Réponses aux lecteurs
@Tilo82 : Je nâirais pas jusque lĂ ; il y a quand mĂȘme une dĂ©faite au compteur ! Mais câest un beau dĂ©but de saison câest sĂ»r 
@QesTaZ : Je profite surtout que le club a des sous pour le moment. Avec le passage en semi-pro ça risque dâĂȘtre plus dĂ©licat 
@Loozar : Cet adversaire valeureux nâaura mĂȘme pas la chance de me jouer en barrage pour la montĂ©e vu quâon nâest pas au Guatemala 
@Sythax : Il faut bien un peu de suspens pour mes fidĂšles lecteurs 
@BlackRabbit85 : Le coach est utile ; le reste du staff euhhh 
@CaptainAmericka : Je suis assez tranquille au niveau des suspensions en effet. Il faut 5 cartons jaunes pour ĂȘtre suspendu un match ça laisse de la place
Je peux rĂ©aliser 5 changements par match et dĂšs quâun joueur se prend une carte je le sors (au minimum Ă la mi-temps)
Au niveau blessure jâai pas mal de petites blessures mais vu que le calendrier nâest pas spĂ©cialement rempli on ne le voit pas vraiment 
@alexgavi : Câest quand mĂȘme fou ces joueurs qui se plaignent de leur temps de jeu mais ne rĂ©pondent jamais prĂ©sents quand je fais appel Ă eux 
@RicoAllain : Il faut montrer aux joueurs câest qui le patron
Le faible niveau des remplaçants nâest en effet pas trĂšs grave pour le moment. Mais la D4 se rapproche assez rapidement et jâen aurai peut-ĂȘtre besoin Ă ce moment lĂ 
Saison 2 - Partie III
Salut les amis !
Il y a une semaine je vous parlais de ma sinusite. Aujourdâhui je vais vous parler de ma petite insolation dâhier qui mâa empĂȘchĂ© de vous conter mes aventures au moment voulu
Jâavais prĂ©vu dâĂ©crire mon post hier soir mais jâai finalement passĂ© la soirĂ©e dans le divan avec un gant de toilettes glacĂ© sur le front. En cas de fortes chaleurs, nâoubliez pas de sortir protĂ©gĂ©s amis chauves et ne vous fiez pas aux prĂ©visions mĂ©tĂ©o

Mais bref de bavardages passons à mes aventures ; ce post sera consacré à mon mercato estival qui a lieu en mi-saison pour rappel
Je vous en avais déjà parlé en partie lors du précédent post ; je me suis séparé de 3 joueurs indésirables qui réclamaient plus de temps de jeu et essayaient de casser la bonne ambiance du noyau !
Mon responsable de la formation des jeunes mâa rapidement averti que je ne pourrais pas compter sur une bonne cuvĂ©e pour remplacer les joueurs licenciĂ©s
Je me suis donc attelé à trouver des joueurs pour renforcer mon noyau !
Place Ă la prĂ©sentation des nouvelles tĂȘtes
Adrian vient prendre la place de gardien remplaçant ! Je suis sĂ»r quâil ne rĂąlera pas de son faible temps de jeu ⊠aprĂšs tout Mottus et bouche cousue
Eensoo vient prendre la place dâailier droit numĂ©ro 2 dans ma hiĂ©rarchie

Il nâest pas fabuleux mais est bien meilleur que le joueur qui occupait ce poste auparavant.
Je me cherchais un milieu dĂ©fensif (pas spĂ©cialement pour ĂȘtre titulaire) lorsque je suis tombĂ© sur ce joueur qui faisait partie de lâeffectif de la seule Ă©quipe Ă mâavoir battu en ce dĂ©but de saison. Je nâai donc pas hĂ©sitĂ© Ă leur voler et en faire mon titulaire
Jâai continuĂ© le pillage de lâĂ©quipe qui mâavait vaincu avec le dĂ©bauchage de Fomin

Câest tout simplement le meilleur dĂ©fenseur central de mon Ă©quipe !
Je cherchais un milieu offensif qui accepterait de ramasser les miettes laissĂ©es par Loorits. Câest chose faite avec Velleste. Sa photo nâa en aucun cas Ă©tĂ© prise pour vous introduire sa soeur en vue dâun prochain post

Mais oui câest sa soeur et je lâai trouvĂ©e sur les rĂ©seaux
Les huitiÚmes de finale de cette compétition avaient lieu durant ce mercato.
Jây rencontrais un club de milieu de classement de D4 estonienne.
Il a fallu ĂȘtre patient mais une seconde mi-temps solide mâa permis de les Ă©liminer !
Le tirage au sort des quarts mâa Ă©tĂ© assez favorable.
Je rencontrerai un club de D5 que jâavais battu lors de la prĂ©paration de cette saison.
JâespĂ©rais vous montrer le rĂ©sultat de mon match face Ă Flora mais il nâa pas encore eu lieu !
Ils sont en train de sortir un trÚs gros parcours en Conférence League !
Ils ont en effet Ă©liminĂ© les bosniens du Siroki Brijeg, les armĂ©niens de Pyunik et les kazakhs dâAktobe ! Câest tout bon pour le coefficient estonien et peut-ĂȘtre pour moi !
Ce solide parcours leur rapporte en effet un calendrier de fou furieux
JâespĂšre un manque de fraĂźcheur de leur part au moment de me rencontrer
3 matchs de championnat étaient prévus durant le mercato !
Jâen ai profitĂ© pour soigner le goal average malgrĂ© des points bĂȘtement perdus.
Je nâai heureusement pas grillĂ© de joker (je leur ai juste concĂ©dĂ© un nul

)
Mon dauphin a en effet perdu également des plumes lors de cette journée de championnat et je lui ai donc repris 1 point !
Ma contre performance a une explication ; jâavais titularisĂ© quelques remplaçants afin dâavoir des titulaires frais pour le match de Coupe contre Flora. Mais vu que ceux-ci ont prolongĂ© leur aventure europĂ©enne le match a finalement Ă©tĂ© reportĂ© et jâai fait tourner mon Ă©quipe pour rien

Au rayon des chouettes nouvelles jâai battu un record du championnat durant ces matchs !
Mon immense gĂ©nĂ©rositĂ© mâa poussĂ© Ă offrir une formation Ă lâentraĂźneur de mon Ă©quipe U19. Jâai mĂȘme bataillĂ© pour lui !
Je continue par ailleurs Ă essayer dâamĂ©liorer lâencadrement du club. Jâai rĂ©ussi Ă augmenter le nombre de prĂ©parateurs ce qui ne peut quâĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour les joueurs.
Jâai reçu une nouvelle demande dâentretien mais de la part dâun club de D2 cette fois
Je lâai bien Ă©videmment refusĂ©e ! Cette aventure ne sera dĂ©diĂ©e quâau FC Toompea et Ă©ventuellement Ă la sĂ©lection nationale estonienne sâils me contactent !
On clĂŽture ce post sur ce
Ă bientĂŽt pour ma fin de saison