Réponses aux lecteurs
@Grobov : Il me semble prĂ©somptueux mais qui sait tu as peut-ĂȘtre raison de lâenvisager 
@Guillaume : Tout pour la coupe mais en tenant Ă lâoeil le classement en championnat 
@CaptainAmericka : Je voulais prolonger Loorits pour guider les jeunes du noyau et jouer les petits matchs de coupe mais Monsieur veut ĂȘtre un joueur vedette du noyau et demande un salaire assez absurde
Il a ensuite rĂąlĂ© de son faible temps de jeu et on a Ă©voquĂ© un possible transfert mais il nâintĂ©resse personne 
@Loozar : Les 3 premiĂšres places (et Ă©ventuellement la 4Ăšme en fonction du vainqueur de la Coupe) offrent une place europĂ©enne. Je pense que les 6 premiĂšres Ă©taient vertes parce que la saison est Ă cheval sur les autres championnats europĂ©ens et quâils attendent que la saison europĂ©enne soit clĂŽturĂ©e pour savoir exactement le nombre de places qualificatives pour lâEurope 
@Alexmilano : Je nâai heureusement pas de joueurs qui intĂ©ressent des Ă©quipes de championnats Ă©trangers pour le moment mais ça peut ĂȘtre le genre de truc bien chiant !
@QesTaZ : Je louche plus sur lâAfrique que sur le BrĂ©sil si tu veux tout savoir 
@toopil : La lĂ©gende va ĂȘtre libĂ©rĂ©e Ă la fin de son contrat 
@BlackRabbit85 : à la saison jouée effectivement
Au rythme des posts sur le forum ce nâest pas sĂ»r 
Saison 6 - Partie IV
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter le 3Ăšme quart de ma 6Ăšme saison Ă la tĂȘte du FC Toompea !
Celui-ci coĂŻncide avec le mercato de mi-championnat et câest par cela que nous allons commencer ce post !
Tout dâabord par les dĂ©parts.
Jâai battu le record de vente du club grĂące Ă mon bref international espoir ouzbek ; il a rejoint un club de D2 estonienne.
MĂŒĂŒtnik Ă©tait titulaire en dĂ©fense centrale en D3 et en D2 estonienne mais Ă©tait trop juste pour la D1. Parn Ă©tait le 2Ăšme arriĂšre gauche dans ma hiĂ©rarchie mais ne progressait pas assez Ă mon goĂ»t.
Les 2 joueurs prĂȘtĂ©s sont des gardiens. Kolk Ă©tait le gardien remplaçant de mes U19 alors quâAni Ă©tait mon gardien titulaire mais jâai fini par trouver mieux

Il a rejoint un club de milieu de classement en D2 estonienne.
Ce mercato mâa permis de conserver tous mes cadres et de me dĂ©barrasser de certains joueurs inutiles.
Mais ai-je pu me renforcer
Pendant que notre ami
@toopil se fĂ©licite dâun chouette mercato Ă 5,5M moi je mâen sors avec un mercato Ă 0 âŹ

Reste Ă voir sâil est aussi chouette
Je vous présente le nouveau gardien titulaire de mon effectif

Un mois avant lâouverture du mercato un journaliste mâa demandĂ© si jâallais chercher Ă renforcer mon groupe et Ă quel poste. Jâai rĂ©pondu par lâaffirmative en mentionnant que je ne cracherais pas sur un nouveau gardien. Quelques jours plus tard, un agent mâa proposĂ© ce mexicain libre de tout contrat. Ă sa signature câĂ©tait le meilleur joueur de mon effectif dâaprĂšs mon adjoint
Ce joueur vient pour faire nombre. Il peut jouer milieu de terrain en plus de défenseur central mais vous ne devriez pas le voir prester des masses
Ce joueur vient remplacer mon arriĂšre gauche remplaçant que jâai vendu. Jâen ai profitĂ© pour ajouter un peu dâexpĂ©rience Ă mon effectif assez jeune. Tammik Ă©tait titulaire dans une Ă©quipe qui joue la tĂȘte en D2 estonienne.
Jâai remplacĂ© mon espoir ouzbek par cet espoir capverdien

