Menès, Bixente Lizarazu où encore le grand David Ginola. Le projet est fou, mais je veux voir ce club au plus haut niveau du football anglais.
Je note souvent le manque d’ambition des coachs, alors que tout est possible sur un terrain.

COME ON WINCHESTER !

6 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS BRISTOL MF

a2

Je suis satisfait de la victoire mais j’ai piqué une colère noir contre l’ancien joueur de Swansea Owen Evans qui se fait expulsé bêtement après avoir perdu un duel puis se venge d’un tacle au niveau des genou. On a perdu le fil de la rencontre en infériorité numérique, heureusement que Balmer notre attaquant remplaçant était en état de grâce aujourd’hui.


7 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS SHOLING

Au coup d’envoi, Sholing a seulement obtenu un point depuis le début de la saison. On est ultra favoris, mais attention je me méfie d’eux. Je décide de jouer avec deux attaquants et un jeu plus offensif.

A3

Sholing a joué a onze derrière ce qui nous a clairement fait défaut en première période. Mais notre efficacité est revenu au bon moment.


8 ième journée D8 TOTTON FC VS FC WINCHESTER CITY

A4

Clairement, on redescend sur terre avec cette lourde défaite. Zéro solution, zéro envie, j’en connais qui vont avoir des entraînements très épuisants mentalement et physiquement dans les prochains jours.


9 ième journée D8 THATCHAM FC VS FC WINCHESTER CITY

a5

On effectue encore trop d’erreurs défensive ce n’est pas possible. Vous croyez vraiment que des gars comme Boumsong,Mexes dribblaient dans notre surface ? NON IMPOSSIBLE.
Notre buteur Bailey réalise un match incroyable, chaque tir finis au fond des filets. La victoire est large et pourtant on en a chier.


10 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS MELKSHAM

A6

On perd rapidement notre buteur Bailey sur blessure, surement une contracture du mollet. Malgré ce contre temps, on remporte un match assez bien maîtrisé.


11 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS CIRENCESTER TOWN

A2

Circenster n’a pas vu le ballon aujourd’hui avec 64 % de possession pour nous. On soigne la différence de buts pour reprendre une belle première place au classement.


12 ième journée D8 PAULTON VS FC WINCHESTER CITY

a10

Je sens que les joueurs commencent à faiblir physiquement, il y a peu de rotation étant donné le niveau des joueurs.


13 ième journée D8 FROME VS FC WINCHESTER CITY

A9

A4

Winchester City domine ce championnat pour le moment. Très content de ma première partie de saison, il faudra etre solide en novembre et décembre.

7 « J'aime »

Pour l’instant, les résultats sont très bons. Faut quand même pas se relâcher parce que Mangotsfield n’est pas loin derrière. Force à toi

Résumé

@Rhino Oui, pour l’instant tout roule en espérant que ça continue. Merci beaucoup

Olivier Bailey est clairement un artilleur cette saison. Son profil ressemble un peu au mien à l’époque, un jeu basé sur la vitesse et des qualités physique bonnes et une bonne finition ce qui lui permet d’être le meilleur buteur actuel du championnat avec 11 buts.
Il n’est pas que individualiste, la preuve avec ses trois passes décisives. Il est encore au début de sa carrière mais j’espère qu’il va pouvoir progresser le plus possible et surtout rester au club. (Sa carrière )


4 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS MONEYFIELDS

a7

On confirme notre bonne forme en s’imposant largement contre Moneyfields. Très heureux que notre défense reste imperméable.


15 ième journée D8 HIGHWORTH VS FC WINCHESTER CITY

a8

On a vraiment laisser peu de chance à nos adversaires, encore une fois on s’impose par plusieurs buts d’écarts. Le jeu est offensif et plaisant basé sur les ailes. Je prend beaucoup de plaisir à entraîner mes gars.


BUTEURS

1 er Olivier Bailey 12 buts


3ième Simon Mlambo 9 buts

4 ième Olly Balmer 8 buts


6ième James Trick 7 buts

On arrive à placer plusieurs joueurs au classement des buteurs, on a clairement la meilleure attaque. Mais la saison est encore longue comme j’essaye de le rappeler à mes joueurs.


16 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS WILLAND

a2

Encore une fabuleuse victoire, on est dans la course à la montée et au titre. Il faut finir la première partie de saison avec le maximum de victoires.


17 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS MANGOSTFIELD

a3

Dans ce duel au sommet contre le deuxième, on ne tremble pas et on remporte notre match a six points.


18 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS CINDERFORD

a4

Très heureux de cette large victoire, les conditions météorologiques sont défavorables mais les joueurs ont surpasser ces éléments pour en mettre 4.


19 ième journée D8 SLIMBRIDGE VS FC WINCHESTER CITY

A5

J’ai reçu un message de mon ami Didier Drogba qui me félicite pour mon bon parcours et souhaite que nous montions rapidement. On garde notre solidité et on prend une avance incroyable sur le deuxième. Quelle saison !!!


20 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS TOTTON

A6

Après onze matches sans défaites, on s’incline contre Totton contre le troisième. Rien d’inquiétant mais je ne veux pas de relachement.


21 ième journée D8 SHOLING VS FC WINCHESTER CITY

a7

On termine l’année sur une belle victoire et on prend 10 points d’avance sur le deuxième. Quelle première partie de saison avec trois défaites seulement.

A8
5 « J'aime »

C’est partie pour une nouvelle année, pas de recrues attendues pour ce mercato,. On va scruter pour étoffer le staff technique. On a pas joué la FA Cup cette année à cause d’une erreur d’inscription avec la Fédération (où a cause d’une erreur dans l’update :rofl:).


22 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS THATCHAM

a1

Premier match de l’année sous une neige abondante et première victoire et avec un clean sheet. Tout se passe comme il faut à Winchester.


23 ième journée D8 MELKSHAM VS FC WINCHESTER CITY

a2

Quelle victoire à l’arrache et surtout à dix contre onze. Je suis fier de ce groupe qui ne lâche rien jusqu’au dernier moment.


Mauvaise nouvelle, notre milieur récupérateur Owen Evans (Sa carrière ) s’engage sans indemnité aux Pays de Galles :wales: . Coup dur pour notre milieu de terrain, on cherche son remplaçant.

24 ième journée D8 SLIMBRIDGE VS FC WINCHESTER CITY

a5

Amputé de notre milieu récupérateur, on a peu senti plus de fébrilité de notre part, l’essentiel c’est la victoire mais il faut absolument trouvé un joueur de ce calibre.


Michael Onovwigun 23 ans :eng: joueur de Lewes (D7) s’engage chez nous. Une bonne recrue pour devenir titulaire dans la récupération.

Sa carrière


25 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS LARKHALL

a8

Duel des extrêmes entres Winchester 1ER et Larkhall 20 ième il n’y a eu clairement pas de surprise. Victoire large avec un Onowigun très bon pour sa première.


26 ième journée D8 BIDEFORD VS FC WINCHESTER CITY

A9

On prend notre revanche par rapport à notre première défaite de la saison au début de championnat. On se rapproche du graal petit à petit.


27 ième journée D8 CINDERFORD VS FC WINCHESTER CITY

A10

Après 27 journées on obtient enfin notre PREMIER match nul de la saison et quelle match. Je ne suis pas inquiet, on prend un rouge bêtement ce qui nous handicap tous les match.


28 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS WILLAND

a11

Willand a fait aucun tirs durant 90 minutes, on remporte ce match contre un mal classé et on continue de prendre de l’avance sur nos concurrents.


29 ième journée D8 FC WINCHESTER CITY VS HIGHWORTH

A12

Ce succès nous permet d’être sur de pouvoir jouer les barrages. Mes gars sont énormes, on va tout faire pour montée le plus rapidement possible.


30ième journée D8 MANGOTSFIELD VS FC WINCHESTER CITY

a13

Waouahh quelle match ! Du spectacle des buts et beaucoup d’envie face au troisième du championnat.


a14

On possède 19 points d’avance par rapport à Cirencester, encore un petit effort et on montera en D7.

6 « J'aime »

31 ième journée D8 MONEYFIELDS VS WINCHESTER CITY

a1

On ouvre le score sur un magnifique coup franc de notre latéral Gross mais ça ne sera pas suffisant.


32 ième journée D8 CIRENCESTER VS WINCHESTER CITY

a3

Déplacement difficile aujourd’hui chez notre dauphin et pourtant mon groupe a fait un match très satisfaisant en s’imposant. Cette victoire signifie que nous sommes CHAMPIONS DE D8 !!! Incroyable saison, il reste six matches désormais.


33 ième journée D8 FROME VS WINCHESTER CITY

A4

Record d’affluence battu cette saison avec 261 spectateurs contre le troisième. On remporte le match sans avoir vraiment bien joué.


34 ième journée D8 WINCHESTER CITY VS PAULTON

A1

Les joueurs font le travail sérieusement même si la fatigue se fait ressentir. Hate que le championnat se finisse et que les joueurs se reposent complètement.


35 ième journée D8 WINCHESTER CITY VS BARNSTAPLE

A6

Très peu de spectacle au City Ground cette aprem midi sous une pluie intense. Tout le monde voulait que l’arbitre siffle la fin, quel sale temps en Angleterre !


36 ième journée D8 EVESHAM VS WINCHESTER CITY

A2

Monsieur Olivier Bailey notre meilleur joueur cette saison marque son vingt neuvième buts de la saison, c’est incroyable. On signe notre trentième victoires de la saison.


37 ième journée D8 BRISTOL MF VS WINCHESTER CITY

A3

WINCHESTER EST GRAND !! Malgré notre titre acquis on continue à engranger les trois points. J’aime l’état d’esprit des joueurs.


38 ième journée D8 WINCHESTER CITY VS BASINGSTOKE

A4

773 spectateurs déchaînés pour fêter ce titre tant attendu, Winchester ira défier les équipes de d7 pour la première fois de leur histoire. En plus de ça, on remporte ce match pour finir en beauté c’est INCROYABLE !!!


a5

A suivre le bilan de la saison !!!

5 « J'aime »

Quelle saison.
Mais surtout quel suspense… :joy:

@kevos C’est vrai que cette saison fut incroyable. (Faut dire que beaucoup d’équipes avaient des joueurs grisés donc çà n’aide pas )


BILAN DE LA SAISON

La saison est officiellement finie, beaucoup de joie, je vois des gars qui ont le sourire et c’est le plus important, souvent au haut niveau on oublie le simple plaisir de jouer au football.

Au classement des buteurs, Olivier Bailey termine loin devant avec trente buts ce qui est incroyable, quel joueur. Son remplaçant Balmer, finis avec 15 buts ce qui n’est pas négligeable.

Grosse saison pour notre latéral gauche de 34 ans Gross qui nous donne 16 passes décisives. Excellent !

Je n’ai pas fais beaucoup de turn-over étant donné que notre banc n’était pas assez compétitive. ça changera l’année prochaine.

Il aura joué 4 matches cette saison, pas de regrets.

a9
8 « J'aime »

Tu auras fait vraiment une grosse saison et tes joueurs aussi au niveau individuel. Va falloir continuer sur cette lancée la saison prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »