:storyred: :s3: :milan: A.C Milan - Forza Milan

Débuts plus que convainquants Ibra est clairement sur la fin

1 « J'aime »

Messages des Lecteurs

@xTeh Merci beaucoup ! :pray:
@Irons Merci, j’espère aussi !
@Hisaro Effectivement !
@kevos Merci, je commence aussi à le penser !

A.C Milan Transition

Month OF Octobrt

Naples VS A.C Milan :

Pour la 7 ème journée de la saison, nous nous attaquons à un gros poisson qui est pour moi le deuxième candidat au titre le plus serieux après la Juventus.
Contrairement au mach contre la Lazio nous avons décider que c’est à notre tour de prendre les devants en début de match grâce à Theo Hernandez sur une passe de Calabria, et oui DD pour DG ce qui prouve que ce que je cherche depuis le début de la saison commence de plus en plus à fonctionner :
Explications

Défensivement :
Les Défenseurs latéraux étirent le jeu le plus possible en faisant venir sur eux les ailiers adverses ce qui laisse Bennacer se balader entre les joueurs il peut donc récupérer des ballons plus facilement.
Leao étire le plus possible le jeu pour éloigné les centraux adverses.

lineup (1)

Offensivement :
Leao étire encore le plus possible en étant très libre, les ailiers reviennent repiquer aux centres ce qui laisse la possibilités aux latéraux de prendre les couloirs, les milieux tournent autour de la surface ce qui nus permet de vite prendre la supériorité numérique dans la surface.
Lienup Off

Après la mi temps Ante Rebic ouvre le score sur une passe de Romagnoli à la 48 ème. Suite à une grosse pression de Naples nous craquons à la 56 ème minute sur une frappe de Milik qui finit HDM.
Plus de peur que de mal car il n’arrive plus à rien et nous contrôlons la fin du match.

Fin du match
2-1 Victoire

Milan V NAples

A.c Milan vs Sassuolo :

La redescente… après un match plus que solide contre Naples, nous retombons dans nos démons en concluent aucune de nos actions : 20 tirs.
Fin du match
0-0 Nul

Milan V Sassuolo

Cagliari VS A.C Milan :

Encore un match-type : au moins 4 buts… mais pourquoi nous ne sommes pas tout le temps.

Pour bien commencer le match Laxalt a ouvert le score à la 9 ème minutes, ensuite c’est au tour de Kessié à la 30 ème minutes sur un passe décisif de Bennacer, il délivre encore une passe à Paqueta cette fois à la 39 ème. But d’Ikoné sur une passe de Kjear, Joao Pedro casse l’ambiance en nous mettant un but sur penalty dans le temps additionnel. Malgré une grosse deuxième mi temps c’est seulement à la 85 ème mi temps que nous confirmons encore plus notre avance.

Fin du match
5-1 Victoire

Milan V Cagliari

A.C Milan VS Fiorentina:

7 ème minutes Chiesa ouvre le score pour la Fiorentina, malgré notre totale possession du ballon toute nos actions sont vaines jusqu’à la frappe d’Ikoné à la 45 ème sur une passe de Bennacer.
Nous partons à la mi temps avec un ascendant psychologique, cet ascendant se confirme à la 66 ème minutes avec un but de Romagnoli. Nous enfoncement le clou à la 78 minutes sur un coup de pied arrêter tirer par Bennacer dévie par Kjear de la tête.

Fin du match
3-1 Victoire

Milan V FIo

Classj10

Tops et flops d’Octobre :

:trophy:Tops : Calabria avec une énorme présence offensive comme défensive avec 3 passes décisifs.

:face_with_thermometer: Flops : Zlatan encore une fois je suis maintenant persuader qu’il est finit, j’espère qu’il me fera mentir …

PS : Préférez vous les graphiques de résultat actuel ou ceci :

  • Actuel
  • Nouveau

0 votant



La suite au prochain numéro :wink:
7 « J'aime »
A.C Milan Transition

Month OF November

Atalanta VS A.C Milan :

Pour le 11 ème match j’ai essayé une nouvelle tactique pour mettre en avant Zlatan dans un 4-4-2 avec Zlatan et Leao qui lui tournent autour. Mais malheureusement la tactique n’est pas productive défensivement car à la 1 ère minute Muriel ouvre le score, mais offensivement nous sommes stables : 24 ème Zlatan égaliser sur une passe de Theo Hernandez, c’est ensuite Castillejo dans le temps additionnel qui nous donnes l’avance à la mi-temps. Cette avance a duré 23 minutes car à la 68 ème minutes Toloi égaliser. Suite à ce but aucune des équipes se livre et plus aucune action franche n’à lieu.
Fin du match
2-2 Nul

Atalanta V Milan

A.C Milan VS Sampdoria :

Match peu intéressant avec un manque cruel de création offensif, Ronaldo Viera de la Sampdoria ma impressionné au milieu de terrain.
Fin du match
0-0 Nul

Milan V Atalanta

A.C Milan VS AS Roma :

Pour la douzième rencontre du championnat contre une equipe remplit de pépite mais malheureusement pour eux les résultats ne sont pas favorable.
Mais nous sommes pas là pour leur faire des fleurs alors à l’image de Paqueta à la 19 ème minutes qui ouvre le score il est ensuite suivit par Leao et Rebic respectivement à la 30 ème et 35 ème. Nous partons à la pause en gagnant 3-0. 55 ème but sur penalty de Perotti qui estsuivit de Kalinic à la 71 ème, et à là 83 ème Leao marque est fait donc un doublé. Il est décerné HDM.
Fin du match
4-2 Victoire

Roma V MIlan

AC Milan VS Inter Milan :

Ce match s’annonce comme un des plus dure de la saison. Ce match n’a pas porter ses promesses : 43 tirs pour A.C Milan à 2. 62% de possession pour l’A.C Milan à 38% pour l’Inter. 28 ème : ouverture du score par Calabria sur une passe de Paqueta. Suite à de multiple occasion non converti de l’ A.C Milan c’est à la 80 ème que Calabria remarque. Et à la 83 ème Calabria re re marque, il est logiquement HDM.
Fin du match
3-0 Victoire

Milan V INter

Classj14

Tops et flops de Novembre :

:trophy:Tops : Leao qui est devenu indiscutable en pointe, il est bien aidé par Ikoné et Rebic.

:face_with_thermometer: Flops : Musacchio qui malgré les titularisations n’a fait aucune preuve et fait encore beaucoup d’erreurs.

10 « J'aime »

:heart_eyes: triplé de calabria, il lui est arrivé quoi?

2 « J'aime »

Incroyable Calabria :heart_eyes:

2 « J'aime »

Messages des Lecteurs

@MacDermott @Gattuso En effet quel plaisir de le voir à ce niveau, et apparemment il n’a pas passé les tests de dopage selon Foot Mercato :stuck_out_tongue_winking_eye:

A.C Milan Transition

Month OF december
Juventus VS A.C MILAN :

Énorme match-test contre la Juventus qui pour rappel est premier de leur groupe de LDC qui est composé de l’Atletico Madrid, Bayern 04 et Lokomotiv Moskow.

Pour ce match voici les deux 11 alignés :

Compo  Milan juv

Compo Juv mila

Ce match est un plus match qu’important il est un test, une manière de prendre le large face à nos rivaux et c’est aussi un symbole de battre le tenant du titre.
Le match commence et directement un énorme écart de niveau se montre et non ce n’est pas nous qui dominons… Occasions sur occasions malgré un bon Donnaruma c’est à la 36 ème minutes que nous craquons sur un missile de Ronaldo.
Nous partons à la pause perdante mais non sans mérite nous n’avons tenu et même attaqué avec un grand Ikoné qui a failli faire trembler les filets de Szczesny il ne faut donc pas baisser la tête.

Mi-Temps
1-0


Comme je vous le disais tout à l’heure il ne faut pas avoir la tête baissée et nous avons confirmé notre bonne fin de mi-temps en se montrant très agressif offensivement mais eu non pas fait comme nous et n’ont pas pliés. C’est dans une contre-attaque digne de Maradona que Dybala accentue le score.

Fin du match
2-0 Défaite


A.c Milan vs Brescia:

Ce match va être plus que dure car il ne faut relever la tête suite à l’échec à Turin.Et à l’image de Leao avec une première mi-temps incroyable nous nous sommes remis en question : malgré l’ouverture de score à la 7 ème minutes de Cistana, mais comme je vous l’ai dis Leao a été incroyable : égalisation à la 17 ème, doublé à la 26 ème et triplé à la 49 ème.
Et pourquoi s’arrêter là ? Paqueta à la 53 ème puis Castillejo à la 83 ème.

Fin du match
5-1 Victoire


Udinese VS a.c Milan:

Match pour confirmer, après un match incroyable contre Brescia il faut confirmer.
Et nous avons confirmé avec un Ikoné des grands soirs, encore une grande domination : 27 tirs pour Milan à 1 pour l’Udinese. A la 26 ème minutes Ikoné ouvre le score sur une passe de Bonaventura ce qui me fait penser de plus en plus que ce trio offensif Ikoné-Leao-Bonaventura est le bon.
A la 70 ème Ikoné confirme un doublé sur une passe décisifs de Bennacer.

Fin du match
2-0 Victoire


Classj17

Tops et flops de Decembre :

:trophy:Tops : Leao - Ikoné qui confirme par leur début de saison que leur recrutement est plus qu’intelligent.

:face_with_thermometer: Flops : Zlatan encore une fois qui ne marque pas et pourtant j’ai essayé en le fessant entrer en jeu même en le titularisant.

Le nouveau design de scoreboard vous plait ?

Je l’ai modifié car vous n’arriviez pas à vous départager.

  • Oui
  • Non

0 votant



La suite au prochain numéro :wink:
6 « J'aime »

C’est quoi ces logos ? :guardiola5:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes qu’il ne marque pas si tu le fesse avant !! :rofl:

Blague à part, excellente première partie de saison, il va falloir tenir le rythme !! :+1:

1 « J'aime »

Messages des Lecteurs

@Irons c’est un de mes edits sur Photoshop tient si tu veux le lien de Download :
https://mega.nz/file/mupTjDLb#uHhjxmYAxgYGqxE9NrxHqDdHaZkBEL7I899JG31LHTk
@Manthyz J’ai tout essayé :rofl: Merci beaucoup !

Transition

Récompense individuelle :







Transition

Mercato agité !

Moi qui n’aime pas trop bousculer mon équipe à la trêve ce mercato m’a fait changer d’avis.

Le 1er janvier Burnley formule une offre de 40M € pour Castillejo elle est logiquement acceptée, il a été relayé second derrière Ikoné sur cette première partie de saison.
Manchester United recherche apparemment un buteur expérimenté alors pourquoi pas leur proposer Zlatan à qui il reste 6 mois de contrat, il part pour 5M €.
Le Bosnien Rade Krunic n’était plus le bienvenue à Milan, les Wolves sautent sur l’occasion et pour 15M€ ils font leur nouveau milieu central.
Riad Tahar, joueur formé à l’OL arrivé libre à Milan part à l’Atalanta pour 1.1M€ lui qui avait atteint son plein potentiel selon mes recruteurs n’était plus désiré.
Fin du prêté de Wilshere qui libère 15M € qui était mis de coter à cause de son option d’achat.

Catstillejo Zlatan krunic Wilshere2

= 61.1M €

Après toutes ces ventes il nous faut recruter !

Cette première partie de saison a prouvé la grande classe de Bennacer nous étions même addictives à lui il nous fallait dont un remplacent digne de lui. Et pour ça j’ai retenu plusieurs noms mais celui de Marco Antonio est sorti du lot il est jeune (19ans), rapide, gros gratteur de ballon et très bonne qualité de passe alors pour 15M € il est joueur de l’A.C Milan.
Suite au départ de Castillejo il nous fallait une nouvelle doublure pour Ikoné, j’ai immédiatement pensé à Sisto qui m’avait impressionné dans d’autres safe pour 13M € il nous rejoints.
Petit coup de folie de ma part : il y a un joué que j’adore et qui décline totalement depuis son arrivé au Real, ce joueur se nomme James Rodriguez il nous rejoints en prêt gratuitement aucuns frais rien. S’il est intéressant et bon il nous rejoindra en fin de contrat.
Gabriele Corbo défenseur de Bologna est un des grands espoirs de l’Italie, il signe pour 5.5M € puis est envoyé en prêt directement dans son ancien club.
Qui pour remplacer Zlatan ? Pourquoi pas un jeune, italien et grand (189cm) et oui Pietro Pellegri est Milanais contre 18M €.
Dans les derniers heures du mercato Liverpool fait une offre pour Tonali de 32M €, et voir un des plus grands talents italien partir comme ça et quelques choses d’inimaginable pour moi alors nous faisons sauter sa clause de 34M €.

antonio sisto james Pellegri

tonali

= 85.5M €



La suite au prochain numéro :wink:
9 « J'aime »

Sandro Tonali :heart:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le mercato :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Messages des Lecteurs

@Irons Le crack !
@Hisaro Merci, moi aussi !

Transition

Arrivées libres :

Miguel reguillon

Transition

Month OF january

A.C Milan VS Bologna:

Pour le 18 ème journée nous nous frontons à Bologna et ce match est le match type de la saison : DOMINATION.
Et pour cause ouverture du score à la 15 ème minutes d’Ikoné sur une passe de Paqueta. C’est ensuite un festival de Bonaventura : 33’ ,42’ et pour bien clôturer la rencontre un but sur penalty à la 93’.

Fin du match
4-0 Victoire


Lecce VS A.C Milan :

Encore un match-type de l’A.C Milan mais cette fois-ci pas seulement en première mi-temps.
Ouverture du score de Conti à la 25’ puis 2-0 sur un penalty d’Ikoné à la 41’. Nous partons à la mi-temps avec une avance de 2-0.
Ikoné double son compteur en rentrant un missile à la 52’.
Théo Hernandez converti une passe incroyable d’Ikoné à la 67’, c’est ensuite au tour de Leao de convertir une passe d’Ikoné à la 79’. Ikoné est décerné HDM avec 2 buts et 2 passe D.

Fin du match
5-0 Victoire


A.C Milan VS VERONA :

Défense de Verona Masterclass qui nous a bloqué toutes nos offensives sauf à la 90’ sur une tête de Leao.

Fin du match
1-0 Victoire


Genoa Vs A.C Milan :

Match plus que fermé aucun joueur ne se démarque sauf Donnarumma qui nous sauf deux fois.

Fin du match
0-0 Nul


Classj21

Tops et flops de Janvier :

:trophy:Tops : Ikoné, regardez les stats :wink: .

:face_with_thermometer: Flops : Pas de flops ce mois ci car Zlatan n’est plus là :rofl: .

11 « J'aime »

Le classement des buteurs, ça donne quoi ?

1 « J'aime »

Messages des Lecteurs

@Irons Le voici désolé de l’oubli !

Transition

CLassement buteur Serie A

Buteurz

Transition

Udinese Vs A.C Milan :


Match fermé des deux côtés pour notre entré en liste de COppa Italia,malgré nos 23 tirs dont 7 cadre l’Udinese ne plie pas jusqu’à la 87’ sur un tir de Leao sur une passe de Bonaventura.

Fin du match
1-0 Victoire


A.c Milan VS SAmpdoria :


Contrairement au premier match ce match n’a pas du tout été fermé, tellement qu’ à la 7’ Bereszynski ouvre le score. Le moment de domination de la Sampodoria est fini offensive sur offensive nous égalisons à la 25’ sur une frappe d’Ikoné. Mais c’est seulement à la 71’ qu’Ikoné nous donne l’avantage sur une passe de Théo Hernandez.


La suite au prochain numéro ! :wink:
9 « J'aime »

Pas de Quagliarella :pensive:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les graph…

1 « J'aime »

Très bon mercato, tu as largement l’équipe pour jouer le titre !
Sinon Borini carbure à l’Hellas Verona.

3 « J'aime »

Messages des Lecteurs

@Irons non malheureusement…
@kevos Merci beaucoup !
@Gattuso Je le pense aussi et effectivement sa me surprend !

Transition

Breaking-News-Logo

Kjeear
Dans le dernier communiqué de l’AC Milan il annonce la blessure d’une durée de 3 mois de Simon Kjear qui s’impose comme titulaire indiscutable dans la charnière des Rossoneri avec Romagnoli.
Cette saison Simon Kjear c’est 15 apparitions pour 1 but, 1 passe décisif, 95 % de tacles réussis, 86 % de passes réussis, sur ses 15 matchs de Seria A c’est 513 passes pour 441 réussit, 16 tirs, 21 tacles pour 1 seul raté, une note moyenne de 7.30 et c’est surtout un pilier de cette équipe qui sera absent.
Mais selon beaucoup de source son option d’achat de 3.5M € est toujours prise en compte .

Transition 2

Month OF february

Lazio Rome VS A.C MILAN:

Pour le début d’un des mois les plus longs de la saison nous commençons contre un gros, très gros poisson : Lazio Rome.

Voici les deux 11 alignés :

Compo  Milan laz Compo Laz mila


Pour un match qui se présente comme l’un des plus difficiles de la saison il commence pourtant très bien, ouverture du score de la tête de Musacchio sur un coup franc de Bennacer.
Musacchio est déterminé à prendre une place de titulaire en l’absence de Kjear.
C’est ensuite au tour d’Ikoné d’inscrire un but à la 31’ sur une passe de Bonnaventura.
Alors que nous dominons cette rencontre qui pourrait se douter que tout va bousculer, 32’ Kessié qui se blesse et est remplacé par Kehrer qui se positionne en tant que MDC alors que Bennacer prend le rôle de Kessié.
38’ Joaquin Correa diminue l’écart et donne l’avantage psychologique à la mi-temps pour la Lazio.
Mi-temps :
2-1

Que dire à ses joueurs quand nous gagnons 2-1 contre le deuxième du championnat chez eux à la mi-temps ? Les mots choisis par Pirlo n’ont surement pas été les bons car la deuxième mi-temps se traduit d’une seule couleur le bleu ciel, 61’ Milinkovic-Savic égalise, à la 91’ Kehrer prend un rouge et Immobile enfonce le clou juste après pour une victoire 3-2 de la Lazio. Nous perdons notre première place au profit de la Lazio.

Fin du match :
3-2 Défaite


A.c milan vs SPAL:

2 ème match du mois et ce match est plus qu’important, en effet il faut se reprendre après le fiasco
chez la Lazio. Et ce match est encore une fois un match type de cette saison : DOMINATION, ouverture du score à la 20’ par Bonaventura ouvre le score sur une passe de Conti.
C’est une première mi temps dominante qui se termine, c’est ensuite Ikoné qui marque sur une passe de Conti. Marcos Antonio qui convertit un penalty à la 62’ Conti confirme sa super prestation en inscrivant un but à la 89 avec une super passe de Bennacer. Conti est élu HDM.

Fin du match :
4-0 Victoire


A.C Milan VS Atalanta :

A.c Milan
Atalanta
27
Tirs
9
10
Cadrés
5
6
Fautes
10
0
Cartons Jaunes
2
36%
Possession
64%


A.C Milan VS Torino :

A.c Milan
Torino
24
Tirs
9
9
Cadrés
4
9
Fautes
10
1
Cartons Jaunes
3
54%
Possession
46%


Parma VS a.C Milan :

Parma
A.C Milan
6
Tirs
16
1
Cadrés
3
5
Fautes
9
1
Cartons Jaunes
1
40%
Possession
60%


A.C Milan VS Naples :

Match très important qui s’est déroulé lors de la première mi-temps, 28’ Milik ouvre le score mais malheureusement pour eux et heureusement pour nous Leao égalise à la 41’.

Fin du match :
1-1 Nul


Classj26

PS : Les matchs peu intéressants ou de coupe national seront maintenant résumés seulement avec les stats.


La suite au prochain numéro ! :wink:

12 « J'aime »

Les 3 matchs nul te font extremement mal :grimacing:

1 « J'aime »

Tu tombes sur une grosse Lazio !

1 « J'aime »