Physiquement il risque dâavoir du mal face aux armoires Ă glace estonienne mais techniquement il leur est bien supĂ©rieur !
Voici mon nouveau titulaire au poste dâarriĂšre droit. Je nâĂ©tais pas spĂ©cialement demandeur dâun renfort Ă ce poste quâoccupait mon capitaine (Heinmaa) mais je nâai pas hĂ©sitĂ© lorsquâon mâa proposĂ© cet international libĂ©rien.
Lors de ce mercato mon ailier droit remplaçant (Kalju) a demandĂ© Ă quitter le club. Ne trouvant aucun estonien intĂ©ressant jâai empruntĂ© gratuitement cet ukrainien jusquâĂ la fin de la saison. Kalju nâa intĂ©ressĂ© personne et jâai finalement trouvĂ© un Ă©tranger plus intĂ©ressant. Chukhlov a donc Ă©tĂ© dĂ©sinscrit de la liste pour le championnat et est donc juste prĂ©sent pour lâĂ©ventuelle rotation en coupe
Voici le responsable de la désinscription de Chukhlov

Lorsque jâai recrutĂ© mon nouvel arriĂšre droit Potis jâen ai profitĂ© pour regarder lâeffectif du Liberia. Je suis tombĂ© sur ce jeune joueur sans contrat. Je lui ai proposĂ© une pĂ©riode dâessai quâil a acceptĂ©e. DâaprĂšs mon adjoint il sâagit du meilleur joueur de mon noyau et je nâai donc pas hĂ©sitĂ© longtemps avant de lâengager

Son poste préférentiel est défenseur central mais il se débrouille aussi comme arriÚre gauche ou droit.
VoilĂ qui clĂŽture mon mercato entrant. Je ne pensais pas accueillir autant de joueurs aprĂšs mon mercato XXL dâavant saison mais je ne pouvais pas passer Ă cĂŽtĂ© de certaines opportunitĂ©s.
Voici mon nouveau onze de base
La dĂ©fense qui Ă©tait mon tendon dâAchille a Ă©tĂ© bien renforcĂ©e espĂ©rons que cela porte ses fruits
Place à la réalité du terrain pour vérifier cela.
Il y avait une interruption dâun mois entre le 2Ăšme et le 3Ăšme quart de championnat.
Jâen ai profitĂ© pour jouer quelques amicaux.
Ceux-ci se sont bien dĂ©roulĂ©s ! Jâen ai mĂȘme profitĂ© pour dĂ©vorer quelques Chicken Wings dans un Burger King dâHelsinki

Le championnat a repris brutalement avec la réception de Flora et un déplacement au Levadia (les 2 derniers champions).
Jâai enfin rĂ©ussi Ă ne pas perdre face Ă Flora
La défaite face au Levadia est rageante
Entre ces 2 rencontres jâai jouĂ© mon 3Ăšme tour de coupe dâEstonie face Ă un club de D5.
Mon Ă©quipe B sâest qualifiĂ©e sans trembler !
Les huitiĂšmes de finale mâont offert une occasion de me venger du Levadia !
Et mes joueurs ne sâen sont pas privĂ©s
Les entrées de Lohmatov et MÀgi à la mi-temps ont été le tournant de ce match assez fermé !
Le tirage au sort des quarts de finale a dĂ©jĂ eu lieu, jây affronterai un club de D1 durant le dernier quart de saison.
Jâaimerais bien aller chercher la coupe mais les autres clubs de D1 sont Ă©galement au rendez-vous !
En parlant des autres clubs de D1 ⊠Quâen est-il de la suite de mon 3Ăšme quart de championnat ?
Et ben tout va trĂšs bien
Mon recrutement combiné à une confiance retrouvée semblent faire des ravages
Le point dâorgue de cette pĂ©riode est ma dĂ©monstration sur le terrain du grand club estonien quâest Paide !
Au classement je mâattendais Ă avoir progressĂ© mais pas Ă ce point lĂ !
Me voilĂ sur le podium alors quâen 5 saisons de jeu il avait toujours Ă©tĂ© monopolisĂ© par le trio Flora - Levadia - Paide
Cette place offre un ticket pour la Conference League.
La 4Ăšme peut en offrir une en fonction du vainqueur de la Coupe
Une chose est sure : le maintien est mathématiquement acquis
Mon adjoint ne sâest pas priĂ© de me rappeler les primes Ă verser vu quâil en fait partie
Cela ne fait pas mes affaires financiĂšrementâŠ
Mais qui sait ⊠Jâaurai peut-ĂȘtre prochainement des revenus europĂ©ens
Réponse au prochain épisode

(Je nâai aucune avance dans ma partie, je ne sais donc mĂȘme pas moi-mĂȘme ce quâil en est

)