Réponses aux lecteurs
@Raspou : Merci
Il me manque juste un peu de temps pour avancer un poil plus vite 
@Loozar : JâespĂšre quand mĂȘme ne pas ĂȘtre europĂ©en en Ă©tant en D6
La suite du rĂ©cit nâen serait que facilitĂ©e 
@Kyristepiu : Le gros challenge ça va ĂȘtre les finances je pense 
@Sythax : Tu nâimagines pas le temps que durent les matchs vu le nombre dâoccasions que je me crĂ©e par match 
@LindexV : Il y a quand mĂȘme du suspense quant au fait dâun potentiel perfect 
@Tilo82 : Difficile de faire mieux en effet 
@Segmann : Pas cette fois 
@alexgavi : Haaa le Jadran Supetar mon tout premier récit FM
Jâavais vraiment bien aimĂ© cette partie ! JâespĂšre que cette Ă©popĂ©e te plaira tout autant voir plus 
@toopil : Mais oĂč le club sâarrĂȘtera-t-il ? 
@CaptainAmericka : Au vu du parcours en Coupe il va falloir monter de 2 ou 3 divisions pour avoir un peu plus de difficultés 
Saison 1 - Partie III
Salut les amis !
Me voilà de retour pour vous conter mon mercato de mi-saison (qui a lieu en été en Estonie) !
On va également en profiter pour faire le point sur les matchs qui ont eu lieu durant cette période
Commençons la partie mercato par les départs
Vu le statut amateur du club jâavais peur de me faire piller mais jâai Ă©tonnamment Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©.
Loorits nâa reçu aucune offre et Grazer a reçu une offre quâil a refusĂ©e.
Seul Marek Hanson a dĂ©cidĂ© de quitter le navire. Au vu de son Ăąge (36 ans) ce dĂ©fenseur central titulaire nâen avait plus pour bien longtemps au club !
Il a rejoint le FC Maardu Aliens qui possĂšde un magnifique logo
Le second dĂ©part du mercato concerne le licenciement dâun joueur. Mon staff nâarrĂȘtait pas de se plaindre de la mauvaise influence de Virkus sur le reste de mon noyau ; jâai donc dĂ©cidĂ© de mâen sĂ©parer.
Au niveau des transferts entrants, 6 joueurs ont rejoint mon effectif. Combiné au mercato hivernal 20 joueurs ont donc rejoint le club cette année
Place à la présentation des 6 joueurs en question !
PĂ€rn est renseignĂ© comme buteur mais il se dĂ©brouille comme ailier gauche ou droit. Je lâai recrutĂ© pour ĂȘtre le remplaçant attitrĂ© de mes titulaires Ă ces postes
Jâai recrutĂ© Melin en dĂ©but de mercato afin quâil soit le premier remplaçant de mes dĂ©fenseurs centraux titulaires. Suite au dĂ©part dâHanson il est devenu titulaire mais jâai finalement trouvĂ© mieux en fin de mercato ! Sa polyvalence est apprĂ©ciĂ©e
Les supporters réclament parfois du football champagne ben à la place ils auront du Kokka
Ce joueur vient prendre une place de titulaire au milieu de terrain.
Heinmaa est clairement la meilleure pioche de mon mercato
Il vient prendre la place de titulaire au poste dâarriĂšre droit et me permet de renvoyer lâancien dĂ©tenu Haugas en Ă©quipe B
Je vous présente le nouveau gardien titulaire du club !
Je lâai trouvĂ© dans lâeffectif dâun club de division supĂ©rieure que jâavais Ă©liminĂ© en Coupe ! Ses premiers matchs sont prometteurs

Voici le remplaçant de Hanson !
Comme vous avez pu le constater malgrĂ© lâexcellent dĂ©but de saison du club, je ne me suis pas reposĂ© sur mes lauriers durant ce mercato. Jâai essayĂ© de renforcer le club au mieux pour la suite de mon aventure !
Lâeffectif commence dâailleurs Ă avoir de plus en plus de gueule !
En Estonie, il nây a pas vraiment de trĂȘve durant le mercato de mi-saison le championnat continue donc normalement.
Mon effectif renforcé a ⊠perdu ses premiers points de la saison lors du tout premier match du second tour
Un match typiquement FM avec une ouverture du score annulée pour hors jeu.
Un premier but concédé sur un penalty cadeau.
Un but que je pensais victorieux Ă la 92Ăšme minute
Et âŠ
Une Ă©galisation complĂštement folle 2 minutes plus tard dâun tir prodigieux des 27 mĂštres
Jâai bien fait comprendre Ă mes joueurs que ça ne pouvait plus arriver et ils se sont vengĂ©s sur le prochain adversaire qui passait.
Loorits était en feu et Kristine a pris cher
Avec ce 4 points sur 6 je me rapproche encore un peu plus de la montée !
6 points sont en effet nĂ©cessaire pour valider mon ticket pour la D5 estonienne alors quâil me reste 8 matchs Ă jouer
Une semaine aprĂšs avoir atomisĂ© Kristine en championnat, je les retrouvais en huitiĂšmes de finale de la Coupe dâEstonie.
Mes adversaires ont un peu plus limitĂ© la casse quâen championnat mais ils se sont quand mĂȘme pris une bonne fessĂ©e

Me voilĂ donc en quart de finale oĂč jâaffronterai une nouvelle fois un club de D1 !
AprĂšs avoir Ă©liminĂ© Kuressaare et le Levadia Tallinn qui militent en D1, jâespĂšre que le dicton jamais 2 sans 3 sera dâapplication
Jâai quand mĂȘme un minimum de chance ; au tour prĂ©cĂ©dent mon futur adversaire a Ă©liminĂ© le leader autoritaire de la D1 estonienne.
Jâai un dernier match Ă vous prĂ©senter avant de clĂŽturer ce post ; ma confrontation face Ă un club de D5 lors de lâEstonian Small Cup !
Je nâen ai une nouvelle fois fait quâune bouchĂ©e !
Comme toujours, Loorits était en grande forme.
Je lui ai accordé une soirée pour décompresser suite à ses derniÚres excellentes prestations
Il en a également profiter pour prévoir un date avec une certaine Marleen
Qui était toute mimi avant que je ne tombe sur cette photo plus récente

(Pour la petite histoire câest une amie de la soeur dâArmin Loorits)
Avec tout cela jâen oublierais presque de vous prĂ©senter mon futur adversaire dans cette compĂ©titionâŠ
Il sâagit de lâĂ©quipe B du club que je rencontrerai en Coupe dâEstonie
On clĂŽture ce post sur ce !
On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures