:tactic: :aide_tactique: 4-2-3-1 Buteur qui marque pas quel rôle je peux lui donner ?

Bonsoir à tous je suis avec le real madrid et j’entame ma 3 eme saison niveau resultat je suis vraiment content car j’enchaine les bon resultats ( 2 championnats en finisant 2 fois sans aucune défaite , 2 C1, 2 coupe d espagne, 2 super coupe d europe , 2 mondiale des clubs et 1 super coupe d espagne)

vous allez me dire oui sais trop facile ect je vous l’accord mais j’ai un souci dans ma tactique c est mon BUTEUR je ne sais pas qu’ellle rôle l’associer par rapport à ma tactique je suis en 4231
avec un M box to box - 1 MJR et un MO sur les côter j’ai 2 aillier

je met soit un Att en retrait sois un Renard sois un Avancé mais il marque peux de but malgrés de tres bon stats pour vous dire c est mon MOC qui a fini avec 20 but en 1 saison

1 « J'aime »

Tu pourrais en dire plus sur ta charnière offensive ? qui sont tes joueurs ? Parceque un B2B avec un MJR et un MO devant normal que ton buteur n’est pas le rôle d’un buteur ton équipe n’a pas besoin de lui :’)

Kovacic - kross

pavon- asencio- bale

donc je devrai jouer comment ? sachant que tous mon milieux sont en soutient

combien de Passes déc par rapport au but qu’il marque ?

mes aillies sont a peut prêt a 15 buts pour 15 passe et mon MOC pareil pas sur je regarderai ça demain.

sinon je penser mettre mon buteur en Att pressing

Carrément pourquoi pas ! à tester, tu me diras les résultats

Tu as un box-to-box soutien, un MJR quoi ? Soutien ou Défense ?
Tu as deux ailiers également, les deux en Attaque ? Ou un des deux en Soutien ?

Attaquant de Pressing (Soutien ou Attaque)
Attaquant Complet

Box-to-Box soutien + MJR soutien

aillier soutien les 2

tu coups je vais partir sur attaquant pressing , complet je suis pas fan car il me semble que celui ci doit decrocher donc il marchera sur les pieds de mon MOC soutient

Pressing me parait vraiment pas mal !