Réponses aux lecteurs
@Loozar : Jây Ă©tais en aoĂ»t
Le 1er novembre rĂ©cupĂ©rĂ© le 10 et le fĂ©riĂ© du 11 mâont permis de poser une semaine de congĂ© en ne prenant que 3 jours
Au final jâaurais bien besoin dâune semaine de congĂ© supplĂ©mentaire pour mâen remettre ![]()
@BlackRabbit85 : Les finances me font plus peur que les adversaires ![]()
@LindexV : Câest un des points qui mâa marquĂ© lorsque je suis passĂ© de FM2017 Ă FM2024
![]()
@toopil : MĂȘme pas
Et vu que les finances ne me permettent pas de recruter je nâai personne Ă stalker ![]()
@QesTaZ : Merci pour les encouragements
! On va voir si le classement est toujours aussi serré à la mi-saison ![]()
Saison 5 - Partie III
Salut les amis,
Me voilĂ de retour pour vous conter mon 2Ăšme quart de saison en D2 estonienne.
Ce post devrait ĂȘtre assez court vu que câest la partie de saison oĂč il se passe le moins de choses
Les enfants ne me permettent pas dâavancer assez rapidement pour le moment que pour faire des post plus longs
@CaptainAmericka commence Ă voir ce que je veux dire
Mais trĂȘve de bavardages, passons Ă mes rĂ©sultats !
Que de bons rĂ©sultats que voilĂ
Jâavais pris 20 points sur 30 lors du 1er quart de championnat. Me voilĂ avec un magnifique 20 points sur 24 lors du second quart !
La chose qui mâattriste le plus dans ce screen est de ne pas voir apparaĂźtre le nom de Loorits ! Le pauvre nâest pas blessĂ© mais il commence Ă ne plus avoir le niveau
Jâai dĂ©cidĂ© de donner sa chance Ă son remplaçant lors du dernier match jouĂ©. Jây rencontrais Flora C qui Ă©tait en tĂȘte du championnat avec moi aprĂšs le 1er quart de championnat. Le gus ne sâen est pas trop mal sorti
Mes derniers rĂ©sultats mâont-ils permis de prendre seul la tĂȘte du championnat ?!
Et ben âŠ
Non !
Je suis 2Ăšme mais jâai jouĂ© 1 match de moins que Flora C qui est actuellement en tĂȘte !
Nous avons creusĂ© un beau fossĂ© entre nous et le reste du championnat mĂȘme si Levadia U21 tente de sâaccrocher tant bien que mal.
Pour rappel, Flora C, Levadia U21 et Paide Linnameeskond 3 ne peuvent monter en D1. Le meilleur autre club du championnat est directement promu alors que le second meilleur club devra jouer un match de barrage face Ă un club de D1 pour tenter dâaccĂ©der Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur du football estonien.
Au vu de mon avance sur le 4Úme et le 5Úme je me vois mal louper la montée directe
La Coupe pouvait me coĂ»ter des forces maisâŠ
Jâai Ă©tĂ© laminĂ© face Ă un club de D1 et je suis donc sorti de la compĂ©tition
La rĂ©ussite de Tammeka sur ce match frĂŽle lâinsolence⊠4 buts inscrits pour 0,77 xG câest assez fou
De mon cĂŽtĂ©, je nâai pas rĂ©ussi Ă me montrer efficace et ce match Ă confirmer toutes les difficultĂ©s de Loorits
Alors que je comptais sur la coupe pour sauver mes finances jâai dĂ» me contenter dâune minable prime de participation
Et mes finances ne sâen sont pas remisesâŠ

Tous mes joueurs sont au salaire minimum ou pas trĂšs loin (500 Ă 525 âŹ/mois) mais je dĂ©passe malgrĂ© tout le budget salarial que mâa accordĂ© le club
Au vu de mes rĂ©sultats actuels, jâai dĂ©cidĂ© dâaugmenter les attentes de dĂ©but de saison afin dâaugmenter mon budget salarial !
La situation est malgré tout toujours tendue au grand dam de mes dirigeants.
Ne vous attendez pas à la présentation de superbes recrues lors de mon prochain post
Et ce nâest pas les regens qui viendront renforcer mon effectif
Mon responsable de la formation des jeunes a lâair assez emballĂ© par cette promotion contrairement Ă moi
On va terminer ce post par les stats de mon noyau Ă la mi-saison !
Des stats ainsi ça ne me ressemble pas
Je me fĂ©licite toutefois du prĂȘt gratuit du letton Liepa ; oĂč en serais-je sans lui
Je me dois Ă©galement de signaler les bonnes prestations de mon capitaine Heinmaa, de mon arriĂšre gauche Hugo Post, du patron de mon entrejeu Raian Soosalu ainsi que de lâinconstant Oskar Kalju.
Les moins bonnes stats de mon effectif se répercutent évidemment dans les stats individuelles du championnat.
Liepa et Kalju dont je vous avais parlĂ© plus haut sây sont faits une place tout comme mon gardien Saluoks !
VoilĂ qui clĂŽture ce post ; on se retrouve prochainement pour la suite
Le dilemme de ma fin de saison sera : faut-il tout donner pour aller chercher le titre de champion ou faut-il sauver les finances en estimant que la montée est déjà acquise au vu de mon avance au classement