:storyred: :intro: A la conquête du monde

Moi je vote pour continuer jusqu’au plus haut possible :smiley:

1 « J'aime »

Oh que oui je l’ai remarquer, chaque fin de mois je me demander si je passerai le mois suivant même si l’objectif du club été de finir dernier (manque de motivation ou réaliste :slight_smile:)
Oui il se sont écroulé dans la deuxième parti de saison alors que nous ont c’est réveiller :slight_smile:

Oui c’était nul (ma plus mauvaise depuis que je joue a FM :slight_smile:)
C’est une équipe qui est vouai a finir dans le bas du classement chaque année.

Mieu ce sera dur.
Pour ce qui est des regens les voila et c’est pas top :

Oui j’ai presque fait le sans faute sur la phase aller (je suis déçu :slight_smile:)

Je peut faire pire je pense malheureusement :neutral_face:
C’est saison la plus mauvaise équipe est Guyana Defence Force qui a fini avec 4 points :sleepy:

Le plus haut est atteint je pense :slight_smile:



Donc vous avez voté et avec 64% le « Rester » à gagner.

Donc j’ai resigner un contrat pour le même salaire pour une nouvelle année.
Avant la signature j’ai négocier pour la masse salarial:
Le président ma proposer 12.25K€/mois initialement et j’ai demander plus, il a cédé a 16K€ alors que ma masse salarial actuel est a 20K€ :thinking:


Après ce point info sur la parti j’ai décider de mettre la parti sur pause du au chargement trop long (plus de 2h pour faire un mois), je reprendrais la parti quand je changerais de PC.
Désolé a toute les personnes qui me suivent.
Fais-je refaire une storie?
Je pense que oui sinon c’est long le confinement en solo :slight_smile:
Mais je ne sais pas si je reprend ma storie au Royaume Uni ou j’en commence une nouvelle. Si vous avez des idées je suis preneur ici ou en MP.
Merci d’avoir suivi ce cour début. :pray:

3 « J'aime »

Une story au Bhoutan ça serait pas mal :kappa:

3 « J'aime »

Oh toi alors :kappa:

3 « J'aime »

Il y en a déjà une de @Wasyl qui est très réussi (Oupps c’est toi :slight_smile:)
D’autre idées???

1 « J'aime »

T’as quand même battu Tafea que je bats dans ma Story :grin:
Moi j’y crois en ton équipe :smiling_face_with_three_hearts:

Pourquoi pas un récit 100% scandinave à la tête du club du père Noël ? Le FC Santa Claus !

Sinon un défi explosif en Moyen Orient. Commencer en D3 iranienne ou saoudienne et n’engager que des musulmans :kappa:

3 « J'aime »

J’aime bien l’idée du club du père noël, je vais m’informer un peu pour voir se qui est réalisable :slight_smile:

1 « J'aime »

Fais gaffe, tu peux te prendre une suspension pour humour pas très Charlie :sac:

2 « J'aime »

@jp1809 : Ca peut être top ! J’ai failli lancer plusieurs fois le défi mais je manque de temps :joy:

@LindexV : Si on reste dans le cadre d’un récit au Moyen-Orient avec contraintes je ne pense pas que ça pose problèmes. Il ne faut juste pas franchir certaines limites dans la narration

1 « J'aime »

J’ai fais le beta testeur de cette update, 2 fois j’ai du embêter @Timo pour corrigé des petits problèmes mais je n’ai pas encore testé la dernière MAJ de cette update.
Ce club est magnifique, et le logo tout autant ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Wasyl C’est décidé je vais voir le père noël :wink: Merci pour l’idée :trophy:
@Faust Je n’avais pas vu que Timo avais fait la Finlande du coup j’ai pris celle là:

J’ai commencer la parti est j’y prend plaisir a joue :slight_smile: et oui le logo est magnifique :trophy:

2 « J'aime »

Amuse toi bien et partage ton aventure ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »